La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 23:35:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Bon je n'ai plus que linux chez moi (la fedora 7.0 et ubuntu) bref j'aimerai savoir comment on installe nwn2 sous linux.... j'ai lu quelque part que c'était possible est-ce vrai? si oui comment?
Merci d'avance. [EDIT] raaa zut jme rapellais plus de la rubrique probleme technique flute alors *Mode appelle un modo on* siouplais on peut déplacer le topic? merci ^^ *Mod appelle un modo off* [/EDIT] _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Tu peux pas l'installer sous nux, pour la bonne raison que le jeux utilise (si jme rapelle bien) des fonctions de directx donc, tu peux toujours essaier de le lancer avec wine ou un autre "emulateur" du genre mais ta pas de grande chance que ca marche.
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Bah c'est ce que j'ai lu sur plusieur forum mais bon si y a pas d'autre moyen ke l'emul sa mfra chier et je croi que tant que jaurai pas windobe jy jourai plus
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Page 1 sur 1 ¤