La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 11:12:09
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
Posté le : 19/08/2007 15:37:21 Sujet du message : les hit points lors des level et texte a lire sur des pancar
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour les texte des pancartes mon probleme est :
quand je met une définition sur les pancartes , je l'écris le texte dans description moi je le vois lors de ma connection au module , mais quand un joueur se connecte au module et que lui il examine la pancarte il vois rien et je me demandais si ce n'étais pas un script que sa prenais un bug ect... 2ieme probleme : quand on fais nos level on vois tout les compétence aquérie sauf les gain hit points , on le vois seulement quand fais "c" c'est la seule façon qu'on peux voir les points de vie gagné .. et je me demandais aussi si se n'étais pas un script qui fallais mettre ou c'étais un bug. merci de bien vouloir m'aider |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
pour ta pancarte, saute quelques lignes avant d'écrire ta descripton.
Pour les HitPoijnt, ni l'un ni l'autre il me semble on ne voit les HP gagnés qu'une fois le level passé. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
ok j'essaie pour les pancarte mes pour les HP on devrais les voir car sur les au seveur que jai visiter on les voyais.
je te redonne des nouvelles pour les pancarte et merci a toi. |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Pour la pancarte c'est surement à cause de la langue... Met ta description dans toutes les langues.
Pour le HIT POINT j'avais déjà fait ça ... surement une petite recherche t'aidera. Suffit de prendre les HPs du level ou l'on est et ensuite tu prends les HPs que tu as en fin de level ... et c'est bon, tu fais une soustraction (Tout ça à mettre sur une local). Par contre tu peux pas voir combien un joueur aura de HP d'avance, vu que on connait pas ses choix sur les dons _________________ [http] |
merci black je vais aller vérifier tout sa la le tete reposé.
|
ok je comprend pour les hit points, mais moi je ne veux pas savoir ceux des autres mais bien les meme lorsque je fais mes level , techniquement je devrais les voir et pas me cassé la tete pour les soustractions mais bon pas plus grave que sa je viverai avec ...
[swf]http://www.online-files.net/uploads/5dd10a0c72.swf[/swf] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤