La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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warpShadow
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Posté le : 30/08/2007 21:15:31 Sujet du message : Mode AFK

Salut à tous

Je développe un petit Système d'AFK dans mon objet d'émote/jets de dés/etc, et je me posais une petite question. D'abord, voici le script :

NWScript :

/***************************** ********************/
/* Titre : Mode AFK                              */
/* Place : Dialogue Loupe                        */
/* Created By: Shadow                            */
/***************************** ********************/

void main()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    int nAssis = ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS;
    int nTalk = TALKVOLUME_SHOUT;
    effect eBleu = EffectVisualEffect(VFX_DUR_AURA_BLUE);
    string sName = GetName(oPC);
    string sAFK = " est AFK";
    string sRe = " est de retour";

    AssignCommand(oPC, ActionPlayAnimation(nAssis));
    AssignCommand(oPC, ActionSpeakString(sName + sAFK, nTalk));
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eBleu, oPC);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà l'idée. Un joueur clique sur un noeud de dialogue qui active ce script, et donc il s'assois par terre, il devient bleu, et un message en crier apparait.

Le problème, c'est de faire en sorte que dès que le joueur va bouger (ou cliquer quelque part pour bouger donc), l'autre phrase se déclenche, et que l'effet bleu disparaisse.

Une idée ? Merci Smile

++
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Asphia
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Black Knight
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Posté le : 30/08/2007 22:30:54 Sujet du message :

Tu enregistres sa localisation dans une local, et tu verifies avec le OnHB des propriétées du module si c'est toujours la même.

De rien.

BK
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warpShadow
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Messages: 363
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Posté le : 30/08/2007 22:39:51 Sujet du message :

C'est-y dont point couillon ce que tu dis...

Faudrait que la vérification du OHB ne se fasse que dans le cas où un joueur est passé AFK donc. Comment ? Variable j'imagine... On la passe à 1 sur le pj qui utilise le mode, et s'il bouge de la localisation, on repasse la variable à 0, et on retire l'effet.

J'ai bon ?
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Ivellios
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Posté le : 13/09/2007 15:00:26 Sujet du message :

Sinon tu le fait à l'ancienne, tu créé un objet invisible avec inventaire, quand le joueur est AFK tu créé l'objet à coté de lui et tu lui fait l'ouvrir, tu le rend intangible et tous ça (l'objet), et dans le OnClose du plaçable tu met ta deuxième parti de script (car quand le joueur bougera l'inventaire se fermera).

Je trouve ça plus simple ^^
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