La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:52:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Ce soir, c'est Pifaloux qui nous communique une nouvelle :-)
Voici ce qu'il nous a envoyé : Bonsoir, Vous connaissez sans aucun doute le NWN Lexicon, et vous savez probablement que sa traduction en français a déjà été tentée plusieurs fois et a échoué à chaque coup (du moins, à ma connaissance). Vous avez sans doute deviné que l'idée est de réessayer de traduire le Lexicon (une bonne fois pour toutes :p) le plus complètement possible. Mais pour cela, il faut des traducteurs, donc si vous avez beaucoup de temps libre, que vous êtes motivés et passionnés, que vous faites les choses jusqu'au bout…etc., contactez-moi. Pour les traducteurs, il va sans dire que vous devez bien comprendre l'anglais, savoir parler français correctement et être doués en orthographe... Je donnerai suite au projet s'il y a assez de volontaires (vu que le Lexicon est quand même plutôt gros). Vous pouvez nous aider en me contactant à l'adresse pifaloux at gmail point com Voila, fin de son message :-) Nous soutenons bien entendu ce projet et nous assurerons à l'équipe de traduction une infrastructure de dèveloppement si nécessaire. Le lexicon traduit en français dans sa nouvelle version sera mis en place sur la nouvelle version de la Bibliothèque (qui avance bien). Bonne soirée/nuit @tous et bon jeu ! L'équipe de La Bibliothèque de NwN _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Il me semble qu'une version FR quasi-complète éxistait pour NwN 1, cependant, nous n'arrivons pas à remettre la main dessus
Cette traduction sera faite sur la nouvelle version du lexicon qui est à environ 90% de son développement. Pifaloux devrait deja avoir pris contact avec l'équipe anglophone s'occupant de ce projet. Nous proposerons donc un lexicon FR & complet sur la dernière version du lexicon soit pour NwN 2. Pour NwN 1, si quelqu'un possède une version complète FR, nous serons ravi de l'héberger _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Pifaloux Novice Messages: 5 |
98.38% en fait
Cependant, cela ne semble pas bouger depuis plusieurs semaines, alors je me demande si leur projet est en suspens, ou si ils n'ont tout simplement pas mis à jour le pourcentage. Enfin bref. Pour info Mythyzyn, je contacterai l'équipe anglaise si j'ai assez de monde (je vais pas les déranger pour rien ^^)...même si j'ai déjà écrit l'e-mail [edit] Le NWN2 Lexicon semble être une simple mise à jour, et couvrira donc NWN1 et NWN2. Juste pour avoir un aperçu, allez faire un petit tour sur [http] et cliquez sur annuler (ensuite comptez les nouvelles sections ) Dernière édition par Pifaloux le 16/08/2007 11:47:41; édité 1 fois
|
Pas de problème Pifaloux, c'est toi qui gère ce point. Nous ne sommes la que pour vous aider si besoin
_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
|
pour le moment je retrouve que la version anglaise sur mon disque dur, mais je cherche encore, je suispersuadé d'avoir gardé la vf avec son entête rouge, j'espère simplement que j'avais pas eu la mauvaise idée de la laisser sur c:
_________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
|
Pas grave, merci quand même d'avoir pris le temps de chercher
_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Page 1 sur 1 ¤