La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/11/2024 05:36:15

Page 6 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 15:23:14 Sujet du message :

J'ai vu jouer les Georgiens à Lens hier (et je me suis violemment caillé les miches Surprised ) Il n'ont pas montré une grande créativité mais ils m'ont l'air bien solides, surtout physiquement, et à prendre au sérieux si on veut éviter un match galère comme celui qu'ont connu les irlandais.
Leur pack a atomisé les namibiens sur chaque poussée et derrière ils ont des possibilités (leur arrière m'a semblé très virevoltant et capable de jouer de sales tours à n'importe qui et ils ont un 14 en béton armé qui a marqué un essai tout seul comme un grand en désintégrant son vis à vis avant de ramasser dans le même mouvement et de courir 50m)

Faudra être sérieux, et le bonus ne tombera pas tout seul!
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 06:56:20 Sujet du message :

Bon, ce n'est pas de l'anti-anglais primaire mais ...

TONGA !!!!!!!!!!!

(note : tapez Tonga dans google puis image et la 3eme image ... je l'ai pas vu elle dans l'equipe)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Eltynza
Novice
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 17:42:00 Sujet du message :

+1

Par contre c'est vraiment de l'anti anglais.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 17:45:48 Sujet du message :

Allez les Tongiens ! boutez-moi ces Anglois hors de la COupe du Monde ! Very Happy

Citation :
(note : tapez Tonga dans google puis image et la 3eme image ... je l'ai pas vu elle dans l'equipe)
Peut-être était-elle blessée ?

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 21:50:09 Sujet du message :

Bon dommage, rapé Confused Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 22:05:36 Sujet du message :

Et oui... Les Tongiens n'ont quasiment jamais pu développer leur jeu, bien rpis par les Anglois, mieux organisés, plus précis, plus disciplinés, très largements supérieurs dans les fondamentaux du rugby.

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

la poire qui ri
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 10:09:21 Sujet du message :

macteyss a écrit :
Et oui... Les Tongiens n'ont quasiment jamais pu développer leur jeu, bien rpis par les Anglois, mieux organisés, plus précis, plus disciplinés, très largements supérieurs dans les fondamentaux du rugby.
Et comme j'avais parié une bouffe au resto avec un pote qui , lui disait, que les tongiens allaient gagner...

VIVE LES ANGLOIS

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 11:23:00 Sujet du message :

la poire qui ri a écrit :

macteyss a écrit :
Et comme j'avais parié une bouffe au resto avec un pote qui , lui disait, que les tongiens allaient gagner...

VIVE LES ANGLOIS
On en a brûlé pour moins que ça! Rénégat! Traitre! Vil brequin! Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

jc
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 11:32:09 Sujet du message :

Si les tongiens sont passés à coté de l'exploit contre les anglais hier peut-être que leurs cousins Fidjiens vont réussir un coup contre les gallois aujourd'hui...

Gallois qu'on a pas trop vu jusqu'a maintenant, à part des petites victoires contre le canada et le japon ils ont été un peu transparent.

D'ailleurs en y pensant : les roastbiffs ont sauvés leurs têtes de justesse, les gallois vont devoir batailler contre les fidjiens, les écossais ne sont pas encore sorti de l'auberge espagnol italienne et les irlandais doivent battre les pumas ( je n'y crois pas trop) pour se qualifier.

Nos voisins d'outre-manche ne sont-t-ils pas entre de passer à coté du mondial ?

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 12:17:03 Sujet du message :

Autant ça m'aurait bien plu de voir les tongiens sortir les anglois, autant je préfère que le Pays de Galles passe. C'est une équipe que j'aime regarder jouer. Bien plus que les Fidji. Smile
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 14:30:53 Sujet du message :

Idem, je préfère largement le jeu gallois au jeu fidjien. Et puis faut pas non plus tomber dans le travers de supporter systématiquement le "petit" pour le principe Wink

Et les gallois n'ont pas été si transparents, je trouve. Ils ont fait une très bonne mi-temps contre les australiens (qu'ils ont même remporté) C'est peut-être même la seule équipe du tournoi des VI nations à me sembler meilleure sur cette coupe du monde que lors du tournoi.
Qu'ils se qualifient et mettent de la folie en 1/4 contre les boks! Parce que comme c'est parti la route de la finale est toute tracée pour ces derniers. Et je déteste toujours autant cette équipe depuis cette demi-finale de 95 qui leur a été offerte par l'arbitre! Razz

(sérieusement, si on a Nouvelle zélande - France et Australie - Angleterre d'un côté, Argentine - Ecosse et Afrique du sud - Galles de l'autre, y'aura comme un problème d'équilibre dans le tableau final... Confused )
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

jc
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 17:57:55 Sujet du message :

A force d'être transparent les gallois viennent de disparaître du tournoi, défaite 38-34 contre les fidjiens dans un match épique digne d'un match de bloodbowl (d'ailleurs les fidjiens ont pris un SI sur leur execellent Little)

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 17:58:02 Sujet du message :

Saelis a écrit :
(sérieusement, si on a Nouvelle zélande - France et Australie - Angleterre d'un côté, Argentine - Ecosse et Afrique du sud - Galles de l'autre, y'aura comme un problème d'équilibre dans le tableau final... Confused )
Ben non, ce sera Afrique du Sud - Fidji...

N'ayant pu suivre le match que sur internet (...), je ne sais pas si les gallois ont merdé ou si les fidjiens ont bien joué.

Dommage. Manque plus ques les ritals sortent l'Ecosse tiens Razz (ce qui est loin d'être impossible).
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Eltynza
Novice
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 23:32:13 Sujet du message :

Et non les ritals on jouer comme des chèvres, aucun lancement de jeu sauf les 2 dernières minutes, aucun intelligence tactique, pas de ballons en touches et un jeu au pied d'une tristesse infimie, le pire c'est que l'Écosse me vos pas mieux.
Je sais pas qui va avoir droit au quart contre l'Écosse mais je sent bien une racler mémorable pour nos amis buveur de whiskies.

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 08:39:06 Sujet du message :

Oh la vache, dur à lire un texte comme ça un dimanche matin ! Malade

Gargamel
Importateur de Vegemite™
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 15:11:24 Sujet du message :

Et voilà, c'est fait.
Dodo !

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 15:55:24 Sujet du message :

Ouaip, ça c'est fait, comme on dit.

Maintenant... Allez les Verts !!! Very Happy

jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 16:09:49 Sujet du message :

'tain l'hymne irlandais au Parc ca file des frissons, trop fort.
Go Irish, Go !

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 19:16:29 Sujet du message :

Bon, sans vouloir être pessimiste, je dirais que les Australiens vont l'emporter pour la 3eme fois.

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 19:35:29 Sujet du message :

Impressionnants, quand même ces Argentins (ou alors les Irlandais étaient bien faibles...) : c'est propre carré et efficace. Normalement, ils devraient bouffer les Escots tout cru.

Pour l'autre partie du tableau, je regrette que l'une, si ce n'est la meilleure équipe du monde, soit désormais condamnée à disparaître dès les quarts de finale... Very Happy

Le Colonel

Gargamel
Importateur de Vegemite™
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2007 01:16:24 Sujet du message :

En tout cas, ceux qui doivent bien rigoler, c'est les sud-africains.
Ils ont une voie royale jusqu'à la finale.

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2007 07:12:22 Sujet du message :

C'est sûr que si on compare à l'autre partie du tableau...

Cela dit face à l'Argentine en demi (selon toute vraisemblance), je pense et j'espère qu'ils vont en chier.

la poire qui ri
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2007 08:13:01 Sujet du message :

Et bien on va avoir du lourd le week-end prochain pour les quarts de finale.
Samedi à Marseille Australie/Angleterre revanche de la finale 2003 . Personnellement je vois les Wallabies mais vraiment de très peu...Car nos "amis" Anglais ils se sont refaient la cerise et pas qu'un peu.Et depuis que Wilkinson est revenu l'axe 9/10 anglais est reconstitué.

Samedi à Cardiff France/Nouvelle Zélande . Bon et bien faut y croire(un peu) car là c'est vraiment l'Everest à escalader mais en plus en apnée . on pourra gagner que sur le combat et les faire reculer pendant 80 minutes....Comme toutes les équipes les blacks n'aiment pas défendre en reculant.

Dimanche à Marseille Afrique du sud/Fidji Peut être le quart le plus déséquilibré
sur la papier.Les "boks" vont prendre les Fidji sur les bases. Conquête sur les touches et en melée ouverte. Les Fidji vont souffrir.Pour moi le plus gros score des quarts.

Dimanche à Paris Argentine/EcosseLes pumas bien sur. C'est la grosse côte de ce mondial mais ils sont vraiment très fort. Un pack puissant , une défense vraiment impressionnante et surtout un génie. Hernandez le meilleur joueur du monde et y'a pas photo. Ce 10 à tout, vision du jeu, coup de pied (gauche, droit )d'une précision diabolique et un physique de feu, une accélération dans les intervalles impressionnante et des prises de balle sur les chandelles qui rappellent la sécurité de la banque de France en période d'inventaire(Very Happy). Le dix parfait...

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2007 14:08:37 Sujet du message :

Surpris par l'élimination des gallois, et je regrette de ne pas avoir pu voir le match. Encore une fois ils ont complètement merdé leur début de match et sur ce que j'ai lu ont été largement plus forts ensuite mais ça n'a pas suffit. Ils restent cependant la seule équipe du nord a avoir fait jeu égal avec une équipe du tri-nation, même si ce ne fut qu'une mi-temps. Ca doit donner espoir aux survivants des VI nations Wink
Je pense que la fougue des fidjiens ne suffira pas contre les Boks.

L'Angleterre s'est clairement refait une santé avec le retour de Wilco. Il amène son talent (même s'il n'a plus le %age de réussite de taré de 2003) mais surtout a redonné confiance à son équipe et permet aux anglais de retrouver leur schéma tactique de 2003 avec un 12 qui joue quasiment en 2e ouvreur. Cette "renaissance" de dernière minute sera sans doute insuffisante contre les Wallabies mais ces derniers ne passeront pas non plus sans sortir un grand match. Ca sera une belle partie d'échec en tout cas Smile

La France a fait le travail mais c'était plié depuis le match d'ouverture. Je me demande maintenant quel 15 de départ va ressortir de ces matchs. L'Argentine a pris énormément confiance avec cette victoire contre la France et joue maintenant sans complexe, avec une solidité qu'on leur connaissait déjà mais avec semble t-il le petit plus qui peut amener un vrai exploit en demis (parce qu'en 1/4 ils vont manger l'écosse tout cru)

Plus que le pays de galles qui a tout de même montré de belles choses par moment et a au moins tenté, la très grosse déception est l'Irlande qui est complètement passé à côté. Ca sent la fin d'un cycle pour eux et cette génération super prometteuse n'aura finalement rien gagné.

En tout cas la suite du tournoi risque de valoir son pesant de cacahètes, surtout dans le tableau de la France. De l'autre côté seule l'Argentine peut encore priver les boks de finale. Un France-Argentine en finale? Very Happy (plus sérieusement, il y a très gros risque de ne plus avoir une seule nation du nord en demis Confused )

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2007 18:40:34 Sujet du message :

Citation :
Un France-Argentine en finale?
Je dis banco ! Smile

Sérieusement, il me semble bien que les Argentins ont de quoi inquiéter les Boks... à moins que ceux-ci soient réellement bien plus costauds, mais difficile de juger lors de la 1ère phase. Les Pumas ont tout pour les faire chier : ils peuvent les contrer sur le combat, la conquête, ils ont ce petit rien très latin qui leur permet des accélérations foudroyantes, ils ont du vice à revendre et, désormais, un moral en béton.
De l'autre côté, les Bleus me semblent capables.. sur le papier. Mais auront-ils la rigueur, l'intelligence tacitiue nécessaire pour jouer comme il faut ? That is the question.
Comme l'a dit La poire qui rit, contre les All Blacks, un seul salut : le combat. On a un peu trop tendance à l'oublier, mais, lors des victoires françaises contre la Nouvelle-Zélande, la clé fut à chaque fois la conquête, les fondamentaux, le travail obscur et rude. On a tendance à ne retenir que l'essai du bout du monde en 1994 (mais s'il nos a donné la victoire, c'était parce qu'on était arrivé jusque-là sans être décrochés au score : on avait fait le métier, agressé les blacks et pris les points au pied) ou les chevauchées de Dominici et Bernat-Salles (mais, là encore, le grand retour de 10-24 à 22-24 s'est fait par le jeu d'avants et des points inscrits au pied) alors que tous ces coups d'éclats ont d'abord et surtout été construits devant, sur les bases du rugby. Sans cela, point de salut.
Ah, une dernière chose : après avoir fait la peau des Blacks, il ne faudra pas oublier que, en toute logique, on se choppe les Australiens derrière (et, contre eux, le combat ne suffira pas).

Le Colonel

Page 6 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante