La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:22:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah merde, j'avais pas vu que dans ce tournoi, Bjorn devait affonter le just-married avant moi.
Par contre, pour le BB7, Oui², c'est quand tu veux ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Et pour le Taffioles Trophy, comment fait-on dans le groupe B ?
Y a-t-il quelqu'un pour reprendre l'équipe de Xav si celui-ci confirme qu'il est indisponible pour une durée indéterminée ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn Légende vivante Messages: 395 Localisation: Lyon |
Mac >>> je mets galaan en priorité car c'est le BB7, mais ton tour viendra .
Torp >>> J'ai pas peur de toi ! |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Ayadams a écrit : Et pour le Taffioles Trophy, comment fait-on dans le groupe B ?
Ouaip,
Y a-t-il quelqu'un pour reprendre l'équipe de Xav si celui-ci confirme qu'il est indisponible pour une durée indéterminée ? Et quelqu'un aussi pour reprendre l'équipe d'elfe de Xav du BB7 pour la 7éme journée car cette journée oppose les Lémurians et les Siths. |
Thaum Acolyte Messages: 20 |
Bon, Ayadams continue a se planquer... moi qui avait accepté de participer rien que pour lui pourrir la g... !!!! :
je suis déçu tiens _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Salut salut !
Galaan désolé pour ma disparition momentané, j'ai été super occupé par de supers imprévues . Je vais "tenté" de me connecter ce soir, si tu es disponible, pour le match. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Pour moi, il reste 12 jours, après c'est congés !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
jc a écrit : Et quelqu'un aussi pour reprendre l'équipe d'elfe de Xav du BB7 pour la 7éme journée car cette journée oppose les Lémurians et les Siths. Vu ma malmoule assez prenante, je doute fort que Xaviar me confie son équipe.
Galaan --> Vu que mon pc est enfin remis de toutes ses émotions, je peux faire notre match dans le cadre du Dancing Trophy. Give me your disponibilités sachant qu'aujourd'hui ne sera pas possible. Ou sinon, ce soir... si Phoenix n'est pas dispo pour notre match pour le BB7. Phoenix --> Je te pose donc la question : est-ce que c'est possible pour toi ce soir ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
OUI
Je vais t'atomiser, te reduire en poussiere, enfin si la chance est avec moi |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ok, rv pour 21h00.
Phoenix d'arwin a écrit : Je vais t'atomiser, te reduire en poussiere, enfin si la chance est avec moi Et moi je vais esquiver, faire des bombes, te marquer au moins 6 TDs !... si la chance est avec moi.
Galaan --> Donc pour aujourd'hui : c'est réglé. Je te donne mes dispos : semaine, à partir de 19h00 / week-end, à voir. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Mon match contre Phoenix vient de se terminer, et sa défaite est sans appel : 5 à 1 !!
C'est bien simple, Phoenix n'a jamais été en mesure de me faire la moindre blessure. Ces gars n'étaient vraiment pas en forme. Peut-être ont-ils été démoralisés par les 2 grands absents de son équipe : son minotaure Vachkiri qui récupérait de sa blessure, et son guerrier SCUD qui s'est retrouvé bien malade des intestins, et qui a passé la majeure partie du match aux wc. Quand à mes girls, elles n'ont jamais aussi bien jouées ! Quasiment toutes les esquives et passes ont réussies. A part 2-3 déchets techniques, tout le reste s'est déroulé sans accroc. Elles ont aussi parfaitement répondues au défi physique imposé par les chaotiques. Ma blitzeuse Claire Redfield se permettant même de blesser grièvement un guerrier. Bref, match plein pour moi et + 3 places au classement : ça fait plaisir ! Célépharn, c'est quand tu veux pour notre match. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bravo Quorthon ! Voilà un match qui fait honneur aux capacités des amazones !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon a écrit : Mon match contre Phoenix vient de se terminer, et sa défaite est sans appel : 5 à 1 !! C'est truqué !!!
Pour le match Galaan vs votre serviteur c'est mardi 21h, viendez nombreux . |
Ayadams a écrit : Bravo Quorthon ! Voilà un match qui fait honneur aux capacités des amazones ! Merci Ayadams. Voyons si elles sont capables de durer sur tous les matchs qui restent.
Bjorn a écrit : C'est truqué !!! Non !
C'est que tes conseils donnés à Phoenix ont été mauvais ! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Le match Les Chiantos vs Chipendelf c'est soldé par un 2-3.
Pourtant je lui est bien fait manger l'herbe du stade et rien y a fait, il court toujours aussi vite. Il a quand même bien été aidé par "l'action qu'il ne faut pas loupé"... que j'ai loupé à chaque fois . Bref le Hold-up parfait ! Plus qu'à perdre mon match dans le tournois des French cancan et la boucle est bouclé . |
Dommage que ça avance à 2 à l'heure, le scénario du BB7 est intéressant et le classement très serré. Mais au rythme d'un match par mois en moyenne, ça gâche tout...
Bon, si tout va bien je joue Thaum dans la nuit de samedi à dimanche (si tout va bien veut dire : "si sa femme dort"). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
De mon côté, j'attends des nouvelles de Oui² pour notre match du BB7. Quant aux tournois de taffioles, je crois que Bjorn doit jouer contre Torp avant de m'affronter. Messieurs, c'est quand vous voulez.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
J'ai déjà joué contre Torp, donc je peux me faire les dents sur toi sans aucuns problèmes .
Tu as peur hein ?! Dit que tu as peur ! Edit : Fautes d'orthographes rectifié (pensé à relire avant de poster ). Dernière édition par Bjorn le 12/07/2007 11:30:15; édité 1 fois
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Hier soir a eu lieu le match Galaan/Moi pour le Dancing Trophy.
Et donc... j'ai bien regardé Galaan jouer ! Mon équipe a tout le temps été incapable de contrer l'équipe d'en face qui était inspirée. Mon adversaire est passé comme une lettre à la poste ! Le pire viendra à la 2ème mi-temps, ou lorsque ce fut moi qui devait engager, me ramassa un blizzard d'entrée de jeu ! Profondément saoulé par cet évènement qui allait me retarder pour remonter au score (3-0 à ce moment là ), j'ai décidé de ne pas attaquer et de jouer à la ba-balle en effectuant des passes, des passes, et encore des passes... Victoire de Galaan : 4-0. Voilà, le tournoi des Taffioles est terminé pour moi : je suis éliminé et j'ai fait tous mes matchs Tant pis... et bonne chance aux autres concurrents. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bjorn> Je ne connais pas la peur car la peur tue l'esprit. la peur est la petite mort qui...
As-tu quelques dates à me proposer ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 13/07/2007 01:02:23; édité 1 fois
|
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
it moi, cette phrase me rappelle un souvenir. Tu la lut dans quel livre? (il me semble que c'est dans un livre)
macteyss a écrit : Bjorn> Je ne connais pas la peur car la peur tue l'sprit. la peur est la petite mort qui... _________________ Pas envi de mettre une signature |
Litanie contre la peur du Bene gesserit, Dune.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Mac >>> Dimanche matin (10-11h) ça te va ?
Sinon en fin de journée 21h. |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
Merci mac'
Je les ai tous lut, mais j'ai oublié ca _________________ Pas envi de mettre une signature |