Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Les représentants de la communauté - dont font parti Argyl (comme ça, vous pourrez lui taper dessus, et si j'ai fait une bourde et qu'il n'en fait pas ou plus parti, hé bien ça lui fera un soutien!), Elynehil (même topo), Zantigui (même topo), Mostal (même topo) - m'ont fait part de la disponibilité du bulletin de la communauté n°2. Voici enfin notre communiqué n°2, celui-ci s'est fait attendre, le retour sur notre première remontée de bugs a été un peu plus long à avoir que prévu. Pour information voici les bugs qui ont été remontés au premier rapport :
Et voici le retour que nous avons obtenu d'Obsidian :
Comme vous pouvez le constater peu de bugs ont une solution immédiate et beaucoup de réponse sont du style "under consideration" et "open". Ces réponses ne nous satisfont pas, car nous doutons qu'elles puissent vous satisfaire. Les bugs qui ont reçu cette "appellation" seront remontés systématiquement aux « bugs reports » suivants et ceci jusqu'à ce qu'Obsidian nous fournisse une réponse plus concrète, il manque même un bug mais ceci est dû a un fichier xls corrompu qui n'a pu être ouvert par Obsidian. De plus aucune de nos améliorations n'a reçu de retour, c'est pour cela que les améliorations demandées seront dorénavant remontées sous forme de bug, ainsi on aura plus de chance que vos desiderata soient pris en compte par Obsidian. Voici donc la liste des bugs remontés au reporting bug n°2
Rob McGinnis a laissé paraître sur le chat officiel de neverwinternights2 l'orientation des futurs patchs :
Si vous avez des bugs à signaler sur ces différentes parties ou des améliorations, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, soit sur le site d'Atari, par mail ou par MSN, vos idées auront plus de poids remonter par les CR que postées sur le forum officiel ou sur le chat IRC. Concernant les améliorations, par exemple pour l'éditeur, elles englobent tous les aspects de la conception sans oublier les éventuels ajouts de plaçables ou de créatures, par contre soyez explicite, il ne suffit pas de nous dire "on veut des créatures" mais dite nous plutôt "on veut telle ou telle créature". Participation de la communauté pour mettre en place un concours : Les représentants communautaires ont pour projet d'organiser un concours avec le soutien d'Atari, donc si vous avez des idées de concours n'hésitez pas à en faire part aux RC. Une fois une idée sélectionnée, les RC préviendront Atari de l'existence de ce concours et celui-ci bénéficiera de l'appui d'Atari que ce soit tant au niveau communication, que logistique et dotation de lots. Bonne lecture (enfin, ça vous semble pas un peu con d'afficher bonne lecture en fin de page, que vous avez fini de lire la news? si oui, claquez des mains bien haut, et commentez cette news!). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Baldurien, je tiens à te rassurer immédiatement (ainsi que tout ceux que cela pourrait inquiéter), je suis toujours Représentant Communautaire et les autres aussi.
On peut donc toujours "taper sur son clavier" afin de me transmettre un bug ou une suggestion d'amélioration pour NwN2. On peut aussi me soutenir, car cela fait toujours du bien de se sentir utile et entouré (tant qu'on ne sert pas trop fort). Pour finir, nous remercions la communauté pour toute la matière qu'elle nous fournit que ce soit en terme de bug, mais aussi de contenu personnalisé mis à la disposition de tous et des conseils souvent avisés donnés à ceux qui en demande. Et merci, aux sites comme le tien Baldurien qui permettent à la communauté de se rencontrer ... J'espère que cela ne fait pas trop meeting politique .... bah, sinon... Voter Cthulhu ! Comment ça c'est déjà fait ? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non mais je sais très bien que tu es encore repré
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Bon c'est un bon début
Non je plaisante... merci les gars pour le travail réalisé Faut continuer comme ça Bon par contre un truc qui me tient particulièrement à coeur, c'est le chargement du contenu personnalisé (hak) au lancement du module... On en est où pour ça ? Patch 1.07... 1.08... 1.72... 1.99 !!! L'override pour notre module va bientôt exploser _________________ |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
J'ai vraiment l'impression que les représentants de la communauté sont face à des aristocrates. Ces gars auraient du se présenter à la présidence.
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Qui ca? Nous à la présidence? Franchement tu nous vois la bas??
Citation : Bon par contre un truc qui me tient particulièrement à coeur, c'est le chargement du contenu personnalisé (hak) au lancement du module... On en est où pour ça ? Patch 1.07... 1.08... 1.72... 1.99 !!! L'override pour notre module va bientôt exploser Razz Alors je dois dire que je les ai tanné avec ca.. car, ca me parait on ne peut plus important.. ainsi d'ailleurs que le standalone server.
Aux dernieres nouvelles... Atari était .. en attente d'information. Donc en gros mon message ne sert à rien à part dire : en cours... mais pas oublié. _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
C'est clair que le Dedicated server, il ferait du bien.
Sinon on a remarqué ça aussi, je sais pas si ça a deja été dit : Code : - Les variables locales des objets dans les magasins ne sont pas préservées. L'objet une fois acheté n'a plus aucune variable locale. - Mettre l'option des conversations façons NwN1 dans la fonction ActionStartConversation. _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
J'attendais ta remarque, je me suis faite la même et je me suis dit que tu allais m'assassiner...
Si tu les traduis, je te promets de les inclure dans le bug report du mois de juillet. D'ailleurs, je dois faire remarquer que ça se tasse dangeureusement au niveau des remontées, mes boites n'ont jamais été ne serait-ce qu'à 1/10ème sur le point de refuser du courrier. (sinon, je note Mythyzyn et si tu pouvais être plus dissert par MP afin que je remplisse les bug reports de manière suffisament précise et documentée). Vais bientôt devoir les inventer moi-même les bugs |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
argyl: ce que tu fais en tant que représentant de la communauté, le temps que tu passes à essayer de résoudre ce boxon qui règne depuis la v1.0, les longues heures passées à traduire des bugs, tes interventions pour dépanner les builders font que tu seras toujours un héros pour moi, je vois pas pourquoi j'aurai envie de t'assassiner, nan en plus j'avais dit que je le ferais (mais un plantage de pc, m'en a empecher et j'ai zappé)
je vais le faire ce soir, probablement. (par contre si obsidian s'en fout, ce qui semble un peu le cas de cette première remontée de bugs, je risque de sortir les armes sur le forum atari (toute façon je l'ai toujours dit, Amiga c'etait mieux qu'atari... ) _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
On peut ouvrir un bugtracker si ça vous amuse sinon... histoire de proposer à Obsidian un véritable outil (c'est vrai, on dirait qu'ils n'en ont pas )
a yest j'ai traduit en anglais, par contre désolé, j'ai viré nwn2, donc je n'ai pas testé ces bug sous 1.06 (mais ils ne figurent pas dans la liste des fix)
oui on dirait qu'ils n'en ont pas, ou bien il est moisn réactifs que celui de bioware... tu penses qu'ils s'en serviraient, si tu en faisait un ici? m'étonnerait.... _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
eux non nous oui
Puis ça éviterait de se tirer une balle dans le pied en visant au fusil sniper:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Pourquoi pas Bal. Et ca serait utile à tout le monde en plus et nous éviterait de devoir fouiller tous les bugs pour savoir s'il a déjà été signalé.
Ca interessera je pense aussi d'autres communautés notamment la communauté de joueurs. _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Je vais voir ce que je peux faire ('fin pour le moment ça sera pas avant deux semaines)
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Le Bugtracker a été ajouté à la ToDoList de la BBv3
Désolé Argyl mais je peux pas faire plus clair que ça _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Pas grave, je ferai avec, mais faudra pas faire de reproches après
|
Mythyzyn: ça se monte facilement Mantis, on peut commencer avec ça plutôt qu'ajouter du développement pour des projets qui ne sont pas trop les nôtres ('fin je dis ça, je ne dis rien, c'est ce que j'aurai fait)