Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 00:39:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ça roule !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Gros match de merde pour moi ce matin (super le réveil) je perd 2-0 face à Aya.
Mes seuls points marqués ... une sortie et un jpv, le reste, crâne tout le long du match et autres joyeusetés. Match à oublier. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hop, ma moule est de retour après un petit passage à vide et ce sont les Chiantos de Bjorn qui en font les frais. 2-0 à l'issue d'un match où les khemris auront frappé juste à défaut de frapper fort.
![]() Mes tas d'os se relancent en battant l'un des leaders du classement. A présent... à présent, j'attends avec impatience la venue des autres nabots, pour LE match de ce tournoi ! Hein Thaum ? ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
match ndc / louloup. 1-0 pour les ndc T15 sur un coup de moule de ramassage de balle par un CT !
au suivant sur n'importe quel tournois ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bon je suis toujours dispo hein .... allez on se bouge !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J'ai perdu le file sur le tournois des ta - fioles qui est mon prochain boureau ?
![]() |
C'est aya qui a le calendrier non ?
(je crois que c'est moi mais je suis pas sur ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Ayadams a écrit : Bon on reprend le calendrier normal de la poule B, avec Galaan à la place de Saelis. Rappel des matchs :
Journée 2 Poule A : Bjorn - Zig ; Torp - Mac Poule B : jc - Quorthon ; Galaan - Xav Journée 3 Poule A : Torp - Bjorn ; Phoenix - Zig Poule B : Galaan - jc ; Aya - Quorthon Journée 4 Poule A : Phoenix - Torp ; Mac - Bjorn Poule B : Aya - Galaan ; Xav - jc Journée 5 Poule A : Mac - Phoenix ; Zig - Torp Poule B : Xav - Aya ; Quorthon - Galaan (sont rayés les matchs déjà joués) ![]() |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Phoenix, mon petit
![]() Pouvez vous me transmettre vos disponibilités pour notre partie de Martifouette ![]() _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Et hop
mes dispo samedi soir a partir de 21h dimanche en début d'après midi Dimanche soir toute la semaine prochaine a partir de 21h Vas y fait on choix ![]() |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Ce week end c'est biture Marseillaise, Dimanche soir Aspirine Party !
Donc un soir dans la semaine c'est cool ! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Bon, demain si Bjorn est dispo ... (a defaut de Xav qui doit jouer Thaum avant)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
On a de gros soucis de syntonisation avec Thaum, la faute à des emplois du temps totalement incompatibles actuellement
![]() J'espère pouvoir jouer ce match fissa fissa! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pas de panique mon Xav' !
On finira ce tournoi à un train de sénateur, mais on le finira ! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Ce soir 21h aura lieu un match comptant pour la 5ème journée du BB7 :
Deceiving Dandies VS The Sith Return |
Il serait bon que cela avance. Entre le 25 et le 4 je ne peux pas jouer et ensuite entre le 20 juillet et le 15 aout je doute de pouvoir jouer également. Donc si y'a rien de neuf très rapidement, moi j'abandonne les 2 tournois.
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ben moi, je ne peux pas jouer : mes adversaires ont encore des matchs à faire.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas mieux que mac...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Il me semble que mes deux matchs sont contre saelis et quorthon, donc...
Si jamais l'un de vous a un crenaux a me proposer je ferais mon possible. Galaan |
J'ai aussi un match contre Xav a joué pour le tournoi tafiole'z
J'ai toutes les dispos à partir de mardi midi ( vacanceees ![]() EDIT : J'ai un imprévu de dernière minute, je vais devoir annuler le match de soir, désolé ![]() |
A noter un match nul 2-2 entre les grolandais de Torp et mes bibliothécaires hier. Rien à voir avec le tournoi, mais beau match de tarés (10 sorties en tout, donc 4 par le même joueur).
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan a écrit : Il me semble que mes deux matchs sont contre saelis et quorthon, donc... Malheureusement pour ton match contre Quorthon ça va être dure pour le moment, bien qu'il est eu enfin des nouvelles de Monsieur le neuf et qu'il devrais récupérer un modem cette semaine.
Pour ce qui est de mon p'tit Torp, désolé pour ces derniers jours mais je n'ai pas eu une minute à moi ![]() Éventuellement, je peux demain en début de soirée. |
Bjorn a écrit : Pour ce qui est de mon p'tit Torp, désolé pour ces derniers jours mais je n'ai pas eu une minute à moi ![]() Éventuellement, je peux demain en début de soirée. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
GROSS PROBLEM FUR MICH!
Explication: en vue de mon déménagement, à compter de mercredi matin et pour une durée indeterminée je n'ai plus de ouèbe à la maison, avec les soucis que ça entraînera pour le tournoi. Aussi je délègue mes matches à une personne qui est dispo presque tout le temps, le scolaire jc! Ca tombe bien c'est des elfes il aime bien jouer des zelfes! Jc es tu d'accord pour t'occuper de mes lémuriens? Je dois jouer màon (ultime) match vendredi contre Thaum. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Décidément, nous traversons une mauvaise passe pour le BloodBowl. Et le gouvernement ne fait rien !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 21/06/2007 18:30:29; édité 1 fois
|