La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:24:48
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello, voilà j'ai un problème avec mes compagnons d'armes, voilà le script que j'ai mis dans le texte pour qu'il me suive :
NWScript :
void main() {//DestroyAllPersonalItems(GetP CSpeaker()); DONE IN THE GIVBE ITEM FUNCTION // * remove previous henchman //SpeakString("test" ); if (GetIsObjectValid(GetHenchman(GetPCSpeaker())) == TRUE) { SetFormerMaster(GetPCSpeaker(), GetHenchman(GetPCSpeaker())); object oHench = GetHenchman(GetPCSpeaker()); RemoveHenchman(GetPCSpeaker(), GetHenchman(GetPCSpeaker())); AssignCommand(oHench, ClearAllActions()); } SetWorkingForPlayer(GetPCSpeaker()); SetBeenHired(); SetFormerMaster(GetPCSpeaker(), OBJECT_SELF); ExecuteScript("NW_CH_JOIN", OBJECT_SELF); GivePersonalItem(GetPCSpeaker()); } et j'ai mis ça dans le OnPerception : NWScript :
void main() { //This is the equivalent of a force conversation bubble, should only be used if you want an NPC //to say something while he is already engaged in combat. if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SPECIAL_COMBAT_CONVERSATION)) { ActionStartConversation(OBJECT_SELF); } // * July 2003 // * If in Stealth mode, don't attack enemies. Wait for player to attack or // * for you to be attacked. (No point hiding anymore if you've been detected) if(!GetAssociateState(NW_ASC_MODE_STAND_GROUND) && GetActionMode(OBJECT_SELF, ACTION_MODE_STEALTH)== FALSE) { //Do not bother checking the last target seen if already fighting if(!GetIsObjectValid(GetAttemptedAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttemptedSpellTarget())) { //Check if the last percieved creature was actually seen if(GetLastPerceptionSeen()) { if(GetIsEnemy(GetLastPerceived())) { SetFacingPoint(GetPosition(GetLastPerceived())); HenchmenCombatRound(OBJECT_INVALID); } //Linked up to the special conversation check to initiate a special one-off conversation //to get the PCs attention else if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SPECIAL_CONVERSATION) && GetIsPC(GetLastPerceived())) { ActionStartConversation(OBJECT_SELF); } } } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_PERCIEVE_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1002)); } } Mais il ne suit toujours pas mon PJ y'a un problème dans mon script ? Car il me rejoint bien mais le compagnon ne bouge pas ! HELP ! Merci d'avance _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤