La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 03:13:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Deuz!
Alors, faut flooder (mais avec des messages construits) la Taverne les enfants! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
troaz
marrant chez moi il est 10h27 _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
A ceux qui ont la Wii:
[http] Elle gère l'anti aliasing au moins cette console? C'est quoi ces gros pixels ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's
c'est vendredi c'est We c'est le début de la coupe du monde de rugby et surtout Mr P.O.C. nous a sortie l'épisode 27 |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ALLLLLEEZZZZ FRANNNNCCEEEEEEEEE !
Salut a tous. Ce soir, faut 60 millions de supporters. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
TRoizzzzzzzzzz!!!
Et oui le grand jour est arrivé .. Les bleus vont gagner le premier de leur sept matchs..Pour être CHAMPION DU MONDE _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Cat cat cadec !
Ce soir ? Vous les Français, décidément, vous êtes bizarres. 4am, vous appelez ça 4 heures du matin. 4 heures, bordel ! Va falloir se lever à 4 heures ! Comment voulez-vous que les joueurs soient en forme à 4 heures du mat. Ils vont tous avoir la gueule dans le sac. Rien que moi, je vais être obligé de tourner au café. On aurait dû laisser l'organisation de la coupe aux Anglais, moi je vous dis. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
La poire >> Ne vends pas la peau du puma avant de l'avoir tué hein, c'est préférable.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gargamel: tu parles de ce gens qui comme les Japonais s'évertuent à rouler à gauche alors que tout le monde roule à droite?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
bon soyon un peu serieux.... _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Le week-end commence! grosse teuf en perspective! Location de péniche sur la seine! 180 personnes!
Bon on est 9 à fêter notre anniversaire en même temps... mais ca va pas etre triste. Attention au gros titre de Dimanche Matin. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Il va quand même falloir auculter la defaite de l'équipe de France de Rugby contre l'Argentine et celle de foot contre les italiens le lendemain. Va y avoir du sport !
|
Voilà un peu de bleu pour les supporter
Les pumas, on va les bouffer! On va en faire un bon steak, on va les déchiqueter! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ton bleu n'est pas bleu sur le thème par défaut du forum .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je constate avec plaisir que vous êtes remontés à bloc ! ça va pousser dur en mêlée ! Et demain soir, au tour des Ritaux !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 07/09/2007 19:36:07; édité 1 fois
|
|
Déjà debout toi ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Si c'est pour supporter les Argentins contre la France, c'est même pas la peine!
Et de toute façon, on leur défoncera le fion aux rugbymen de la Reine! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon c'est pire que je craignais ...
TF1 et le sport c'est pas comptabile. HELP !!!!!!!! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est bien ce que je craignais. Je crois que je vais couper le son et mettre la radio à côté.
Oh? Et avec France 2, ça aurait donné quoi?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je ne sais pas. Mais je ne pensais pas devoir me taper les commentateurs de foot de TF1...
|