La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 29/07/2007 12:32:49 Sujet du message :

- What would give to a player disappointed by Neverwinter Nights 2 the desire for playing the add-on Mask of the Betrayer ? I do not speak so much in term about aspect D&D, because I think the game do have what it need on this side, but I speak on the GUI level, graphics (the game is not frankly the elite of the graphic beauty, and requires a war machine) and musical.



J'ai l'impression que l'abus de google transation/systran est mauvais pour la bonne compréhension Smile the play pour "le jeu"? Smile
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Mythyzyn
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Posté le : 29/07/2007 12:34:09 Sujet du message :

J'ai du faire ça vite fait, désolé systran powa, ou pas Very Happy
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Laban
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Posté le : 30/07/2007 11:44:38 Sujet du message :

Bon, j'ai modifié la page des questions c'est ici.

Maintenant faut voir avec le Rob si certaines questions peuvent recevoir une réponse immédiate, et celles qui serviront pour le chat tout ça.

Pour les conditions du chat, on verra avec lui, mais une forme ouverte autant que possible serait sympa.
 
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Dack Saris
Seigneur
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Posté le : 30/07/2007 12:29:06 Sujet du message :

euh, question comme ca. j'ai vue qu'on demandait si il y aurai de nouvelles émote.

ca sert a quoi les émote?
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Mythyzyn
Héros
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Posté le : 30/07/2007 13:07:52 Sujet du message :

Les emotes correspondent aux actions/animations annexes des personnages.

Lèvee le bras pour dire salut est une emote
S'asseoir est une emote
Eternuer est une emote
Siffler est une emote
etc . . .
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jbaudrand
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Posté le : 30/07/2007 13:17:08 Sujet du message :

désolé pour l'absence, mais vous croirez jamais: vendredi une bourrasque a entrainer la section de mon câble téléphonique...

bon je regarde, visiblement on arrête les questions? ou il reste des trucs à traduires?
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jbaudrand
Légende vivante
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Posté le : 30/07/2007 13:20:49 Sujet du message :

ouh là google translator...

Very Happy remarque moi j'essaye de brancher une italienne avec, alors je peux rien dire...
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Dack Saris
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Posté le : 30/07/2007 13:21:35 Sujet du message :

merci Mythyzyn, donc c'est juste quelque annim.

bon, ben je les utilise jamais moi, car je me disait que c'était inutile. J'avais raison. C'est juste un peu de fun.
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Mythyzyn
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Posté le : 30/07/2007 13:23:54 Sujet du message :

Les emotes sont surtout utiles et utilisées sur les modules RP lors d'interaction avec d'autres PJ Wink
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Dack Saris
Seigneur
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Posté le : 30/07/2007 15:29:37 Sujet du message :

ok, merci ^^

faudra voir un jour si je fais un module RP un jour...
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 30/07/2007 16:07:11 Sujet du message :

Bon. Je destick le sujet Smile
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 01/08/2007 21:16:43 Sujet du message :


Citation :
Le réglage des converstations façon nwn1 existe bel et bien dans l'éditeur, cependant on peut lancer une conversation par script sans que la conversation soit rattaché de base à un PJ. Et dans ce cas, il est impossible de l'afficher comme une conversation de type nwn1. Ce n'est par contre effectivement pas un bug mais un manque
Juste un mot a propos de cela ... !

Heeuu .... j'utilise fréquement sur mon module des objets qui " lancent " des conversations avec le PJ , et ça fonctionne pourtant parfaitement bien pour l'affichage " maniére NWN1 " .... ! Confused

Est ce que j'ai bien compris ce que tu as dit ?
Tu pense qu'il est impossible de lancer une conversation façon NWN1 sans que la conversation ne soit ratachée a un PJ ?

Si c'est bien ça , je pense que tu ne t'y es pas pris de la bonne maniére via les scripts pour obtenir ce que tu voulais, , il n'y a pas de manque , il suffit dans ta conversation de cocher " dialogue de style NWN1 " , et dans tous les cas de figure tu aura le dialogue de style " NWN1 ".

Je l'ai fait plusieurs fois et ça fonctionne trés bien ! Smile

Sinon il y a pas mal de questions bien sympa , j'aime bien la proposition de pouvoir choisir le style de dial que l'on veux dans " ActionStartConversation() " ! Very Happy
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
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Mythyzyn
Héros
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Posté le : 01/08/2007 21:34:44 Sujet du message :

Merci Sem, je testerais ça, j'avais jamais pensé à cette façon Confused
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jbaudrand
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Posté le : 02/08/2007 21:12:38 Sujet du message :

en plus je lui ai dit....
mériterai une baffe, on va encore dire que nos questions sont volontairement méchantes, qu'on les aimes pas...
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noir_desir
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Posté le : 02/08/2007 23:09:04 Sujet du message :

tu es juste sadique, on ne peut pas t'en vouloir.
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salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
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jbaudrand
Légende vivante
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Posté le : 03/08/2007 05:52:07 Sujet du message :

n'importe quoi....Laughing
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Laban
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Posté le : 03/08/2007 23:42:05 Sujet du message :

Bon alors, c'est en cours de gestion après un passage entre les mains d'Atari (et là, c'est le drame Very Happy )

Tout va bien maintenant. Juste que... bah... j'ai pas fait les corrections que vous m'avez transmis... faut que je les passe demain ;c

Bon, j'avais pas tilté :
# Why is there a problem with WASD player in PW comparing to point'n click ones ? Perso, j'ai rien compris à celle-là.

Mais lui il a du comprendre : c'est un souci de lag c'est ça ?

Et personne a vu mon "# Su' ton satané criss d'blog, on voit bien c't'oseau là, qu'flotte dans l'ciel, t'sais, mais qu'est-ce c'est don' qu'c't'affaire là ? " ou elle est pas drôle ma blague ? Smile

A ce sujet, c'est un contenu custom communautaire fait avec l'animateur Granny mais chut Very Happy

Voilà; donc ça avancera chez Rob à partir de la semaine prochaine, mais c'est chaud chez eux et moi je serai absent. Ce qui n'emp$eche personne de prendre les choses en main pour chercher de l'info (on peut rêver Embarassed )
 
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jbaudrand
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Posté le : 04/08/2007 08:20:01 Sujet du message :

alors pour expliquer ma question:
why..WASD...

enb fait les joueurs qui jouent (comme moi) avec le clavier (donc en utilisant les touches WASD) pour deplacer leur perso se font ejecter (pas tout le temps) des serveurs PW, alors que cela n'arrive pas à ceux qui jouent en cliquant à la souris...
voilà

donc oui c'est peut être un pb de lag... ou pas.
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jbaudrand
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Posté le : 04/08/2007 08:30:42 Sujet du message :

laban: t'es québécois?

lapin compris?
lopo compris...
laban compris?
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Baldurien
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Posté le : 04/08/2007 09:46:27 Sujet du message :

Rob Mc Ginnis est québécois?
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jbaudrand
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Posté le : 04/08/2007 10:19:22 Sujet du message :

c'te mauuudite affaire ces questions....
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/08/2007 08:48:47 Sujet du message :


Laban a écrit :
Bon alors, c'est en cours de gestion après un passage entre les mains d'Atari (et là, c'est le drame Very Happy )
En fait, comme une partie des questions touche à des choses sensibles Very Happy (entendre contenu, pognon et débat d'idée...), Obsidian a transmis la liste des questions à son éditeur pour obtenir l'autorisation de répondre à certaines questions, voire certainement négocier 2 ou 3 trucs (ça je n'en sais rien, mais bon, ils seraient cons de ne pas le faire).
Là dessus, la liste a migré un peu partout et est arrivé entre les mains d'un de nos contacts d'Atari qui pour faire simple, nous a contacté pour savoir si nous étions au courant de cette initiative et ce que nous en pensions et si Atari devait autoriser Obsidian à répondre ou non (je suis sûr que même formuler ainsi de manière "souple" certains seront choqués, mais Atari apprend à peine (peut se lire de plusieurs manières ^_^).

Comme, il n'est pas dans nos manières de faire de la récup, nous avons répondu que nous étions informés de cette excellente initiative provenant d'un membre de la Communauté et qu'il serait bien qu'Atari donne son aval à la mise en place de cet événement.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 06/08/2007 09:02:06 Sujet du message :

Surtout que ça éviterait qu'il se fasse descendre en flèche hein Smile
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Eldandil
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Posté le : 06/08/2007 12:00:56 Sujet du message :

Hé bien ce qui semblait simple au premier abord... semble très compliqué à l'arrivée Shocked

Enfin si on obtient une partie des réponses aux questions formulées ce sera déjà bien ConfusedVery Happy
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/08/2007 12:39:31 Sujet du message :

Je pense qu'il y aura des réponses à la quasi-totalité si ce n'est à la totalité des questions... mais bon, ce que j'en dis Mr. Green
 
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