La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 06:38:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Bonjour à tous,
Jouant généralement un ensorceleur, je me suis dit que j'allais ouvrir un topic ou chaque disciple des arcanes pourra exposer ses combos préférés; alors je commence: 1er combo: - Ténèbres + Ultravision (très pratique à bas niveau) - ensuite, quelques sorts offensifs, pas de préférence particulière 2e combo: - bouclier d'ombres (pour me protéger) - brêche suprême (pour baisser la résistance à la magie de l'adversaire) - fléau majeur de projectiles d'Isaac (après la brêche, ça fait des ravages) Allez, suivant! _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
-Bâton noir(le +4 plus dissipation au touché)
-Coup au but. Je trouve ça marrant, surtout entre mages. |
Citation : -Bâton noir(le +4 plus dissipation au touché)
Waouh, c'est le genre de truc auquel je n'ai jamais pensé; en fait, étant donné les bonus pourris qu'a un mage au toucher, je ne me suis jamais attardé sur les bâtons, et encore moins sur le sort bâton noir; à tester!-Coup au but. _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Bon, alors ...
1) Combo “Mort subite” - Plainte d'outre tombe - Doigt(s) de mort pour d'éventuels survivants 2) Combos “Pyrotechnique” A bas lvl : - Boule de feu - Fléau d'Isaac - Projectiles magiques A haut lvl : - Flétrissure - Brandons de feu (ou éclair multiple) - Fléau majeur d'Isaac 3) Combo “j'aime bien la déco de ton jardin” - Lenteur - Pétrifications à outrance 4) Combo “Ne fuyez pas je suis votre ami” - Terreur - Baisé(s) du vampire - Combustion(s) voilà |
Le combo "mort subite" me plait assez
C'est quand même dommage; la magie de mort est quand même la plus efficace, mais c'est aussi celle contre laquelle il existe le plus d'équipements... Remarque, c'est un peu logique, sinon ls nécromanciens se feraient un brin chier, non? _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤