Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 13/03/2025 05:59:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Je serais peut-etre un petit poil en retard.
Mais sinon je suis ok ! Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
No pbm si tu es en retard.
Comme je n'ai pas encore trop confiance en ma connexion, on va quand même dire que si tu ne me vois pas en arrivant, c'est qu'il y a de forts risque de pbm de mon côté. Bref, si je ne suis pas là ne passe pas ta soirée à attendre devant l'écran ![]() Mais depuis dimanche j'ai une connexion stable, donc normalement ça devrait aller! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
macteyss a écrit : Arf.
Va pour dimanche alors car samedi je suis de fermeture du mag (encore Jeudi pas possible. Vendredi non plus. Par contre, je peux samedi après-midi et soir, dimanche idem. Serait-ce possible ? ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bjorn> Ok pour dimanche. Quelle heure ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Dimanche en fin de matinée, environs vers 11h, l'après midi je suis de corvée de bistouri sur le pc de quorthon.
![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
11h, ça devrait être bon.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon petit match de reprise contre les tafioles de Galaan. Qu'est-ce que ça gigotte ces trucs!
A l'arrivée victoire 2-1 assez classique: TD rapide imparable des elfes puis je garde la balle au chaud le reste du match pour marquer aux tours 8 et 16 (avec un BC pas bô en 2e MT) Côté sorties j'ai eu un peu de mal à plaquer (manque flagrant de tacleurs), par contre quand je l'ai fait je n'ai pas fait le voyage pour rien comme dit l'autre (2 sorties -> 2 RIP dont 1 sauvé) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
/* MODE THAUM ON */
Sale mouluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! /* MODE THAUM OFF */ _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Ce matin midi , les Siths ont eu raison des Loups-garous de Zig 3 touchdowns à zéro.
Bien aidé par la malmoule de Zig et par les sorties des deux crinos aux tours 1 et 2 de la premiére mi-temps. Ma premiére victoire contre l'ami Zig qui m'avait toujours battu jusque là, c'est aussi ma premiére victoire contre un roster garou. Ca fait du bien pour la confiance ! ![]() "Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur." |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
c'est juste pour dire à Guy Roux que si cela ne marche pas à Lens, j'ai un roster de clebards à dresser !!
3 SKULLPOW 3 DOUBLE SKULL un manque total de concentration = UNE BONNE GROSSE RACLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON PEUT VITE FINIR CE TOURNOIS svp ![]() _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Match au sommet avec Pedro le coati Thaum reporté. C'est mort pour demain, je peux pas quand il peut et inversement. On jouera le 5 ou le 6 si tout va bien.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn> J'en suis franchement navré, mais je suis dans l'obligation d'annuler notre match prévu dimanche à 11H00, pour cause de carrelage à poser (Je ne te dis même pas comme cela m'enchante...
![]() Est-ce que dimanche en soirée te conviendrait ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je ne te garantie pas d'être dispo ce soir.
Je vais quand même tenter. |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
Ayadams se planque...
il est pas dispo en ce moment... ![]() Toute ressemblance avec un coach qui se chierait dessus serait purement fortuite ![]() Les organisateurs du Bibliobowl 7 et le forum de Neverwinternight précise que cet état de fait ne représente nullement leurs opinions ou celles de leurs filiales. Aucun Khemri n'a encore été blessé, tuer ou n'a eu a souffrir de mauvais traitement au cours de ce match. AYADAAAAAAAAAAAAAMS !!!!!!!! LOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Un jour viendra ou tu payeras pour tes années de moule... c'est pour bientot !! ![]() ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Patience mon vieux, tu l'auras un jour ta revanche...
... ou pas ! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Bjorn !!!!!!!!!!!!!!!
C'est a nous dans le BB7 et je suis justement dispo tous les soir a l'heure que tu veux. Galaan |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon avec ces conneries ... je joue qui et quand moi ?
Que je me motive ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ben pour le BB7 c'est pas tout de suite, désolé.
![]() Thaum est dispo jeudi et vendredi mais je ne suis absolument pas libre ces jours-là. Après je sais pas. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ha si c'est pour une bonne oeuvre (te fracasser la gueule et massacrer ton equipe) je veux bien attendre
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tu fais confiance à Thaum ? Serais-tu désespéré ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan a écrit : Bjorn !!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi soir stop... 21h stop... prépare les brancard stop...C'est a nous dans le BB7 et je suis justement dispo tous les soir a l'heure que tu veux. |
Bjorn> Je suis (enfin) en vacances... mais j'ai un appartement à retaper. Donc : dispo à peu près tous les soirs à partir de 21h00. Dans la journée, c'est à voir au cas par cas.
Bjorn au passage ... je suis ton elfe pour le tournois des tapettes !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |