La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:46:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Morcar Ecuyer Messages: 42 Localisation: Vannes |
Avez-vous un truc spécifique pour vaincre Batha, le chef des hommes lézards qui veut à tout prix se battre ?
J'ai réussi à le vaincre, mais il se transforme en une sorte de golem, et mes compagnons et moi mourons tous avant de réussir à le vaincre totalement. J'ai tenté à de nombreuses reprises en lançant différents sorts etc... mais rien n'y fait. Ca devient lassant. Déjà, pour commencer, cette attaque de feu qu'il lance fait de gros dégats dans mon équipe. _________________ |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Personnellement, j'emploie toujours quasiment la même technique contre les "boss":
- Tout d'abord, une brèche suprême (c'est toujours bon de réduire la résistance à la magie d'un boss) - Ensuite, les tanks en première ligne (Khelgar bien sûr en premier) - Pendant ce temps, quelques protections sur les lanceurs de sorts (peau de pierre suprême, prémonition, bouclier d'ombres, etc.) - Si tu as Elanee, sa nuée d'élémentaires est bien pratique - des gros sorts de destruction genre fléau majeur de projectiles d'Isaac, éclairs multiples (pas en niveau hard), flèches de feu, tempête de feu, tempête vengeresse, etc Tu devrais y arriver sans trop de problèmes, mais il faut vraiment que tu gères tous tes persos, sinon tu vas te retrouver avec Quara qui tire à l'arbalète, Zjhaeve qui attaque à la lance, etc... et là c'est sûr que tu fais pas un pli... _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
stiflaz a écrit : P
C'est sur qu'une fois que les tanks sont mort, c'est pas ses personnages qui vont tuer quelque chose avec leur armes Tu devrais y arriver sans trop de problèmes, mais il faut vraiment que tu gères tous tes persos, sinon tu vas te retrouver avec Quara qui tire à l'arbalète, Zjhaeve qui attaque à la lance, etc... et là c'est sûr que tu fais pas un pli... _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
|
Hum, ca dépend si elle ne aime pas . Elle soigne l'ennemi
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
|
J'aime pas les neutres , on peut pas s'en fier.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Jeterh Acolyte Messages: 36 |
Effectivement, mon premier passage sur cet épisode était avec un beau Palouf. Buffé et accompagné de Kelgar, c'est passé sans trop de bobos, avec des sorts de zones derrière par la sorceleuse et Zjhaeve.
J'y retourne y a quinze jours avec un gnome des profondeurs moine, avec une soi-disante bonne CA... Et je me suis pris trois tannées de suite!!! Comme quoi la technique de Chabal reste la meilleure! |
Page 1 sur 1 ¤