La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 05:57:47
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Posté le : 12/07/2006 11:54:59 Sujet du message : [Question] Au sujet des familiers et compagnons animaux
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de réassigner un autre familier (qui existe déjà dans le jeu) à un joueur. Je m'explique : Un joueur arrivant en jeu et créant son personnage a déjà son familier. J'aimerais justement qu'il ne l'ait pas (je sais comment faire pour qu'il ne puisse le sortir), mais qu'il fasse une quête en fonction de laquelle il s'approprierait un familier (parmi ceux de la liste de choix des personnages). Ainsi, s'il choisit de prendre une panthère au départ et qu'au fil des quêtes ce soit la chauve-souris qui lui corresponde le mieux, ce soit celle-ci qui devienne son familier. Pensez-vous que ce soit possible ? |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Non.
Il y a qu'au changement de niveau qu'il pourra changer de familier. |
Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
A Propos des familiers j'ai essater de trouver mais j'aimerais savoir les tag des familiers, car j'aimerais fabriquer un objet qui changerait l'adresse du familier si le joueur le possede sur lui! voila
|
Flumby Chevalier Messages: 71 |
Citation : qui changerait l'adresse du familier si le joueur le possede sur lui tu veux dire quoi par changer d'adresse du familier enfin si tu avais un exemple ca serait plus explicite_________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
ouff que j'écris mal parfois moi hen!! Je voulais dire changer d'apparence!!!
Donc bref je vais crée un item qui fait en sorte que si le joueurs le possede dans son inventaire quand il va invoquer son familier il va y avoir une nouvelle apparence que je vais lui avoir donner dans le script. Mais pour cela il me faut les Tag des familiers et je ne sais pas ou les trouver voila |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤