Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/03/2025 13:35:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xaviar a écrit : Oui et il faut passer à la question, Mac et Torp vont s'en occuper ![]() ![]() Voilà, voilà.... Il paraît qu'on a besoin de mes sévices services ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
oui mais trois fois rien
juste pour le rituel d'introduction heu je veux dire de bienvenue ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Bon, il est bien bas le club, qu'est-ce que c'est que ce travail, là ?
![]() A part ça, j'ai ouï dire qu'une hypothétique beuverie était en train de se planifier pour le WE du 15... (Hé oui, quand ça parle boisson, les rumeurs vont vite !). Qu'en est-il ? _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Le 15 je ne peux pas pour cause d'invasion de la teutonie.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Faut voir avec notre la charrette (à bière)
![]() [] <- _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Salut les vieux !
Si j'ai bien compris vous êtes tous d'astreintes diverses et variées pour le 15 (préparation de mariage, invasion teutonne, etc.) ? C'est dommage, ça commençait à faire un moment depuis la dernière beuverie ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eternalsun Novice ![]() Messages: 13 |
avec un pédigré +35 ans, 25 de jeux videos, 20 de JdR et 2 marmos
![]() Et le pire c'est que c'est toujours aussi bon ![]() Qui a éclusé les Wizardry ici ? |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oh, un nouveau membre ! Tournée générale !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ouais faut qu'on boive un coup, des fois qu'on n'ait pas grand chose à féter dimanche soir
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bon, j'ai besoin de boire quelque chose de fort, parce que niveau pétage de burnes familial je suis plus que gâté en ce moment.
Que reste-t-il patron ? Du rhum agricole de Martinique ? Du génépi ? Ah mince, j'oubliais que mac a fêté son anniversaire ici-bas. On va se risquer dans le bizarre alors. Va pour l'eau de vie corse "à la mode de Monsieur Henri". A la votre ! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 17/06/2007 00:06:32; édité 1 fois
|
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
'parait qu'il faut s'inscrire !
J'ai trop de rhum'atisme pour tenir le crayon ! J'en peux plus d'avoir trente trois ans et de devoir expliquer la vie à des quinquas avec 4 ans d'age mental. Possible d'avoir un petit verre de goutte ??? En plus le dernier bouilleur de crue ambulant a cessé son activité, qu'est ce que je vais faire ? hein ? Qui veux boire un coup avec moué ? _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ahah! j'ai des trucs pour vous en ce moment.
Du Rhum et de la Cachaça Venezuéliens, c'est tout bizarre mais pas mauvais. ![]() Sinon, on a toujours les grands classiques qu'on stocke, Génépi, Rhum Martiniquais, Cognac, Armagnac, Marc. Pour le reste faut s'adresser aux habitants du cru. Sieg>> Je pense que tu remplis les conditions sans problème... ![]() Bienvenue ici, ça mérite une petite Fête. Childeric>> La famille c'est sacré, mais faut s'en débarasser(ah si seulement .... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Hop, l'eau de vie corse roule!
A la bonne votre (évite juste de t'approcher des flammes et des femmes enceintes les 72 prochaines heures) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
moi je veux bien. en plus j'ai mal au cou et j'ai dans l'idée qu'être sou me débarrassera de ce mal
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Ashareth a écrit : Ahah! j'ai des trucs pour vous en ce moment.
euuuuh..... le rhum est pas mal oui, pour l'autre truc je suis plus reservé Du Rhum et de la Cachaça Venezuéliens, c'est tout bizarre mais pas mauvais. ![]() ![]() sinon j'ai une eau de vie trafiqué faite au portugal en ce moment, de la prune de Mamie et un fond de Rhum arrangé ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
little a écrit : sinon j'ai une eau de vie trafiqué faite au portugal en ce moment, de la prune de Mamie et un fond de Rhum arrangé ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Xaviar a écrit : Hop, l'eau de vie corse roule! Je pense que j'ai trouvé le fromage idéal pour accompagner ce tord-boyaux : le Cazu marzu, sans aucun doute la réponse sarde au fromage d'Ocatarinetabellatchitchix. Souvenez-vous, il a fait péter une galère romaine à lui seul. Clairement pas un fromage de gheys._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Moi je veux bien un verre d'évian
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
RAUS !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
moi je veux bien un verre d'évian russe
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Bof je bois plus d'alcool depuis 10a (arrêté vers 16a).
Je vais en Russie et peut être au Japon en septembre si vous voulez des spécialités locale ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Pour feter Mon entrée, j'ai fait simple :
Mauresque accompagné de son mal de cheveux ! Sinon je dois avoir encore une dizaine de bouteille de Mirabelle qui ont mon age .... peut etre d'ici quelques jours. Je me ferai bien un café mexicain moi ! je vais chercher le club des alcooliques ![]() _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Moi ça sera un grand verre de n'importe quoi!
La décolleuse à Boromir a fonctionné de 9h à 18h30 hier, ces en....és de tapissiers ont collé du papier peint dans des endroits hallucinants (où évidemment ils n'avaient pas enlevé la tapisserie d'avant), mais bon, mon nouveau séjour est prêt à avoir autre chose qu'une tapisserie "saumon échoué et malade" comme coloris.... (je déménage très prochainement au fait ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |