La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:05:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Djinn Novice Messages: 11 |
Hello à tous,
Dites, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais 80% de mes jets de désamorçage sabotage sont en dessous de 5 (sur le D20). Et en général, mon premier jet est un 3 (je vous jure, c'est flashant... Quand je désamorce un piège, je pense que plus de 4 fois sur 5, je fais un 3... :s) Donc voilà, je ne sais pas si c'est mon D20 qui ne m'aime plus, mais je dois tjs m'y reprendre à plusieurs fois pour désamorcer mes pièges alors que la dificulté est tjs simple par rapport à mon degré de compétence. (Ca m'arrive fréquement de devoir m'y reprendre à 5-6 fois pour obtenir un jet au dessus de 5!) => C'est pas vraiment grave, mais ça nuit un peu à la jouabilité de devoir passer 1min sur chaque bête piège! J'aimerais savoir si c'est la même chose chez vous Et si c'est le cas, éventuellemet en informer Atari pour qu'il le patch... (Enfin, a condition que ça n'entraine pas un autre bug ) Merci bcp |
Rosso Novice Messages: 12 |
Moi c'est l'inverse je fais souvent des 18 a 20 ^^'
Plus sérieusement tu devrais tester sur un module de ta conception avec beaucoup de coffres piégés et voir si cela continue à faire des 5 ou dessous sur ton D20. |
Djinn Novice Messages: 11 |
Ok, merci, je voulais savoir si c'était généralisé ou si c'était juste moi qui n'avaitpas de chance...
|
Page 1 sur 1 ¤