Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:43:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
C'est quoi ce centre operationnel ? (remarque, moi regarder un sonar qui fait bip sur le bateau de plongée, cela me gave tellement que l'on a deja raté une epave au club
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Sympa dis donc avec les bretons
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
y'avait peut etre une personne du poitou dans le tas
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Le Cross Corsen est le centre qui surveille la navigation dans le secteur du Nord-Finistère, dont la côte est particulièrement dangereuse, afin d'éviter entre autres que des catastrophes du style Amoco se reproduisent.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Pour une fois que vous aviez du fuel gratos, vous ralez encore ! jamais content ces bretons
![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Combien de fois on nous l'a faite celle-là...
Enfin bref, comme dirait un chanteur bien de chez nous : On a eu du pot ! ![]() (J'hésite à vous sortir les paroles de la chanson en entier ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Toujours en train de se plaindre, vous avez l'eau à foison, les grecs vous envient en ce moment.
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Remarque du jour : faut vraiment que j'arrete de regarder i-télé le matin, tu regardes les presentatrices et tu n'ecoutes pas les info ! c'est terrible
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Preums. Deuze (je vais pas commencer à argumenter avec un vieillard.)
Torp, tu peux mettre un cache devant ta télé. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. Dernière édition par Gargamel le 28/08/2007 08:27:08; édité 1 fois
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour à Tous!
Ca y est, c'est fait... Mais bon, je me sens pas différent pour autant... C'es bizarre non? Tous l monde dit, tu vas voir, ca change la vie. On est different après.L'impression d'avoir grandit... d'etre un homme... Ben c'est bizarre, ca fait 2 jours... et ben rien... rien de rien... Peut-etre que je devrais aller voir un médecin... Non? Hein? Quoi? De quoi je parle. De rien, une broutille.. J'ai eu 30 ans avant hier. ^_^) ET PREUM'S! Je le vole, ostensiblement. Na! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Joyeux annif Mam's!
![]() Et troaze! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Joyeux Anniversaire Mam's !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(à moitié endormi) bon anniversaire Mam's!
Bon, je ne sais pas ce que j'ai mais mon dieu ce que j'ai une sacrée envie de dormir ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Maladie du Poil dans la Main? ^^
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Flémingite aigüe peut être . Bon anni
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. Dernière édition par noir_desir le 28/08/2007 19:56:13; édité 1 fois
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bon anniversaire mam'
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
誕生日おめでとう mam's !
![]() (vive google anglais - japonnais béta ! ) |
Ben ca marche plutot pas mal ^^
Bon c'est pas tout ca, mais j'ai des bouteilles a finir moi. Glou glou! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je suis de retour, ma cure de muscat s'est bien passée et je ramène des réserves. Chemin revenant, j'en ai profité pour faire un pèlerinage à Gigondas d'où je reviens aussi fortement outillé !
![]() Et bon anniversaire Mams ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon un vrai PREM'S !
et il fait beau _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Asteriks Ecuyer ![]() Messages: 68 Localisation: Paris |
Deuze
et tonton depuis hier! ![]() Vais aller arroser ça avec le papa |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Troiz.
C'est vrai que faut que je fasse une réclam pour l'horaire, même en avance, il ne joue pas en ma faveur ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Katroz!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Désolé mais
![]() ![]() ![]() ![]() 2-0!! yahhhnaaahaaa! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
![]() ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |