La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:20:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
bablight Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous,
alors mon problème est simple, il n'est pas primordial mais j'aimerai bien y remedier. J'ai pris un don en passant de niveau qui finalement ne m'interesse pas du tout et j'aimerai savoir si il y a un moyen de modifier la liste de nos dons. Je précise que je suis au chapitre 2 de la campagne solo. J'ai install les deux add-on officiels aussi. J'ai cherché sur le forum mais sans trouver si la question a déja était posée 15 fois désolé. bab |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
De mémoire, tu vas sur le nwnvault et tu télécharges le petit utilitaire "Leto"; tu pourras alors modifier ton perso à ta guise, et même tricher!
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
ambre Acolyte Messages: 25 Localisation: Paris |
Bonjour Bablight.
Je crois pas que l'on puisse changer de Don normalement, par le jeux et les Adones. Personnelement je n'encourage pas l'utilisation d'utilitaire comme "leto" meme si ils peuvent avoir un coté pratique. A la limite tu cree un petit serveur "test" qui te permette de tester divers build de personnages afin d'eviter de prendre des don que te plaise pas. Enfin je suis assez puriste dans l'âme ^^. Amicalement Ambre. _________________ Perso de Nwn -Sambre: Voleuse 18/ rodeuse 10 -Morigane: Magicienne 23/ MP 5 |
bablight Voyageur Messages: 2 |
Merci de vos reponses mais du coup je sais pas si je dois utiliser leto ou pas
bon je vais faire une sauvegarde de ma svg et tester bab |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Disons qu'il est très facile de tricher avec Leto, mais si tu l'utilises uniquement pour changer un don, y'a pas mort d'hommes. Encore faut-il que tu connaisses les dons (en anglais) et les pré-requis histoire de ne pas prendre un don épique si t'es niveau 5
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤