La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:31:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Arilyn Voyageur Messages: 3 |
Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas avoir peur.
En fait quels sont les caractéristiques entrant en jeu contre la peur (vitalité ?). Et s'il existe des objets (potions, parchemins ou autres) accessible dans le chapitre 2, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé, mais j'espère me tromper... En effet j'ai quelques problèmes avec Vix'thra. Etant une voleuse-mage, je n'arrive pas à l'approcher, sans avoir peur tout de suite, ce qui est fort incommodant lorsqu'on veut essayer de le frapper. Dire que mes compagnons (Valen et la drow) ont eux aussi très peur, ne m'aide en rien. Merci d'avance. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Bonjour,
Je crois qu'en utilisant une potion de clarté ça devrait régler ton problème; sinon il y a plein d'objets qui immunisent à la terreur, et c'est très pratique... Pour une mage voleuse, tu as par exemple les "chaussons du dragon" (bottes) qui donnent un bonus de dextérité et immunisent à la terreur. Bonne chance! _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Le problème c'est que je n'ai pas ces chausses, qui m'avait bien servi contre les autres dragons, mais comme je n'ai pas retrouvé mon inventaire, je ne les ai pas... Et je ne trouve aucun objet qui immunise à la terreur dans le coin (ie chapitre 2)
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Pour éviter la peur, c'est la volonté qui compte (celle du jeu et celle du joueur ), donc si tu as une voleuse-mage, ton jet de volonté doit déjà être assez élevé. Mais c'est sûr que contre ce boss, le mieux c'est une immu, la potion de clarté comme l'a dit stiflaz devrait être efficace et facilement trouvable en magasin.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Merci, en effet, la potion de clarté à l'air de fonctionner. Je n'ai plus qu'à m'ennivrer de potions étant donné la courte durée d'effet et le dracoliche en face...
|
Page 1 sur 1 ¤