Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 23:24:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Bonjour,
Je n'ai pas les références de mon ordi sous la main mais c'est un double coeur Pentium, avec 2000mb de mémoire vive, une carte nVidia de bonne qualité (le tout fait tourner NWN 2 nickel chrome) avec Win XP MAIS avec NWN 1, il y a comme de ralentissments réguliers à chq pas de mon pj... J'ai pensé à desactiver un des 2 coeurs mais ca ne change rien... Si qqun a déjà réglé ce problème merci de me donner la soluce ![]() _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ardia Acolyte ![]() Messages: 30 |
Joue sur la configuration graphique du jeu. J'ai un pote récemment qui a acheter une bete de course pour venir jouer à mon mod, un pc avec une GeForce serie 7 je sais plus quoi, on as mis le jeu au maxi au niveau des résolutions etc, et résultat : de la sacade, comme toi apparement. Alors on a bidouillé sur la configuration graphique du jeu, et on a fini par obtenir un très bon résultat, je n'avais jamais vu mon module si joli avant d'avoir vu sur son pc.
Donc essaye de bidouiller les options graphique das le menu, tu devrai arriver a trouver le bon réglage. Meme si tu as une bete de compet, il ne faut pas tout metre au maxi, certaines cartes semblent mieux suporter certaines options que d'autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤