Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 03:24:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze
Ce souâr ouiquende, ce souâr bonheur! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Troize.
Ce soir, je me couche tôt. Demain, je prends l'avion pour une conférence au Canada. Et dans une semaine, c'est vacances en Europe (à faire la tournée de mon frère, et ma soeur, et la soeur de mon frère, et mon second-cousin. Et mon cousin qui est au 9e degré du côté de chez lui. . .). Youpi ! _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
C'est des conférences sur quoi?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel: tu vas capturer des stroumphfs j'espère? Y a un de ces infâmes nabots bleus à l'Elysée!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Xaviar a écrit : C'est des conférences sur quoi? Sur l'intelligence artificielle. [http]
Pour remplacer les humains, niark niark niark ! Bal, je vais essayer de trouver ce petit démon, mais je ne trouve jamais leur repaire ! _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel: c'est facile à trouvé, c'est en plein coeur de Paris ^^
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
blups, il fait moche et meilleur que les jours précédents, ça fait du bien
![]() Dans 2h train direction la quasi-teutonnie te les litres de bière bien fraiche pour se désaltérer... ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xso Novice ![]() Messages: 5 |
L'alsace ? Hey dis pas ça si tu veux pas qu'on te donne de la Kro pas fraiche hein
![]() _________________ Vise les yeux Bouh ! Vise les yeux ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
j'assume totalement je suis alsacien moi-même
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Euh l'alsace et son racisme latent
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. Dernière édition par noir_desir le 21/07/2007 18:27:34; édité 2 fois
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Encore une intervention sublime, noir_desir. Mais où vas-tu les chercher ?
Je passe la faute d'orthographe - pareil, tu t'entraînes aussi ? - qui change le sens de ta phrase (même si on a bien compris ce que tu voulais dire et que tel que c'est écrit ça ne veut pas dire grand'chose). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Putain, c'est l'Empereur du lieu Commun, le Roi de l'Idée reçue, le Sublime Commandeur de la Sentence de Comptoir (mal famé).
Je propose qu'on le pique et qu'on le conserve dans un bocal de formol. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sans oublier la pancarte "cigit un beauf".
Grundahr: y a moyen de négocier de l'eau de vie de framboise? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preums !
Salut la Foule, passez une bonne semaine. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Deuze
Concernant les Alsaciens tout ce qu'on peut leur reprocher c'est peut être bien l'invention de la choucroute: autant pour nos poids que pour nos organes olfactifs (le chou fait péter, qu'il soit de Bruxelles ou d'ailleurs). _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
On peut aussi leur en vouloir pour leur infidélité envers la France, et la forte présence du christianisme dans les écoles qui du coup sont pas aussi laïc qu'elles ne devraient l'être.
Fais gris, c'est lundi, c'est unhappy, et j'ai même le luxe d'avoir deux coups de soleil aux avant bras! Yeah _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bein ils étaient dans le giron teutonique durant la salvatrice époque 1901-1906... quand on les a récuperé avec les mosellans en 1918 on a gardé les curés avec!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Mais on ne les a pas passé à la guillotine, car le clergé est l'ami de la royauté!
Je demande réclamation ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Sans oublier la pancarte "cigit un beauf".
chez moi c'est quetsch-mirabelle Grundahr: y a moyen de négocier de l'eau de vie de framboise? ![]() ![]() (à noter que l'éducation religieuse dans les écoles n'est pas obligatoire hein, et que si les prêtres et pasteurs sont payés par l'Etat, il me semble que c'est aussi le cas des rabbins et des imams (mais faudrait vérifier)) edit : après vérification les imams ne sont pas rémunérés en alsace, et les évêques de Metz (bouh les affreux lorrains) et de Strasbourg sont les derniers nommés par un chef d'Etat. Les ministres du culte sont en outre nommés par le ministre de l'intérieur ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr a écrit : Baldurien a écrit : Sans oublier la pancarte "cigit un beauf".
chez moi c'est quetsch-mirabelle Grundahr: y a moyen de négocier de l'eau de vie de framboise? ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Je suis muni d'une arme que tous les français anglophobes et fan d'Harry Potter m'envieront
![]() Qu'ils me fassent pas chier ou je leur spoile grassement la fin ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Va y même pas mal surtout si en anglais
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> En même temps, même moi qui suis pas fan du tout, qui n'aie pas cherché à savoir, connait déjà tous les spoilers(qui meurt quand) et la fin du bouquin.
Je vois pas ce que ça change.... ![]() Je dois même pouvoir retrouver les numéros de page tiens!!! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |