La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:43:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Le forum officiel du jeu nous informe la mise à disposition du patch 1.06 via l'utilitaire de mise à jour du jeu. Rien de bien nouveau (ni à l'est ni a l'ouest) dans ce patch ce qui me permet de battre mon record de news la plus courte ^^ _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Le 1.06 officiel est dispo sur le nwn2 updateur
On viens de passer de la version 1.06972 foireuse a la 1.06973 corigée. Voyez vous même la version 1.06972 ( dans l'éditeur ) : Et voyez la version corrigée 1.06973 ( dans l'éditeur ) : On reste dans la même lancée .... Et dire que j'ai encore été assez naïf pour croire que ça aurait été corrigé .... Soyons positifs , ils ont suprimé le gros caré gris au sol avec marqué " texture " ... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Kool Chevalier Messages: 90 |
c'est un jeu des 7 erreurs?
a part le carre blanc dans la zone de depart, je donne ma langue au chat (d'un autre cote mon ignorence est inversement proportionnelle a ma connaissance de l'editeur ) |
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
lol Semcatala nous pète un cable
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Kool Chevalier Messages: 90 |
a d'accord, je pensais que le rouge etait une sorte de "charte" pour bien demarquer les murs du reste... par contre j'ai bien vu pour le carre 1 blanc, c'est quoi le lot?
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Remarquez qu'une fois telechargé le patch par l'autopatcheur ...A la fin il te marque que
Le fichier patch n'a pas été téléchargé correctement. Echec de Checksum. Meme la ils ne sont pas bon.. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Le téléchargement par l'autopatcher produit cette erreur:
Le fichier patch n'a pas été téléchargé correctement. Echec de Checksum. En manuel, il faut suivre cette procédure: d'abord vers la mise à jour de 1.05912 vers 1.06972 puis 1.06.972 vers 1.06973. _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
C'est qu'ils ont de la suite dans les idées les devs de chez Obsidian
En projet : patcher pour NWN2 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : a d'accord, je pensais que le rouge etait une sorte de "charte" pour bien demarquer les murs du reste... Quelque chose me dit que tu n'as pas dû souvent mapper sur l'éditeur NWN2 !
Ou alors c'est une innovation que l'on n'attendais pas , mais alors , VRAIMENT PAS ...!!! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
antilia Novice Messages: 18 |
Rob McGinnis (Il bosse chez Obsidian) a dit sur IRC:
I'll get that info (Note de moi même: le problème de l'autopatcher pour la version FR) to the producers when they come in We should hopefully have something to fix it by noon (our time(Note de moi même: Paris)). The upload speed may impact that though En résumé: Ca devrait marcher dans la soirée. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Qu'est-ce que tu es forte Antilia lorsque tu commentes Rob
Faudra te proposer comme traductrice En même temps la bonne nouvelle c'est que le plug Granny devrait être dispo d'ici à la semaine prochaine |
Pour le patcher, faudrait qu'ils évitent de faire une boucle, car ça fait 4 fois que je charge le fichier 4 fois qu'il est corrompu donc, et pouf il recommence indéfiniment
[edit] ah, ça s'est soldé par un échec final! après avoir chargé 5x50MiO bien sûr _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Baldurien a écrit : Pour le patcher, faudrait qu'ils évitent de faire une boucle, car ça fait 4 fois que je charge le fichier 4 fois qu'il est corrompu donc, et pouf il recommence indéfiniment
C'est comme moi le même chose corrompu le fichier ...
[edit] ah, ça s'est soldé par un échec final! après avoir chargé 5x50MiO bien sûr Y'a vraiment un petit problème avec NWN 2. On sens un travail qui aurait mérité d'être beaucoup plus poussé avant la mise en vente de ce P..... de jeu. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
jbaudrand a écrit : (jette un coup d'oeil rapide sur ce thread et repart en lancant "Obsidian=people can ruin anything" C'est bon t'as finis ? Ça sert a rien de cracher sur un homme un terre. C'est saoulant à la fin...
Surtout que Obsidian ne sont pas les seuls en fautes hein... Pour les bug graphique dans l'editeur ça marche correctement en jeu non ? _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Citation : Pour les bug graphique dans l'editeur ça marche correctement en jeu non ? Encore heureux !!!! Mais bon j'ai quand même vérifié , on ne sais jamais ..._________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
jbaudrand a écrit : (jette un coup d'oeil rapide sur ce thread et repart en lancant "Obsidian=people can ruin anything" +1 Tu ne peux pas tout rejeter sur eux hein _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
mrfish a écrit : C'est bon t'as finis ? Ça sert a rien de cracher sur un homme un terre. C'est saoulant à la fin... Surtout que Obsidian ne sont pas les seuls en fautes hein... t'as raison, c'est pas bien... allez bonne chance _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
antilia Novice Messages: 18 |
Argyl a écrit : Qu'est-ce que tu es forte Antilia lorsque tu commentes Rob
Oué je trouve aussi! Je m'aime!
Faudra te proposer comme traductrice En même temps la bonne nouvelle c'est que le plug Granny devrait être dispo d'ici à la semaine prochaine D'ailleurs c'est la nuit et parait que ça remarche. Waaaaaa je ferai une superbe miss météo OEI je pense! |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
jbaudrand a écrit : personne rigole chez monsieur poisson... t'as raison, c'est pas bien... allez bonne chance Ouai t'as raison venir lacher sa bile à toute les news c'est le bien. T'as quoi t'es frustré ? Moi aussi ça me fait chier qu'ils n'arrivent pas a s'en sortir avec leur patch foireux, mais je viens pas dire : "NWN2 c'est de la grosse merde, ahaha c'est que des incompétents etc." Cette attitude là (y'a pas que toi) m'énerve un peu hein, ils ont pas pondu le jeu parfait mais il est bon et ça reste l'un des rares RPG (à pas être un MMO...) à être sorti cette l'année dernière (et l'un des rares présent cette année aussi) et il est bon. Puis-je rappeler que NWN1 a eu une série de patch pendant presque 1 an pour que la plupart des gros défaut disparaisse ? (et des gros bug bien poilu dans le code réseau...) Alors un bug graphique dans l'éditeur.... (Qui est un problème d'adressage, l'éditeur sait plus où trouver les textures. Un truc con qui sera corrigé.) Sinon pour ta culture : [http] _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Mais la réel question est de savoir qui est le plus vilain entre MrFish ou Sarko :
Sarko a 25 ans d'xp en plus quand même ! Sinon je trouve aussi que les gens qui râlent en permanence deviennent vraiment saoulant à la longue. |
mrfish a écrit : jbaudrand a écrit : personne rigole chez monsieur poisson... t'as raison, c'est pas bien... allez bonne chance Ouai t'as raison venir lacher sa bile à toute les news c'est le bien. T'as quoi t'es frustré ? Moi aussi ça me fait chier qu'ils n'arrivent pas a s'en sortir avec leur patch foireux, mais je viens pas dire : "NWN2 c'est de la grosse merde, ahaha c'est que des incompétents etc." Cette attitude là (y'a pas que toi) m'énerve un peu hein, ils ont pas pondu le jeu parfait mais il est bon et ça reste l'un des rares RPG (à pas être un MMO...) à être sorti cette l'année dernière (et l'un des rares présent cette année aussi) et il est bon. Puis-je rappeler que NWN1 a eu une série de patch pendant presque 1 an pour que la plupart des gros défaut disparaisse ? (et des gros bug bien poilu dans le code réseau...) Alors un bug graphique dans l'éditeur.... (Qui est un problème d'adressage, l'éditeur sait plus où trouver les textures. Un truc con qui sera corrigé.) Sinon pour ta culture : [http] "joli costume" concernant les mises à jour de never1, vous pouvez difficilement comparer des pionniers, avec des personnes qui n'ont qu'a reprendre le code ( ce qu'ils tentent de faire en rattrappant leur retard à chaque patch) Ensuite pour votre culture à vous, sachez que le premier Kotor, le récent jade empire, tous issus du même moule ont fonctionnés correctement à leur sortie. vous dites que les bugs actuels ne concernent que l'éditeur, moi je pense que cela concerne tout simplement le moteur en général. Je rappel également que j'ai payé ce jeu, certe moins cher qu'en france, et de ce fait, j'ai quand même le droit de m'exprimer. Je rappel que même si c'est enervant de lire mes plaintes, j'ai toujours respecter les règles du forum, maintenant si Baldurien me dit d'arreter (c'est lui le modo, pas vous), je le ferais sans aucun pb. avec tout mon irrespect pour votre manque d'humour calamiteux. Avé "Quand tu suis une personne qui te trahie, c'est de sa faute. Mais si tu la suis encore après, c'est de TA faute" _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |