Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 08:56:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
En tant que ministre de la malmoule et lycéen en vacances, j'accepte ma mission!
![]() Par contre qui reprend l'équipe d'elfe de xav du tournoi annexe? Moi je veux bien mais il vaudrait qu'on puisse jouer notre match de poule avant vendredi... Pour la 7éme journée du BB7, il vaudra quelqu'un d'autre pour remplacer Xav puisque cette journée oppose nos deux équipes . Je dois jouer mon match contre oui² sous peu (ce soir ou demain), si Thaum et Xav peuvent jouer d'ici vendredi le tournoi pourra reprendre ![]() NB : je suis dispo pour jouer à partir du moment ou je suis en ligne sur msn, n'hésitez pas! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Maudits qu'on est, Maudits.
Pour ma part toujours pas de Web chez moi. Dès que ça devient vraiment problèmatique je me réserve une soirée au boulot pour jouer mon match! Dites moi quand ça urge vraiment... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
En ce qui me concerne je suis capable de patienter.
Etant éliminé du tournoi d'elfes avant même mon dernier match de poule, je m'en fous un peu. C'est à mon adversaire (Xav ou son éventuel remplaçant en l'occurrence) de me sonner dès qu'il veut jouer. ![]() Quant au Bibliobowl, si le match Thaum - Xav se joue demain c'est nickel, je pourrai enfin poutrer Thaum. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tiens, je viens de m'apercevoir que mon match contre Bjorn peut avoit lieu...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Tout de suite, maintenant : Match entre Ouioui et moi même
![]() IP sur demande. |
La confrontation de ce matin a tourné en ma faveur,
Victoire des mes Siths par la plus petite des manières (1-0) face aux politiques de Oui² ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
"Ce matin" à 13h15, on voit le mec qui est en vacances
![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : "Ce matin" à 13h15, on voit le mec qui est en vacances Bah ouai ! ![]() ![]() ![]() |
Y'a un beau peloton en milieu de tableau suite à la victoire de jc dites donc.
Par contre, Thaum en tête ça la fout mal pour la valeur de notre tournoi. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Il est en tête parce que c'est une sombre brute qui prend les points de bonus !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je vais régler cela personnellement. L'heure de la boucherie a sonné !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Si je récapépéte, il me faut:
- Le sir Zig pour notre match du BB7 ( avec les siths) - Le sir Gottorp pour notre match du BB7 bis (avec les lemurians) - Le sir ??? qui remplace Xav dans le tournoi des tapettes! J'ai une journée grosse glandouille en perspective, si l'un de vous est dispo qu'il n'hésite pas! ![]() |
Ho moi je suis dispo demain toute la journée si tu veux
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
Exact Ayadams, l'heure de la boucherie a sonner
![]() ![]() ![]() JE VAIS TE REFAIRE TON ROSTER VERSION DENTELLE !!!! C'est l'heure, tu vas y passer charogne !!! ![]() Je me suis inscrit à ce tournoi rien que pour ça !!!! Mouahahahahahahaha, CA VA CRAQUER SOUS LES BANDELETTES !!!!! _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
bon ben mon premier match de remplacement c'est plutot bien passé,
Nul 1-1 entre les Lemurians et les 7 nains de Torp ![]() J'aime bien le roster et je l'ai pris en main assez rapidement, aprés ce bon petit match de réglages j'espére pouvoir qualifier les deux équipes pour la phase finale. Ce sera dur mais on va tenter ![]() |
Mouais ... j'ai tapé et j'ai rien fait ! Le mino sert a rien sauf a faire un double crane qui a finalement donné le TD au Elfs.
Et je fais que des KO !!!!!!! Bon, après c'est Aya alors Thaum defonce le, histoire que je n'ai que des squelettes a detruire ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
y aura même plus de squellette chez Ayadams
tour 11 plus de Khemris sur le stade... ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Rendez-vous pris pour vendredi, soit en fin d'aprem soit tard le soir.
Venez nombreux voir comment on explose des crânes épais ! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ha ben oui, vendredi ... bon je doute pouvoir regarder le match alors !
Thaum, comme cadeau de mariage, tu peux me detruire son equipe stp ? Merci ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Aujourd'hui je vais installer le pc chez Quorthon et configurer internet.
Je vous préviens il est en manque... planquez vous ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bjonr> Quelles sont tes disponibilités pour jouer notre match dans le tournoi des taffioles ?
Ouioui> Même question pour le BB7. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Je suis disponible jeudi soir
![]() |
Arf.
Jeudi pas possible. Vendredi non plus. Par contre, je peux samedi après-midi et soir, dimanche idem. Serait-ce possible ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grande nouvelle! Il semblerait que mes problèmes de connexion soient réglés (du moins en terme de disponibilité, en terme de débit ça reste limite...)
Je vais donc pouvoir reprendre les hostilités! Galaan, j'ai du morbaque qui commence à sentir le renfermé. C'est quoi tes dispos? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
A peu pres tous les soirs sauf le vendredi apres 21h30.
Mes petits hommes verts sont prets ! Galaan |