La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:09:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut
pour ma part je pense que c'est vraiment le seul qui faisais du vrai rp, les caract influence vraiment la facon de joue et le jeu dommag qu'il n'y est jamais eu de suite sinon j'ai crée un perso avec le prc,j'ai eu comme pb personnage invalide du joueur refusé bad strref serait ca peux venir de quoi _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Allez zou je me lance dans l'aventure, n'aillant pas fait le premier j'espere ne pas le regetter
Edit : bon me voilà revenu, en lisant le premier dialogue je me dis que je ferai bien de faire le 1 avant de me lancer dans le deux. Juste un truc pour prévenir les prochains joueurs, on voit les ailes des enfants celestes en pleine cinématique (malgré que votre perso soit invisible) donc ça vous gachera vos cinématiques, à vos risques et périls remarque je sais que tu peux rien faire pour les retirer |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
noir_desir : Déoslé de rpondr esi tard, j'aais jamais vu qu'il y avait une deuxième pas à ce topic, arg....
Quand tu dis PRC, tu parles du véritable hak PRC ou du PRC Character Creator ? Dans le premier cas, le problème que tu rencontres est bien normal, mon mdoule n'est pas compatible avec le PRC puisqu'il utilise déjà son propre sytème de classes de prestige et de races (son hak intègre aussi le Leviathan's Prestige Pack en fait) et son propre fichier TLK. Etant donné qu'il ne peut y avoir qu'un seul TLK par module et que le module est évidmemetn configuré pour lire jeupuissances.tlk, toute tentative de création de ce genre est forcément voué à l'échec. Il en va de même pour tout module utilisant de nouvelles races ou classes : il ne saurait n'y avoir qu'un seul fichier TLK, qu'un seul fichier classes.2da, qu'un seul fiche featS.2da, etc. Stan : Le Jeu de sPuissances cosntituent une histoire en soit et il n'es tpas rigoureusemetn nécessaire d'avoir fait le volume 1 avant... surtout que le deux est au bas mot 100 fois mieux que les marionnettes à mon sens.. qui est tout de même un vieux module d'il y a plus de deux ans bourrés de fauites d'orthographe et de frappe (mais bon, j'ose croire qu'il demeure un bon module tout de même ) Sinon merci pour l'information concernant les ailes. Fort heureusement, il n'y a guère que dans la scène cinématique introduction dans le passé que le PJ est invisible. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Perso j'ai tenté de faire marionettes 2 et je trouve que c'est assez bien réussi:grin:
|
Revenir en haut | |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut
je te remercie poru cette precision je parlais du prc (celui qui est en .jar) donc en faites tres peu de module peuvent utilisé les classe de prestige que tu as crée. dommage ;-( merci comme meme _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Il y a toujours la solution de fusionner les haks, mais ça représente une certaine somme de travail...
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Si tu parles du truc en .jar, tu parles du Chracter Creator dans sa version CC.
Ls classes de prestige oeuvent être utilisées par tous les modules qui n'utilisent déjà pas un tlk, c'est tout de même plus que la grande majorité (surtout que le LPP est compatible avec le CEP, alors pas de soucis à ce niveau là non plus). Et comme le dit Sam, des hak et des tlk, ça se fusionnent. Mais c'est un gros travail (surtout pour le tlk). Enfin, si vous voulez rajouter les classes de rpesitges à votre propre module, ne vous servez pas du hak du jeu des Puissances, mais du hak Leviathan's Prestige Pack (LPP), voir ma signature. parrain : comment ça "tenté" ? _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
J'avais complètment oublié de le signaler, lol, mais depuis le 19 octobre :
Version 1.9 du module disponible : - Les bracelets du temps forgés dans "Les marionnettes" ne sont plus détruit au lancement du module - Il n'y a désormais plus qu'un seul bouclier "Sentinelle" dans le module - La clé des quartiers de Dimorzg est désormais réellement dans le module 3 petites choses quoi... Je tiens à préciser qu'il me manque encore 1 vote sur NWN Vault pour figurer dans le classement. Pour le moment ma note est de 9,82/10 pour 9 votes (et je n'ai payé ni ne suis ami avec aucun des autres votants ). Donc pour ceux qui ont fait ce module et qui le trouve bien : votez je vous en prie, car en dessous de dix votes c'est comme si le module n'existait pas ! Cela ne motive guère à continuer ses développements... _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Version 1.10 disponible :
- Ajout d'une zone supplémentaire pour NORMALEMENT empécher le jeu de planter lorsque l'on quitte le sanctuaire de la zizanie. - Lotus se téléporte désormais hors de la ruelle fermée quand il a fini de parler. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
J'ai rencontré un souci avec ce module :
La convocation de créatures ne fonctionne pas bien : j me retrouve avec une sorte d' "humanoide nu", sans nom, totalement inactif, et qui meurt en un coup. C'est quand même ballot quand on a axé son perso sur la convocation de bestioles... ^^ |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Je vais voir ça... Je précise que j'ai modifé le hak récemment, donc je conseille à tous de retélécharger et le module, et le hak.
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Bifrons Voyageur Messages: 1 |
Trois problèmes :
- Quand je sors du Sanctuaire de la Zizanie, le jeu plante à chaque fois, ce qui est légèrement embetant pour continuer le module. Il semblerait que la zone implantée pour éviter ce bug soit un peu inneficace. - J'ai joué le module avec le personnage que j'avais utilisé dans " Les Marionettes ", et j'ai remarqué que je ne pouvais prendre AUCUNE Classe de Prestige alors que j'ai pourtant 4 niveaux de Champion de Torm. Là aussi, légèrement embetant. - Il m'est impossible d'aller à la Place de l'Homme Torturé pour aller délivrer Rosae : la grande porte qui y mène est verouillée (et invincible, même avec un code ) et quand je veux passer par la maison du magicien mort (quel nom déjà ?) le jeu me dit " Il faudrait que je prenne d'abord Glaciation ". : Merci de me répondre, et si possible de m'aider. Edite : j'ai réglé le premier problème en faisant un tour à la con : j'ai posé Zizanie par terre, je l'ai reprise et je suis sorti normalement. Allez savoir pourquoi ça m'a fait ça... |
Revenir en haut | |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum