La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:49:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello à tous ! Comment va depuis le temps ?
Voilà en fait je me suis remis à un nouveau mod, du genre combat entre PJ dans un NéoLaser. Et je ne trouve pas comment faire pour que les 4 joueurs démarrent chacuns à une place différente, mais toujours la même à chaque fois. Voilà voilà. Merci @++ _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Flumby Chevalier Messages: 71 |
Si ce sont toujours les mêmes quatre joueurs, je te dirais de noté le nom des comptes ou les clef publiques de ces joueurs.
Ensuite je dirais qu'a l'entrée de ton module, tu aiguilles chaque joueur a la position ou il devait être. Pour ça tu édites le OnEnter de ton module, tu fais un test sur chaque nom et tu téléportes les joueurs a des points de passage prédéfinis. Enfin c'est la première idée qui me vient a l'esprit. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
Page 1 sur 1 ¤