La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:33:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bjorn a écrit : Mac >>> Dimanche matin (10-11h) ça te va ?
Un dimanche matin ! Il est fou !
Sinon en fin de journée 21h. Sinon, dimanche vers les 21H00, ça me va tout à fait. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
macteyss a écrit : Bjorn a écrit : Mac >>> Dimanche matin (10-11h) ça te va ?
Un dimanche matin ! Il est fou !
Sinon en fin de journée 21h. Sinon, dimanche vers les 21H00, ça me va tout à fait. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Match nul 2-2 entre les Fhey Nyants et les Nycatlopes.
Une première mi-temps qui tourne au désastre pour l'équipe de Bjorn : ils ne parviennet pas à plaquer et subissent même l'impact physique de mes sylvains (croisés nordiques ?) : 2-0 pour moi. En deuxième mi-temps, c'est une tout autre histoire : les Nyctalopes sortent plusieurs joueurs adverses et égalisent sans coup férir. Je vise donc le match nul, à moins qu'un coup de Jarnac soit possible dans les deux derniers tours. Et ça paraît bien parti : j'infiltre des joueurs, je place correctement mon lanceur et le porteur de balle. normalement, ça doit faire déplacement-hands off- déplacement-passe-déplacement-TD. Mais une défense agressive de Bjorn m'oblige à un gfi... qui, naturelllement, foire. Au suivant de ces messieurs, c'est à dire Phoenix, dès qu'il aura joué ses matchs en retard. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thaum Acolyte Messages: 20 |
mouahahahahahahaha, il est esclave de sa réput' l'Ayadams !!! The Overmoulan a encore frappé, il m'a sorti le grand jeu avec ses khemris et l'emporte sur un beau 6 pour receptionner la balle avec son tas d'os a 2 d'Ag Bon, j'ai plus qu'a abandonner la ligue, non seulement y a pas eut de casse, mais en plus il gagne... AU REVOIR A TOUS _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
J'avais prévu de te réserver un traitement de faveur et tu as été servi ! Les nains ça craque bien finalement. Reste à me faire la version chaotique au retour de Torp. Sinon, on a plus de nouvelles de Oui², Celepharn et Saelis depuis un moment ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Aya !!! On a dit qu'on enerve pas les nouveaux avant les PO !!!
Bon, faut que je lui laisse combien de temps a Thaum pour qu'il reprenne ses esprits ? Galaan |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Citation : Sinon, on a plus de nouvelles de Oui², Celepharn et Saelis depuis un moment ? C'est compliqué pour moi!
1- Free fait rien que d'être méchant (ça a parfaitement fonctionné 1 semaine, puis plus rien, va comprendre Charles...) 2- Je suis en train de repeindre chez moi, la freebox (qui de toute façon ne sert pas à grand chose vu son rendement) et surtout le PC sont quelque part dans l'appart, sous une pile de choses indéterminées (chaussettes sales, vieux cartons de pizza, playboy du mois dernier, cannettes de bière à moitié vide, sous-vêtements de la soeur d'Aya... Bon... c'est pas ça mais pas loin... ) Mais je devrais bientôt pouvoir rebrancher tout ça! (et ranger ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Normalement, si tout va bien, dans le cadre du BB7, Les Roboratifs affrontent Les Deceiving Dandies de Oui². SAWACHIER !
Edit > Le match tant attendu aura lieu demain soir, le vendredi 10 août sur le coup des 20H30. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Dites, il est pas truqué le tournois là ????
Je me connecte et je suis en tête. Y'a un bug ou quoi ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Première victoire dans le tournoi des Roboratifs face aux Deceiving Dandies ! ça s'arrose !
Le coup d'envoi est donné par les nains du Chaos coachés par Oui². Les nordiques s'emparent de la balle sans coup férir et développent une attaque sur l'aile droite du terrain en jouant sur le placement des joueurs plutôt que sur l'affrontement physique, ce qui a le don de perturber les Deceiving Dandies, et plus particulièrement leur minotaure Nicolas Hulot qui hurle de rage sans bouger d'un poil pendant plusieurs tours. Quand enfin il se décide à le faire, c'est trop tard. Le blitzer Kass Houlet au terme d'une belle course rectiligne avec le gfi qui va bien (c'est-à-dire qui ne foire pas) ouvre le score pour les Roboratifs au 3ème tour. Sur l'engagement qui s'en suit, la tactique des nordiques est limpide : quand les nainduks avancent, on recule pour éviter qu'ils nous... tapent dessus. C'est lâche mais cela fonctionne pas mal. Les Deceiving Dandies contrôlent la balle, frappent sur tout ce qui est à leur portée mais ils ne font que deux sorties. Et il faut attendre le dernier tour de cette mi-temps pour qu'ils égalisent par l'intermédiaire de leur hobgobelin à moustaches, José Bové. Mi-temps : Roboratifs 1 - Deceiving Dandies 1 Au vu de leurs résultats dans ce tournoi, les nordiques se disent qu'un match nul sans trop de casse ne serait pas à dédaigner. Aussi partent-ils dans le même esprit quand première mi-temps. Mais le sort, qui jusqu'à présent avait tendance à leur montrer son cul, décide tout d'un coup de leur sourire. Sur le coup d'envoi, ils bénéficient d'un blitz avec rebond du ballon assez pénible pour les nains du Chaos. Aussi, les fougueux Roboratifs s'engouffrent joyeusement dans la brèche. Et là, Ski décide de s'acharner sur les Deceiving Dandies. Leur blocker Arlette Laguiller panique et se lance dans l'action sans attendre que ses camarades se soient seulement relevés : block, skull, rr, reskull et BH ! Le coup est trop beau. Le passeur nordique Ra Khlett ramasse le cuir au nez et à la barbe d'un centaure et le transmet au catcher Pthyssalé, lequel s'enfonce dans le camp adverse jusqu'à la ligne d'en-but, ses coéquipiers, primesautiers, se plaçant de manière à emmerder au maximum les nainduks. Ceux-ci semblent marqués par cette avanie et ont le moral à zéro. Quelques blocks et grosse bourde du hobgobelin-ramasseur-en-chef Olivier Besancenot, qui, au lieu de blitzer le porteur de balle, se contente d'aller se placer juste à côté de lui, dans sa zone de touchdown. La sanction tombe aussitôt. Ra Khlett, d'un blitz splendide, l'expédie dans le public, lequel se fait un plaisir d'occire proprement le malheureux hobgobelin. Dans la foulée, Pthyssalé inscrit le deuxième touchdown de son équipe. Chez les Deceiving Dandies, le moral est au plus bas. Mais, comme de braves nains du Chaos qu'ils sont, ils ne renoncent jamais. Ils repartent à l'attaque, avec un tantinet trop d'enthousiasme cependant. En avançant dans le camp nordique, ils laissent une toute petite brèche à Pthyssalé, ce qui lui permet de blitzer le porteur de balle, le hobgobelin Jean-Marie Le Pen : avec ce contre-temps, ça sent le roussi pour les nainduks. Ils auront encore un léger espoir de revenir au score quand ce farceur de Pthyssalé retentrea le même coup, mais avec bien moins de réussite (push, rr, skull), le placement défensif des Roboratifs les empêchant de progresser suffisamment rapidement. Score final : Roboratifs 2 - Deceiving Dandies 1 Bon, c'est encore très loin d'être gagné pour les play-offs, mais après 4 défaites de rang, un nul et une victoire suffisent pour l'instant à mon bonheur. Par contre, les gains sont tous moisis et ce n'est pas demain la veille que je pourrai remplacer mon défunt minotaure... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cool, du nouveau dans le tournoi. Allez, plus qu'un match pour clore la 6ème journée.
On mettra le temps qu'il faudra pour le finir ce tournoi, mais on le finira. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn Légende vivante Messages: 395 Localisation: Lyon |
Citation : On mettra le temps qu'il faudra pour le finir ce tournoi, mais on le finira. À ce rythme, on est bon... pour fin décembre . |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
De quel annee ?
Galaan |
Pour faire avancer les deux tournois, mes prochains adversaires devraient être :
_ Phoenix, dans la tournoi des tarlouzes, dès qu'il aura effectué ses matchs en retard. - Zigfried, qui m'a l'air aussi bien parti que moi, dans le cadre du BB7. Petite précision : Aucune urgence, je déménage demain et serait donc privé du Ouèbe pendant quelques jours. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Bon les enfants, je suis de retour de vacances et il me faut un volontaire désiginé pour jouer l'équipe de Xav dans la 7éme journée du BB7 ( journée qui m'oppose aux fiotes de xav)
A moins que Xav puisse de nouveau jouer avec équipe, dans ce cas je l'attend donc de pied ferme. Un petit calendrier du tournoi taffiole, je commence à me perdre moi ! Journée 3 Poule A : Torp - Bjorn ; Phoenix - Zig Poule B : Galaan - jc ; Aya - Quorthon Journée 4 Poule A : Phoenix - Torp ; Mac - Bjorn Poule B : Aya - Galaan ; Xav - jc Journée 5 Poule A : Mac - Phoenix ; Zig - Torp Poule B : Xav - Aya ; Quorthon - Galaan (sont rayés les matchs déjà joués) |
Xav a le net mais il est en corse là, retour sous peu
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pour ma part, je suis dispo jusqu'à vendredi (Ensuite, je fais ma cure annuelle de Frontignan jusqu'au mardi 2. J'attends de pied ferme :
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 21/08/2007 22:56:20; édité 1 fois
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Quand à moi :
Tournoi des Taffioles : plus de matchs (éliminé quoi... ) Tournoi BB7 : j'attends que Célépharn fasse son match contre Saelis. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Faudra que je massacre/défonce/explose/atomise/caresse (rayez la mention inutile) les nainducs de Torp un de ces 4 aussi tiens.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Hello tout le monde.
Retour de vacances. Freebox toujours capricieuse mais qui semble fonctionner le soir. Je vais quand même faire passer un technicien mais je devrais pouvoir rejouer à peu près sereinement sous peu. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bjorn Légende vivante Messages: 395 Localisation: Lyon |
Le BB7 est mort !!! Vive le BB7 !!!
C'était histoire de up |
D'ailleurs je renouvelle mon appel. La rentrée approche et je serai forcément moins disponible.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Xav >> Si tu passes par là, tu pourra nous dire, si tu reprends les tournois avec tes équipes ou si je continue ton remplacement.
Nos équipes s'affrontent dans les deux tournois |
C'est la reprise !
Match de haut de tableau entre les nainducs de Torp et mes sacs d'os dans les minutes qui viennent. Ip sur demande. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
1er mi temps : 1-0 pour les khemri, match a sens unique (c'est chiant a jouer le khemri)
2-0 au final, heureusement que l'on a foulé comme un porc pour avoir le point de bonus _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |