La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:16:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
chamizz Ecuyer Messages: 40 |
Ben oué, elle est quand meme achement sympa, n'allez surtout pas me devoiler la fin...
L'espoir fait vivre |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu... je vois pas trop ce que tu demandes là, tu veux savoir si on peut "se la taper", mais tu veux pas savoir la fin...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben je peux dire que je me la suis faite, ouais.
|
lan Ecuyer Messages: 41 |
Tu peux pas vraiment te la faire. Au mieux elle dit on voit çà plus tard et 1h plus tard t'as un beau GAME OVER et tu la revois donc pas. Enfoirés de chez Bioware
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
ah!? g finis le jeu et g pas vu ca, ca arrive a quel moment ?
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
moi je me suis fais aarin gend
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
lascar Chevalier Messages: 98 |
de koi vous parlez vous les avez tuer ou....
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Comprends pas "taper" . C'est sexuel ou non ?
Si c'est le cas , la réponse est non . Si c'est la tuer c'est possible , elle est nulle et chiante . Sauf si vous aimez les paladines , mais bon c'est pas un boulot de femme , la preuve . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
a ci moi j'adore les paladines vu que je suis paladin
|
chamizz Ecuyer Messages: 40 |
si tu la butes, tu gagnes qqchose (xp, armes, ...) ?
en fait des que je termine avec mon tank loyal bon, je me demande si il y a une quelconque utilité contrairement à bg2 à incarner un mage (ou au choix) chaotique mauvais. |
il faut la garder en vie tu sauras pk!!!!!
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dites, le but d'un jeu vidéo c'est pas de partique du cyber sex ! (allez en boite pour cela, et en plus c'est du vrai !) ni de tuer tt ce qui bouge (allez faire un paint-ball pour cela)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Si tu tues Aribeth tu trouves la meilleure épée du jeu , et de loin !
Le seul problème : il faut être paladin loyal mauvais .... ca ne vaut pas le coup ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
DR DLP a écrit : Le seul problème : il faut être paladin loyal mauvais .... ca ne vaut pas le coup ! ca s'appelle un chevalier noir
perso j'ai préféré la laisser en vie car en tant que paladin, je ne pouvais pas la tuer Avis à tousceuxqui touchent à Aribeth, je la sauverez au nom de Tyr |
Ca s'appelle aussi un anti-paladin , mais malheureusement ce n'est pas une classe gérée dans NWN .
Si tu acceptes mon paladin de Torm , je t'aiderais dans ta quête ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
NONONONONON NE LA TUER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ben si ! Paladin et anti-paladin , ca se frappe dessus .
La prochaine fois , elle donnera un anneau magique au lieu d'une décoration . Elle a failli et mérite donc la mort . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
mais NON elle a un bon fond malgrès tout je t'assure.......
|
Ca ne suffit pas ... Etre pala ca se mérite !
Acte mauvais=déchu=mort , pas de circonstates attténuantes ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
alors pour revenir au sujet...
en refaisant le chap 4, et en ayant son anneau, g réussi à ne pas tuer aribeth. mais elle s'est rendue à nasher, je l'ai donc revue une fois en prison avant d'aller mettre mon pied au cul de morag. y a-t-il d'autres alternatives? car g l'impression que la possession de son anneau n'avait rien changé. |
moi aussi j'aimerais bien savoir a quoi sert cet anneau
|
Murdy Novice Messages: 12 |
l'anneau, c'est simple il sert a la convaincre de se rendre a Nasher ... moi je l'avais pas, et du coup impossible de la convaincre ! par contre, il parait qu'avec une bonne persuasion on y arrive quand meme, mais l'anneau c'est quand meme plus simple .... ( perso j'avais un nain guerrier, avec un charisme pourri .... et ben elle a jamais voulu se rendre ... chui moche ou quoi .... )
donc voila, et en effet elle file une epee batarde qui a l'air bien sympa, mais etant donné qu'il faut etre Paladin dechu ..... compliqué ! ( ah oui par contre j'ai lu que c'etait pas une classé gérée dans Nwn ... c'est faux ! en faisant une bonne quantité d'actions mauvaises, j'pense qu'on peut arriver a le devenir .... m'enfin dans la campagne solo c'est pas trop la peine d'essayer, il faudrais pour y arriver commencer dès le debut du jeu ... et comme quand on est plus Loyal bon, on gagne plus de niveau .... c'est mort ! ) |
et ça revien a etre koi un paladin dechu quells sont les avantanges et inconvenients?????
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Avantages : aucun
Inconvénients : tu peux plus lancer de sorts et tu peux plus monter de niveau en tant que Paladin (mais c'est encore possible dans d'autres classes) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
cad changer de classe a un autre niveau mais dans ce cas la tu n'es plus un paladin?????
|