Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:45:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze
...où un Docteur Drago! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Moi j'emballe les dames dans un 4X4 mais rien à voir (parait-il)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Troize
... où des vierges à sacrifier (il faut d'ailleurs en prévoir pour le mac, qui prépare sa rentrée ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Houla, malheureux, comme tu y vas ! Il y a encore plus d'une semaine !
![]() Non, aujourd'hui (enfin, depuis hier soir), j'ai préparé un chili con carne. Demain, je pars à Frontignan City faire ma cure annuelle de muscat (prescription médicale). Je ne songerai à la rentrée qu'à mon retour, c'est-à-dire mardi 28 août. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 23/08/2007 14:58:18; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est bien ce que je dis
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Grizemine Chevalier ![]() Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
c'est cela oui.
Les yeux marrons c'est pour? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
|
Grizemine Chevalier ![]() Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
Deuze, au passage.
Il doit bien trainer deux ou trois slips. |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la RATP a tiré mon train ce matin?
Sur ce, .. bossons! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Quattro.
Voilà, fin de ma mission... et 1 semaine de vacances que j'ai auto-décidé. Après, on verra ce qu'on fera. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
samedi beau temps, j'vais aller sur la terrasse...
Moment coup de gueule ON : j'ai commandé un pc chez dell (offre étudiante blabla) mais retards de livraison à cause des pénuries d'écrans LCd. Date limite de livraison anoncée : le 29 septembre alors que j'aurai besoin d'un pc pour la rentrée... génial, que du bonheur quoi. Solution : soit j'ai de la chance et j'aurai mon pc avant ma rentrée, soit pas de nouvelles d'ici à la première semaine de septembre et je suis obligé d'annuler ma commande (ce qui m'emmerde pas mal, le pc était vraiment bien) et de trouver un autre pc.... Grrrrr>: _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le temps normal est revenu sur Nice: soleil et 30°
Sinon Raymond Barre est mort.... bwoooof.... la force d'inertie la plus considérable du monde et accessoirement "le meilleur économiste de France" nous a quitté. Il restera pour moi un délire pas croyable avec sa personne aux guignols, pour le reste j'étais trop jeune quand il était premier ministre et pas conserné quand il a voulu niaquer Chirac aux présidentielles de 1988. ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Et le plus important : le big mac a 40 ans!
Félicitation mac! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon Deuzz et il fait beau
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Troaze, pas mieux, grand soleil icite....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Quatr'z
3éme jours consécutifs sans pluie sur la capitale ![]() |
Mon frère m'a dit qu'il faisait beau depuis 4/5 jours en Bretagne (oui oui!).
C'est dire si le temps est détraqué ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
... Et c'est même pas des conneries.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Vous voyez!
Et j'ai entendu dire ce matin que les Belges voulaient annexés le Luxembourg pour former un grand royaume machin chose... Ils pensent pas assez à nous ces belges... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
C'est comme tout les bonnes blagues belges ca se déguste sans fin
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Lu dans le Télégramme de Brest d'hier et vu ce soir à France 3 Iroise :
"Qu'est-ce qu'on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ? Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte !" Nicolas Sarkozy, le 1er mai 2007, lors de sa visite au Cross Corsen. Quelle classe M. le Président. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |