La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:27:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Victoire de mes tas d'os 2-0 qui ont réussi les ramassages importants (dont un... hem... très moulu) mais qui se sont montrés incapables de faire la moindre sortie. Rien que pour cela ils méritent d'aller au club (j'ai un squelette en morceaux à y amener d'ailleurs).
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
jc a écrit : Xav >> Si tu passes par là, tu pourra nous dire, si tu reprends les tournois avec tes équipes ou si je continue ton remplacement.
Je vais être absent et "offline" une dizaine de jours, si tu peux continuer le remplacement ça serait très urbain de ta part, pour nos deux équipe qui s'affronte si une bonne âme veut se dévouer pour malmener mes pixels qu'elle se manifeste....
Nos équipes s'affrontent dans les deux tournois Je compte reprendre les hostilités en rentrant de vacances... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bjorn Légende vivante Messages: 395 Localisation: Lyon |
Pour ma part j'attend que le match Celepharn - Saelis est eu lieu.
Hein, Saelis . Pour le Ultimate Dancing Trophy je pense que je suis du tournois. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
*hem*
voila voila Ci Célé passe dans le coin, je suis sur MSN ce soir _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bon bein j'y étais pas, ma connexion à refait des siennes
Normalement je ne fais rien de particulier ni ce soir ni demain, normalement en ce moment ma connexion ne m'embête pas trop (mais contre exemple hier soir) et normalement une fois que j'ai la connexion je l'ai pour toute la soirée. Donc faudrait qu'on se case le match aujourd'hui ou demain. On tente de s'attraper sur MSN! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Tiens, ils vont faire un Blood Bowl jeu vidéo officiel. Bon, je ne sais pas ce que ça va donner. Je n'ai jamais joué à un jeu de Foot US, et je ne sais pas si ça peut donner quelque chose de bien.
Ils auront peut-être même fini avec les Plays-Off de ce tournoi. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Bon... demain soir je suis dispo donc un match est parfaitement casable. Célé si tu passes par là (d'ailleurs si qqun peut m'envoyer son @ MSN par MP, soit je ne l'ai pas, soit je l'ai sans savoir que c'est lui )
Les affaires vont reprendre nondudju! Si on arrive à jouer tôt je pourrai peut-être caser un 2e match dans la foulée histoire de rattraper mon retard. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Thaum Acolyte Messages: 20 |
ATTENTION ATTENTION MESSAGE AUX PARTICIPANTS DU BIBLIOBOWL 7
Je pars en déplacement genre où il y a pas ou peu accès internet... du 23 Septembre à fin Décembre donc, je ne promet rien pour la fin de l'année. je suis présent et dispo mercredi 19 septembre de 09h30 a 18h30 dernier delais avis à Galaan et au suivant si il le veulent. Après ça sera plus dur. je re contacte Ayadams si j'ai du nouveau _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Seigneur ! Pourrais tu nous faire un tout petit miracle en ce l'an de grasse 2007 pour finir le Biblio 07 ?
"Dieu n'est pas là pour l'instant veuillez laisser un message après le bip.... Biiiiiiiiiip." |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais que fait donc le gouvernement super-président ? Ah ça, pendant les campagnes électorales, y'a du monde pour promettre ! Mais une fois élu, plus personne !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Même si le tournoi avance à une vitesse de limace, je ne pense pas qu'on en soit pas à 3 mois près...
Donc mon cher Thaum, j'espère que tu ne voies pas d'inconvénient à ce qu'on te trouve un remplaçant pendant la période où tu seras absent ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Comme dit dans la taverne, je n'ai plus de pc.
Mais je peux me débrouiller avec Phoenix pour faire mes matchs. Donc, on avance, on avance... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : Donc, on avance, on avance... ...on avance, c'est une évidence, on avance, on avance....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Thaum Acolyte Messages: 20 |
Ca va dépendre de plein de truc ma présence ou pas pendant les 3 prochains moi...
si je trouve un internet potable aux Kerguelen, il y a des chances que je sois AAAAAAACHEMENT plus present qu'en ce moment... si y en a pas, ben...zob pour 3 mois quoi je vous tiens au courant _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Y'a plus qu'à prier quoi !
Allez, on y croit ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Citation : je suis présent et dispo mercredi 19 septembre de 09h30 a 18h30 dernier delais avis à Galaan et au suivant si il le veulent. Oula... Les horaires ne me convienent pas du tout... Par contre je dispo toute la nuit si il faut.
Galaan |
Bon... Je pense que le tournoi est mort là, non ?
Les participants semblent se démotiver les uns après les autres à cause du rythme d'escargot qu'il tient depuis quasiment le début. Le laps de temps entre deux matchs croît de manière exponentielle, si bien qu'à tous les coups dans un an on y est encore. Dans ces conditions, est-ce bien raisonnable de continuer ? Y'a pas 36 solutions : soit il reste suffisamment de motivés pour relancer la machine, quitte à effectuer des remplacements ou de l'interim pour certaines équipes, soit on arrête (ce qui serait vraiment dommage pour ceux qui s'en sortaient bien après avoir galéré pendant plusieurs tounois - je pense notamment à jc). Personnellement je suis toujours motivé. Mais pas par un tournoi qui va au rythme d'un match par mois. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Moi aussi !
Galaan |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ben moi je suis toujours dans l'attente de mes adversaires, hein... Mais ils ne se manifestent pas ! Ils tremblent dans leurs braies ! Ils se cachent, tétanisés par la peur de subir les foudres de mon juste courroux !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Ayadams a écrit : Bon... Je pense que le tournoi est mort là, non ?
Moi je suis partant pour continuer même si j'ai contribué au ralentissement du tournoi dernièrement alors que j'aurai pu proposer un match à Xav alors quand j'étais encore en vacances. Mais bref, je veux bien repartir en sachant que malheuresement mes 20 prochains jours sont complétement bouchés.
Les participants semblent se démotiver les uns après les autres à cause du rythme d'escargot qu'il tient depuis quasiment le début. Le laps de temps entre deux matchs croît de manière exponentielle, si bien qu'à tous les coups dans un an on y est encore. Dans ces conditions, est-ce bien raisonnable de continuer ? Y'a pas 36 solutions : soit il reste suffisamment de motivés pour relancer la machine, quitte à effectuer des remplacements ou de l'interim pour certaines équipes, soit on arrête (ce qui serait vraiment dommage pour ceux qui s'en sortaient bien après avoir galéré pendant plusieurs tounois - je pense notamment à jc). Personnellement je suis toujours motivé. Mais pas par un tournoi qui va au rythme d'un match par mois. Un peu décu que le premier tournoi qui se passe bien pour moi soit le tournoi maudit... |
J'avoue avoir été très peu présent ces derniers temps. Maintenant si on repart sur un bon rythme, je suivrai (surtout que mes pbms de connexions se sont tassés, même si ce n'est pas encore fiable à 100%)
Par contre je renouvelle ma requête: Si qqun peut m'envoyer en MP les coordonnées de Célé que je puisse au moins le contacter! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Tu appelles l'auto école flsh à Nice (rue Bonaparte) aux heures d'ouverture et tu demande jean philippe!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : Bon... Je pense que le tournoi est mort là, non ?
C'est clair !
Les participants semblent se démotiver les uns après les autres à cause du rythme d'escargot qu'il tient depuis quasiment le début. Ayadams a écrit : Dans ces conditions, est-ce bien raisonnable de continuer ? Personnellement, vu que je dois arrêter le Blood Bowl à la prochaine édition, ça me fait pas grand chose...
Plus sérieusement, ça serait couillon de tout arrêter, vu le temps que prend l'organisation (même plutôt simple) de ce genre de tournoi. Je suis toujours motivé mais résigné de devoir attendre certains adversaires. Attendons donc... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Je regarde régulièrement le site en attendant le match miracle Célé vs Saelis...
Enfin je dis ça, je dit rien ... Quorthon a écrit : vu que je dois arrêter le Blood Bowl à la prochaine édition, Voila on prend 2-3 gifles en on arrête... Les joueurs de Blood Bowl ce n'est plus ce que c'était... |
Bon, je relance et lance un appel à Zigfried pour le BB7 et Phoenix pour le tournoi des taffioles ! Allez, venez, gamins ! c'est pour rire !