
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 16/04/2025 09:40:57
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour.
C'est encore moi, mais cette fois, a des choses un peu plus sérieuses ![]() Bon voila, j'ai donc installé NWNX/APS mais j'ai un probleme avec l'APS : J'ai donc installer le script "aps_include" dans mon module et mit "SQLLite()" dans mon OnModuleLoad(). Ici pas de problème .. Bon par contre, quand je vais en jeu, je test mes nouvelles petites variables : SetPersistentInt(oPC, "Team", 1) et GetPersistentInt(oPC, "Team"); Bein ça marche pas... la variable n'est pas prise en compte. J'ai bien NWNX de lancer, mais non, il y a rien. Alors j'pense qu'il me manque soi un script a mettre, soi un fichier.dll mais je ne sais pas quoi. Quelqu'un peut m'aider? _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
zuzul Novice Messages: 11 |
Je répond tardivement mais...tu as initialisé ta table? Dans le module de demo de l'APS, tu clique sur la pancarte toute à gauche pour créer la table. Il faut que tu lances ce module avant et que tu utilises les entrées portant le même nom que dans le script demo_createtable. Si tu veux en inclures des autres entrées ou les renommer, le plus simple est de les changer dans ce script.
Ensuite tu pourra stocker des vairables portant ces noms dans ton module. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum