Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:45:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Asteriks Ecuyer ![]() Messages: 68 Localisation: Paris |
Deuz
Ben, c'est les vacances pour certains, un week-end prolongé pour d'autres, résultat y a personne (sauf les courageux travailleurs qui ont déjà pris leur vacances et qui n'ont pas eu leur week-end ![]() Bonne journée à tous quand même. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Troiz'
Purée, j'ai pas envie de bosser là, c'est dingue. Tout seul dans le bureau, avec vue sur la fenêtre et un ciel (presque) bleu... Je crois pas que je vais être super productif aujourd'hui XD EDIT >>> Rappelons que le 15 août étant férié, de nombreuses personnes font le pont, que ce soit de samedi à mercredi ou de mercredi à dimanche... Ceci expliquant cela. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Troiz...
(y a pas, le champagne c'est bon) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Troiz...
Ouais, c'est sûr que si ça te permet même de ne pas voir que je t'ai chippé le Troiz... C'est que ça a dû être bon ! (y a pas, le champagne c'est bon) ![]() (En passant, ça y est, fait gris maintenant, temps de merde !) _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Asteriks Ecuyer ![]() Messages: 68 Localisation: Paris |
Gargamel a écrit : Heu, on est jeudi quand même. . . ModZen a écrit : EDIT >>> Rappelons que le 15 août étant férié, de nombreuses personnes font le pont, que ce soit de samedi à mercredi ou de mercredi à dimanche... Ceci expliquant cela. Et quand en plus les collègues te disent le mardi soir "A lundi!", c'est assez rageant... ModZen a écrit : Purée, j'ai pas envie de bosser là, c'est dingue. Tout seul dans le bureau, avec vue sur la fenêtre et un ciel (presque) bleu... Je crois pas que je vais être super productif aujourd'hui Presque pareil. On est 4, la productivité atteind le niveau 0, mais on voit pas le ciel. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Quatrz alors.
Ici on est plusieurs, mais j'ai pas non plus envie de bosser ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
'tain mais vous allez vous mettre au boulot, oui ? ! La France a besoin de vous !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
si la france avais besoin de leur travail pour survivre sa fait longtemps quelle éxisterais plus notre pauvre france.....
![]() _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
macteyss: ben le pire c'est que mon projet c'est pour Moët Hennessy, donc je suis encore dans le champagne là
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Salut tout le monde
![]() Je me suis dit que j'allais profiter du fait que je me tape les campagnes solo de neverwinter premier du nom en boucle (c'est pas drôle à deux, vraiment trop facile, m'enfin bon...) pour passer faire un ptit coucou à toute la joyeuse clique des vieux d'la vieille du foroume, et donc paf, me voilà ![]() Et pis comme ça bosse dur et que ça parle de champagne, eh bien je m'en vais offrir quelque tonneau de bibine à la troupe ![]() ![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
|
Oh, un Ed !
Ca fait un bail ! Toujours chevelu ? :] (La question qui tue, je sais. j'aurais pu me contenter d'un "ça va", mais non !). A part ça, il pleut des cordes, purée y'en a marre de ce temps de merde, je devais sortir me balader ce soir... _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Pourtant il fait beau du côté de la défense...
Ben j'suis à Vincennes...
Attends tu vas rire, ça vient de s'arrêter de pleuvoir, voilà qu'on a du soleil maintenant... J'comprends rien, c'est tout déglingué, ça veut pas se fixer... C'est encore un coup du réchauffement climatique ça ! ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Vu que je ne sais pas où est l'est (patrie de l'Eau de vie de Framboise, et du Champagne, et des prostituées russes pas chères à diluer sur le marché), je peux pas te dire du haut de mon 33ème
![]() (par contre, y a la tour Total à côté, coucou woodblade ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Salut Mod ^^
Eh ouais, toujours chevelu, mais moins ![]() A part ça, à lyon j'sais pas trop quel temps il fait, étant donné que je passe le plus clair de mon temps sur nwn ![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Deuz alors.
Tempus Merdis ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
troi'z! ha non! faut pas souhaité le beau temps au gens moi j'aime les temps de m*rd*
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
Quatro!!!
Ca y est je suis en vacances... Deux semaines de farniante et (peut être)de soleil. ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Hey c'est quoi ces preumseurs à 7h du mat' là ?
![]() Aujourd'hui il semble faire beau ! Mais bon, hier matin c'était pareil, alors je ne m'y fie plus trop. Purée les gars, j'suis robotisé, à force d'écrire des mails au boulot j'ai failli finir mon post par : "Cdt," Omg. ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
ModZen: n'oublie pas de changer tes paramètres horaires, genre GMT +1 + Horaire d'été
Arf vi, merde. Gomen gomen !
Faut dire que je fais jamais gaffe à l'heure en temps normal, et je passe de façon tellement aléatoire ici que j'ai zappé ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |