La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 03:22:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vivement la mort.
(ah oups, on me fait signe que c'est plutôt "vivement le we que je consomme mes vacances") _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tes copines s'appellent vaccance toutes les deux ?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Elles connaissent leur orthographe, elles
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Deuz !
La moitié de la semaine de passée ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's
(ça faisait longtemps tient) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Deuz ?
Bon, pour rire ... Je me procure Mask of the Betrayer. Je l'installe et je lance. Rien. Bon, j'ai du faire une connerie (), je desinstalle et je relance. Idem.Meme pas dans les applications du gestionnaire des taches. Bon, je vais rechercher mon dvd de NWN², je vire les deux et je reinstalle (DVD original hein). Rien. Grrrr. Et là, je vois dans le gestionnaire que l'antivirus tourne a 100% du procc ! Je supprime l'AV et pouf cela marche. J'avais oublié le securom Parait qu'il y a des améliorations pour le jeu, mais pas sur ce point ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Fait comme tout le monde, choppe le crack, ça supprimera tes problèmes.
Troiz d'ailleurs. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gargamel a écrit : Aujourd'hui, c'est la sortie de Zelda DS.
Tu n'aurais pas Final Fantasy 3? J'dois faire les quêtes annexes tout ça...
Aujourd'hui, c'est bonheur ! (et pour Zelda, c'est bien la première fois que les Australiens ont des choses avant tout le monde) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bioware a été racheté par EA.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Baldurien a écrit : Tu n'aurais pas Final Fantasy 3? J'dois faire les quêtes annexes tout ça... Hé non, j'ai acheté ma DS hier.
D'ailleurs, avec les sorties des SSBB, Mario Kart, Mario Paper, le/a Schtroumpf(ette) et que sais-je encore, je vais pas avoir beaucoup de temps pour les FF. Baldurien a écrit : (et pour Zelda, c'est bien la première fois que les Australiens ont des choses avant tout le monde) Faux ! On avait déjà Twilight Princess une vingtaine de jours avant vous.
DTC ! Et puis, la vendeuse de mon magasin de BD préféré m'a dit que j'aurais même pas besoin d'attendre beaucoup pour avoir Manga Claus. Apparemment, il me suffit d'attendre quelques mois ! _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
|
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
Two two
Voilà çà, c'est fait |
Take Two.
EA a racheté Bioware. C'est pour cela que la qualité s'est dégradée Gargamel: oui, mais nous on a un gros désavantage : on est en Europe (où, je le rappelle 1$ = 2€ (c'est un mystère de la bourse informatique, car 1€ = 1.4$ à peu près)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaze
En vikende! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel a écrit : Bal, tu fais référence à ça ? Va en France, ou en Europe, un jour.
En Europe, un jeu vendu 30$ aux états unis l'est à 60€ TTC, soit 48€ HT. Et même, y a aussi une TVA aux USA, peut-être pas 20%, mais y a. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
plop les gens, retour à paris donc connexion non censurée (grrr...) j'en profite pour passer.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Bon, hier c'était les 700 ans de l'arrestation des templiers par Philippe le Bel
(ceci va t'il faire revenir Niko ?) D'ailleurs le grand maitre avait ensuite maudits les rois de France et l'equipe de rugby a rien pouvoir faire en ce jour. Y'a pas idée de nous faire jouer ce jour là ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
YAAAAAOOOOOUUUUUUUUHHHHH !!!!!!!!!!!
J'ai enfin mon pc !!! Toutefois, c'est un pc rigolo car c'est un moteur 16S installée dans un semi-remorque. Mais ça marche. Sans rire, il faut vite que je change la taille de mon desktop, il prend presque toute la place de mon bureau. Mais ça fait plaisir de revenir. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp a écrit : Bon, hier c'était les 700 ans de l'arrestation des templiers par Philippe le Bel
Encore une excuse pour ne pas reconnaître la victoire des rosbeef?(ceci va t'il faire revenir Niko ?) D'ailleurs le grand maitre avait ensuite maudits les rois de France et l'equipe de rugby a rien pouvoir faire en ce jour. Y'a pas idée de nous faire jouer ce jour là ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PREM'S !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
De ?
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
troaz à 12h47 ???
(grande nouvelle le firewall ne bloque plus la biblio) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |