La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 05:59:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nihlathak Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à vous,
J'ai Windows vista, je n'ai pas a me plaindre d'habitude, car il est assez stable et fonctionne relativement mieux que ses prédécesseurs mais j'ai un soucis... L'editeur fonctionne normalement sauf quand je veux changer les terrains, la les boutons se melange, le fond est noire et bugguer, donc = > inutilisable pour travailler sur le terrain. J'ai lu, je ne sais ou de démarrer NWN2 en mode window xp mais en cliquant sur propriété, il n'y a pas possibilités de faire la comptabilité et donc de le démarrer en mode XP. Si vous pouvez m'aider. merci beaucoup. |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Je ne suis pas chez moi pour vérifier.
Mais... Il est probable qu'il faille le faire sur le programme lui même et non le lanceur de NWN2. Tout ceci doit être dans le même répertoire je pense. _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
oki, j'attend qu'une ame charitable, me montre le droit chemin
|
Bon aprés chipotage, j'ai réussi a réparer ca et donc met la solution ici:
Vous remarquerez donc qu'on ne peut trouver l'onglet "comptabilité" dans les propriétés du programme. Donc il faut ouvrir "l'aide et support" Cliquer sur le menu démarrer (logo window pour vista), deuxieme colonne, tout en bas "aide et support", l'aide et support window va s'ouvrir, dans le mode recherche vous tapper : Assistant comptabilité. Cliquer sur le numéro 3: Citation : 3. Module d'assistance Compatibilité des programmes : Forum Aux Questions Ensuite cliquer sur "est t'il possible de l'executer manuellement", la suit s'ouvre et cliquer ensuite sur:
Citation : Exécuter des programmes plus anciens sur cette version de Windows. Vous allez trouver une petite fleche verte avec un lien en bleue:
Citation : Exécuter l'Assistant Compatibilité des programmes
Une fenetre va s'ouvrir, sélectionnez "chercher le programme manuellement" et aller chercher dans le disque dure, le EXE du toolset :
Cliquez pour ouvrir l'Assistant Compatibilité des programmes. Suivez les instructions qui s'affichent dans l'Assistant. exemple de mon pc: Ordinateur > acer (:C) > Programmes > Atari > NWN2 > NWN2TOOLSETlauncher => OK selectionner "Microsoft Windows xp(service pack 2)" > suivant 3 eme selection: (seulement celle la) " Desactiver theme visuel" > suivant jusqu'au bout, oubliez pas d'enregistrer . Voila, sujet clos. |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
*mode taquin on*
Le mieux est de ne pas utiliser Vista _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
Page 1 sur 1 ¤