La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 14:45:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Cassin a écrit : Bah, le principe du vote par le public ça peut être sympa, et puis le personnage choisit n'intégrera pas la série avant la saison 3, donc bon...
Un peu du docteur House cette réflexion
Et puis ça ne peut pas être pire que la StarAc' hein (à moins qu'il n'y ait un cancéreux en phase terminale qui claquera au bout du deuxième épisode ) . Tu veux pas devenir médecin cassin (veto à défaut) _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||||||||
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
D'après cette source [http] , TF1 pourrait avoir choisi de diffuser Heroes dès le samedi 30/06 (2007 ) en premiere partie de soirée (2 épisodes) en face de Fort Boyard, Lost 3eme saison étant reléguée en seconde partie de soirée.
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ce qui est intéressant, c'est de voir le nombre de visualisations sur des trucs comme Youtube ou Dailymotion
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
tiré de [http]
Heroes arrive en France le 30 juin prochain Cette fois-ci c'est officiel, la nouvelle série phare de NBC, Heroes, sera diffusée sur la chaîne française TF1 à partir du samedi 30 juin. TF1 vient de l'annoncer sur son site. Prévue au départ pour le mois de septembre 2007, c'est finalement à la fin du mois de juin que TF1 a décidé de lancer sa nouvelle série vedette qui aura droit également aux honneurs du prime-time puisqu'elle sera diffusée tous les samedis soir à partir de 20 h 45. site de TF1 : [http] _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Pour ceux qui n'ont pas eu le courage de se lancer en version sous-titrée ou ceux qui veulent découvrir certaines voix françaises, le site Heroes-France propose le trailer monté par TF1 : [http]
Donc confirmation : Mohinder n'aura pas un pet' d'accent _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Putain le 30 juin .... merde
Bon ben tanpix _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : Putain le 30 juin .... merde
On envoie les filles à Arras voir Indochine et on se fait une soirée télé?
Bon ben tanpix (quoi, qu'est ce que j'ai dit?) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Alors les amis, un petit avis sur la VF ?
Je l'ai trouvée bien en fait, bon Mohinder a perdu son accent mais ils ont gardé les passages en japonais pour ne pas dénaturer l'oeuvre originelle. Et pour ceux qui ont éventuellement découvert la série, on peut en discuter jusqu'à la fin du 3eme épisode (attention pas de spoilers) _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
J'en attendais monts et merveillesdonc j'ai ete un peu decu mais globalement safisfaisant. Ca a l'air de vouloir se poursuivre franchement SF avec des voyages dans le temps, et pas seulement des bastons de super-heros, donc ca peut etre bien. Pour l'instant le plus attachant est le jap' et nicky la plus canon et la plus enigmatique.
|
Rassure-toi, si tu as tenu le choc de ses trois premiers épisodes "de mise en place", tu ne devrais pas être déçu de la suite qui s'accélère franchement et devient passionnante.
La foison de personnages implique ce début relativement lent mais permet de développer de nombreuses histoire ensuite _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Un petit commentaire assez succint pour ma part :
Heroes, j'ai bien accroché, mais la fin c'était euh... Légèrement bâclé ? Un peu trop gros pour certains trucs, et je cherche encore la cohérence dans certains événements (avec tous ces voyages dans le temps, au final j'ai l'impression qu'un truc cloche sans vraiment mettre le doigt dessus). Bref, j'attends de voir la suite. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
C'est sûr que dès l'instant où il y a une saison 2 (voire plus) et que l'on nage en pleine science-fiction, il est toujours difficile pour les scénaristes de retomber exactement sur leurs pattes, d'autant plus qu'aux States, les séries peuvent être arrétées du jour au lendemain si pas assez d'audience.
Je ne parlerai pas du dernier épisode pour ne pas spoiler mais il a été beaucoup décrié, de mon point de vue ca ne m'a pas choqué, même si on en attend toujours plus. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'attends la saison II de pieds fermes!
Dans la saison II, ça sera quoi? Save the stripper, save the p0rn! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bien !
La saison 2 a commencé fort, avec notamment : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : - Nathan encore en vie, et barbu, qu'on prend pour son frère - Peter encore en vie, et amnésique, qu'on voit mal à cause de l'obscurité (j'ai cru à un certain Sylar) - Un kanji qui revient - Un kensei qui déçoit - Une cheerleader qui a du sang de Kensei? - Un mec qui ressemble à Clark Kent, et qui vole comme Superman - Un gars qui a trouvé la pierre philosophale, et qui en profite - Une Maria qui peut tuer, sauf quand son frangin est là - Et un serial killer de Heroes... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Pas un serial killer de heroes, un serial killer du groupe à l'origine du complot visant à tout faire sauter, et de la compagnie. Ah et puis les lézards, c'est bon, mangez-en ! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Oui, j'aurai du mettre un serial killer de Compagnie d'Heroes _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
La saison 2 arrive? euh, je suppose que pour le moment c'est du VO, éventuellement sous-titré, me trompe-je?
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : comment ça company of heroes..... erf non company d'heroes... dsl je sais je sais marche très bien pour moi .... _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
stiflaz a écrit : La saison 2 arrive? euh, je suppose que pour le moment c'est du VO, éventuellement sous-titré, me trompe-je? TF1 diffuse en VOD ("seulement 4 ou 5€ l'épisode ) la saison 2 en vost dès le lendemain de la diffusion us, sinon tu peux les trouver sur le site de cbs en streaming (faut passer par un proxy us) en vo non sous-titrée, et sinon, ça se trouve un peu partout par d'autres moyens, y compris les subs fr (ils ne sont pas mieux, pas pires, que ceux de tf1, mais dans l'ensemble pas bons du tout ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
mauvais langue ! C'est 3€ l'épisode et tu as une "promo" pour les épisodes en pack de 3.
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Mouais, étant donné que j'ai vu la première saison en français, je vais rester sur ce standard-là et attendre la sortie en français. J'aime pas vraiment passer de VO à VF et vice-versa, on est toujours déçu par la version qu'on voit en second...
En tout cas, merci pour les infos! _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2