La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:35:28
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
est-ce faisable? certains m'ont déjà dit que non mais y'a bien quelqu'un qui a créé le jeu hein...^^
Donc dans le meilleur des cas ce serait bien qu'en script ce soit possible, si oui est-ce bien compliqué? sinon, j'ai bien peur d'avoir à jouer sur les 2DA dont j'ai jamais travaillé là dessus...!!! Quelqu'un à une ébauche de faite là dessus? ou bien vous n'auriez pas quelques tuyaux à me refiler? Personnelement je sens que ce sont des haks vu que les cheveaux sont avec le CEP2...mais enfin, ça sortirait un peu de l'ordinaire^^ _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Bonjour, merci, au revoir... ^^
Enfin bon. C'est par hak, d'abord pour ajouter les bestioles montables (ici les chevaux, mais je crois qu'il y a un dragon montable dans le CEP2), mais aussi parce que ça touche au 2da, il faut donc l'inclure dans un hak. Ensuite, les scripts doivent se trouver avec, regarde à "ridable horse" j'imagine, il doivent avoir différent scripts sur eux. Si tu ne sais pas à quoi ils servent, poste-les ici au besoin. ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est faisable, mais c'est extrêmement compliqué et très long... je ne sais pas quels moyens ont été utilisés pour ceux inclus dans le CEP2, mais lorsque j'avais commencé à en produire moi-même, il fallait que je travaille à la fois sur les modèles, les animations de ceux-ci, les scripts pour gérer un certain nombre de chose et les ajouts très simples en regard du reste aux 2da.
M'étant attelé à ce boulot monumental seul, il n'est toujours pas fini et est en stand by sur mon bureau depuis un certain temps maintenant. |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
OUF, rien de rassurant ni de tentant à vous lire.
je vous remercie de vos réponses, je crois bien que je vais éviter de perdre mon temps à tenter un truc surement impossible à réalisé dans mon cas^^ dommage tout de même _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤