Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:45:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuze !
Bonne journée la Foule et gardez le sourire. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troaze...
je digère le barbecul de la veille (burps) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
quatro!!!
Une journée qui commence vraiment bien...Il pleut plus.. ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tu n'y es pas Ash, il représente la rupture, et il nous montrera. Je crois en une France où le mot réforme n'est pas une insulte!
(je devrais commander mon t shirt fan de Sarkozy, et relire ses discours vides de sens pour les reciter partout où je vais!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Lo all
dernier repas remois. Torché a la framboise et 65€ de resto. On va faire des economies a present ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tu vas le faire passer en note de frais, je suppose ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> Ces derniers temps j'ai la très nette impression d'être plus de droite que sarko et surtout d'être plus Gaulliste que lui, ce qui est gênant vu comme il s'en réclame et pas moi!
![]() Sarko est avant tout Sarkozyste avec comme seul but son petit pouvoir perso au détriment de tout le monde. Et puis j'aime pas les gens qui tentent de limiter les libertés individuelles moi... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mitterrand avait fait le coup du sphynx Marmoréen, d'une hauteur de pensée inégalée...
Chirac, celui du gars sympa mais qui en fait flingue tout le monde dans son camp pour être le seul recours... Sarkozy, c'est l'occupation médiatique permanente : l'important n'est pas le discours (plus c'est gros plus ça passe), ni les actes (très en-deçà du discours) mais le mouvement. Il y a des failles, des incohérences : pas grave, on passe vite fait à autre chose. L'important, c'est de se montrer, d'être présent, de monopoliser les medias. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 18/07/2007 18:03:32; édité 1 fois
|
Ashareth a écrit : Sarko est avant tout Sarkozyste avec comme seul but son petit pouvoir perso au détriment de tout le monde. Et puis j'aime pas les gens qui tentent de limiter les libertés individuelles moi... ![]() Et on ne parle et ne voit que lui parce que de l'autre coté c'est le desert (sauf dans Paris Match ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Moi le projet de multiple caméra me donne des sueurs
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Bah, tu prend le metro tu es deja filmé, idem dans la rue donc bon, sans rien a se reprocher, si on me film me baladant dans la rue ou montant dans ma voiture, je vois pas le soucis. Je suis filmé sortant de la fnac et alors ? Je veux dire, je vois pas en quoi cela va changer ma vie. Une camera qui me voit ou un flic qui me voit, je vois pas la difference moi.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Disons que la ca ressemble un peu à du harcèlement, je dis pas un peu. Mais toujours plus c'est un peu
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tant qu'on ne filme pas chez toi
![]() Maintenant, c'est plus pour des besoins de sécurité. Y a quand même un truc à retenir en sécurité : l'augmentation des mesures de sécurité se fera toujours au détriment de la Liberté. Tu n'y peux rien, c'est "mathématiques". Pour Sarkozy, moi je le trouve formidable. Bien sûr, je ne voterai pas pour lui, mais regardez à quel point il a réussi à foutre la gauche encore plus dans la merde qu'elle toute seule ![]() Maintenant, je préfère attendre que médire. On verra ce qu'il en est dans un an ou deux, je pense pas qu'il dure ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Preums.
Baldurien a écrit : Y a quand même un truc à retenir en sécurité : l'augmentation des mesures de sécurité se fera toujours au détriment de la Liberté. Tu n'y peux rien, c'est "mathématiques". 'y a pire que ça, à mon avis.
Le pire, c'est que la sécurité n'augmente pas. Mon père laissait les clefs sur la voiture le soir (voiture garée sur le trottoir, dans un village). Et sa voiture n'a jamais été volée. Maintenant, c'est inconcevable. En augmentant sa propre sécurité, on oblige simplement celui qui veut contourner ces mesures à faire preuve de plus de violence. Et on rend plus exposé celui qui ne p/veut pas augmenter sa sécurité. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuze !
Amusez-vous bien la Foule. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Troaze!
Agnaha! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
[mode telechat on/]
Aujourd'hui c'est la Saint Karras, bonne fête à tout les karras! nFF nFF nFF! [mode telechat off/] Note pour plus tard: faire un audit pour les besoin des différents services techniques municipaux en traceurs (cartes et affiches) avec une estimation du coût au mètre linéaire et à la surface imprimée dans le vue d'un futur marché ça seukse, c'est pas kewl, c'est limite très chiant! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
edit : quelqu'un connaît les tarifs habituels du soutien scolaire niveau supérieur?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. Dernière édition par Grundahr le 19/07/2007 16:56:30; édité 1 fois
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Faut arréter Grundhar maintenant, c'est un poil lassant
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Moi si je devais donner des cours, je ne le ferais que sur candidature, en ne prenant que les filles, majeures, belles, et payé en nature.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
WoodBlade a écrit : Faut arréter Grundhar maintenant, c'est un poil lassant c'est pas pour faire chier, je demande si ça vous paraît raisonnable ou si c'est un poil exagéré._________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Xso Novice ![]() Messages: 5 |
Salut tout le monde. Premier post ou presque dans le forum. Et comme j'ai la flemme de chercher un topic présentations (s'il y en a un, je l'aurais trouvé mais la flemme quoi) ben salut.
_________________ Vise les yeux Bouh ! Vise les yeux ! |
Il y en a un là, mais ce n'est pas grave, la Taverne sert à tout.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grizemine Chevalier ![]() Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
même à preum'zer.
à 8h22, la forme n'y est pas mais c'est l'intention qui compte |