La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 27/12/2024 11:16:00
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Auteur | Message |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
C'est pas quelle film ta vu, mais dans le film normalement c'est la suite direct de la série si ta écouté tout les épisode dans l'ordre. Ils sont pas ensemble au début a part pour quelques flashback.
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
Argyl a écrit : antilia a écrit : C'est bon on sait maintenant que le jeu a pas de défaut en phase de dev et que les bugs apparaissent comme par magie à la presse. Les humains deviennent parfaits après leur mort, les jeux visiblement c'est avant leur sortie. Excellent _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pauvre smole.
Il bosse dur, limite c'est mon esclave, et on ne reconnaît même pas quand il poste un topic... ça doit être dur à vivre pour lui... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
vu sur la vault a propos de cette extension:
For example, we added the ability to use any 2D graphic as a custom portrait for creatures instead of the automatically generated 3D portraits. And, of course, we added a lot on the gameplay side, including over 50 new spells, over 50 new feats, new items, crafting system enhancements, etc. ils ont ajouté les portraits..... pour l'extension.... JE LE SAVAIS: ils vont nous faire payer toutes les modifs qu'on exige depuis la version 1.0, AHA AHAHAAAAAAAAAA (rire démoniaque) Allez, je parie un verre à un café de Dijon que le plug de lip sync va prendre le même chemin (j'aurais bien ajouté Granny dans le pari, mais je suis moins sûr) pour moi ca sent(ais déjà) le boycott... _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah qu'est ce que tu veux dans un patch (façon Atari) tu corriges que les bugs, ajouter des fonctionnalités manquantes = pour l'add on.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Les vidéos de NwN2 étaient bien elles aussi
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smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
jbaudrand a écrit : Ah? et bien merci Smole de ce super jeu de mots, nan, fallait le faire quand même!!!!! Sinon, je crois que je vais pas traduire le Questions-réponses 4 sur MotB tellement on apprend encore moins de choses que d'habitude Extrait : [http] Y aura-t-il des créatures D&D encore jamais apparues dans un JdR PC ? - Je doute qu'il y en ait beaucoup qui ne soient pas déjà apparues. ... Y aura-t-il des créatures du (livre) Monstres de Féerune ? - Pas vraiment. Pour rassurer tout le monde, le thème du mois de juin sera "probablement" plus intéressant : Editeur et nouvelles fonctionnalités _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah..... genre ils vont dire qu'ils ont foutu les éditeurs et tout ça?
Y a moyen de se faire offrir l'extension par Atari au titre même de "jeu pas fini, contrat invalide"? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
Argyl a écrit : Les vidéos de NwN2 étaient bien elles aussi pas aussi jolies.. pis là, il y a gestion de la physique au moins...
moi c'est un truc qui m'a toujours enervé, quand on jouait en jdr papier, dès qu'une baston tournait mal dans un donjon, on se barrait par les fenetres.... j'ai vu qu'un seul module pour never1 qui gère ça sur une map de montagne (tu peux glisser sur les rebrds et tomber un peu plus bas (the prophet) :d _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pas bête à mettre ça comme idée
Le truc c'est de savoir si les archers pourront continuer à cibler malgré ça. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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