La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:10:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Erf ! Autant pour moi (j'attendais l'extension pour me replonger dans l'éditeur).
Est ce que tu sais si il y a eu une remontée de ce problème auprès des devs ? |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Ils sont au courant, mais pas de tous les 2da qui sont impliqués, je dois admettre que par fainéantise et manque de temps actuellement, je n'ai pas tracé tous ceux que j'ai corrigé pour formaliser le tout afin de leur envoyer et j'espérais secrètement que quelqu'un l'aurait fait parmi la garde noire d'Obsidian (le Community Advisory Group), et que tout serait rentré dans l'ordre avec MotB
Je crois donc qu'il va falloir que je m'y colle, mais ce ne sera pas avant le 13 octobre quoiqu'il en soit... bah oui, j'ai une vie IRL |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est vrai que niveau perf le patch 1.10 / 1.07 améliore pas mal les choses. Et la vue "stratégie", c'est assez fun
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
On se croirait à baldur gate au début
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Euh... La vue stratégique on peu l'avoir depuis le début ou alors dès l'un des premiers patchs.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Pour les problèmes de passage de 1.10 à MotB, suivez le lien : [http]
|
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Merci Anthra
|
Un truc pour le patch, hum j'ai pas encore fini ma campagne originale (l'amelioration du moteur m'y fait remettre), j'ai récupéré jabourne, mais lorsque je parle de lui avec katrina, le dialogue se coupe (et il est considéré comme non assigné)
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
euh, je crois que tu devrais citer ton problème dans "problèmes techniques" ou "campagne solo", il serait mieux placé je pense... Sinon moi j'ai pas eu ce problème, donc je ne peux pas vraiment t'aider.
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et du reste, c'est un sujet pour commenter la news et son contenu Même si ça n'est pas si éloigné, ce n'est pas le même public.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui désolé ...
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2