La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:54:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
christ agapimou Voyageur Messages: 4 |
Bonjour a tous,
je suis l'administrateur / hebergeur etc... du module EAUPROFONDE (NWN 1) (module RP) et nous avons une petit ou gros probleme. Notre module fait 79,300 Mo et j'arrive pas a l'agrandir plus... Nous avons environs 400 Maps CEP 2, le CNR complet installé, etc etc... premier probleme : Lorsque nous importons des nouvelles zones en erf et que je les ajoutes, j'ai des MAPs qui disparaissent ou des magasins qui disparaissent etc etc... deuxieme problemes : "Je pense" que nous sommes presques a la limite des 16 000 objets (pas de possibilité de vérifié cela de mon coté sauf si vous avez une solution) et je souhaiterais pouvoir effacer certains objets de la palette GENERIQUE pour gagner de la place. Mais comment faire ? merci de votre aide. Dernière édition par christ agapimou le 23/08/2007 10:05:43; édité 1 fois
|
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Là, tu n'est pas dans le bon forum... ici, c'est les problèmes techniques de Neverwinter Nights 2
Faudrait qu'un modo le déplace dans NwN > Aurora, je suppose ou NwN > Problèmes techniques. Par contre, je n'ai pas de réponses à tes questions malheureusement. |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Pour le premier problème, il faut lire les messages quand vous importez...
Vous avez du importer des trucs ayant la même REFERENCE donc, les anciens sont détruis et remplacés par les nouveaux. Pour le deuxième problème, je peux pas t'aider. _________________ [http] |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Me semble pas qu'on puisse effacer les objets génériques. En effet, pour les objets qui disparaissent, c'est qu'ils ont sans doute le même tag/resref. Quand à la taille... y a pas de mystère, supression, tout ça.
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ok merci, oui je pense qu'ils doivent avoir le meme tag... je vois moi aussi que ca !
Sinon pour la Palette GENERIQUE dur dur... arfff Merci tout de meme a vous tous et longue vie a NWN. |
Flumby Chevalier Messages: 71 |
Quand tu ouvres ton module avec aurora,
Va voir le répertoire temp0 qui se créé dans ton répertoire ou se trouve le module. Fait un clic droit, puis propriété, et donne moi le nombre de fichier que tu as. Il se peut que tu es atteins le nombre max de fichier d'un module (16384 je crois). Si c'est le cas, le mieux est d'externaliser un max de truc (en gros faire un hak a la manière du CEP) tu y mes les scripts, les blueprint (creature, placable, item) et éventuellement les dialogues. Ca devrait l'alléger un peu. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
tiens c'est pas bête ça !
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Les tags ne détruiront pas les objets portant le même tag lors de l'importation. Seul la réference peut le faire. Moi je répondais à la question "Pourquoi des cartes disparaissent".
_________________ [http] |
En tout cas merci a vous tous, nous avons resolu notre probleme en faisant simplement une grosse refonte du module et en modifiant nos scripts
|
Page 1 sur 1 ¤