Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il y avait longtemps que je n'avais point traduit de l'anglais vers du français, à ma façon. Aujourd'hui, je vous présente les questions réponses quasiment inintéressantes sur l'addon. Inintéressantes, car il ne s'agit que d'ajout de contenu en plus, rien sur d'éventuelles corrections (lipsynch?). C'est réservé au mois prochain, avec des informations sur le module and co. Sans vouloir médire (enfin, c'est déjà fait), je pari 100 contre 1 que l'on apprendra qu'il y aura enfin des assistants ("wizards") dans l'add-on. La bonne question est : est-ce que la communauté supportera le fait de devoir payer un add-on pour ravoir quelque chose acquis avec NWN? Bref, la grosse nouvelle de l'A-KON c'est qu'on pourra jouer les Genasis, et qu'on en apprendra plus dans le futur. Voici les questions du jour : Y aura-t-il des créatures D&D encore jamais apparues dans un JdR PC ? Je doute qu'il y en ait beaucoup qui ne soient pas déjà apparues. Qu'advient il des monstres épiques? Après tout, les personnages épiques sont supposés se frotter à ces horreurs... hecatonchiri et ce feu follet qui traque ses victimes, et la grande créature de glace avec l'ancien dragon blanc vivant sur ses épaules? Oui, nous voulions faire celle avec les 100 bras, mais l'animation est peu difficile. Les quelques monstres que vous allez combattre sont plutôt épique et quelques une des créatures de l'extension viennent de l'épic handbook. Y aura-t-il des créatures du (livre) Monstres de Féerune ? Pas vraiment. Au cas où ça n'a pas déjà été posé : à peu près combien de monstres uniques (pas de joueur) seront ajoutés au jeu? Combien viendront du manuel des monstres épiques et combien du manuel des monstres "principaux"? C'est une question assez dure à répondre. Une fois que c'est un monstre unique, c'est en quelque sorte un PNJ. Nous allons vraisemblablement pas mettre une créature unique si elle n'est pas lié d'une façon ou d'une autre à l'histoire ou si elle n'est pas décrite de la façon dont tu décrirais un PNJ. A moins que vous ne désignez un démon spécifique (par exemple)? En général, nous évitons cela car de telles créatures représentent beaucoup de travail et ne sont pas aussi utiles à la communauté que des monstres plus génériques. [NdT: remarquez bien que jamais il n'a répondu à la question "le nombre de monstres", il n'est peut-être pas arrêté?] Est-ce qu'il y aura des monstres trouvés dans "The Unapproachable East" et combien? Oui, sept (bien que ça dépende de la façon dont vous les comptez) La prochaine fois moins de questions sur les ajouts du jeu en terme de monstres, ainsi que sur l'histoire. Nous allons parler de ce qui intéresse les moddeurs (bien qu'ils ne soient pas nombreux, il n'empêche que ce sont eux qui font vivre le jeu après la campagne solo) : l'éditeur. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Ouai on apprend rien quoi, la classe.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Oui enfin pas nouveau
J'attendais quand même une amélioration d'IA _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
bein au moins, la pub de l'add on est l'inverse de la pub du jeu de base. Ca veut dire qu'il y aura encore moins ou qu'ils ont compris que ça servait à rien de nous en mettre plein la vue
|
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
moi je reste admiratif quand un mec t'annonce que "non, 100 bras, ouh là!trop chiant, on le fera pas" ça en dis long sur l'étincelle de passion qui doit pas briller dans son oeil...
[HS] bon je cherche un "vrai bon module" pour never2, ca existe? (adam miller= dragon's lair(=caca), tragedy tragidor= bof bof, dragonlace remastered= pas mal du tout) _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
Y a des mecs passionnés chez Obsidian, tu regardes Nivded par exemple : [http] et notamment cette vidéo où ça te donne une idée de ce qu'on peut faire avec Electron.
tu as regardé Subtelty of Thay ? Sinon j'ai fait pas mal de petits modules du concours et c fun, si tu as intéressé j'en ai qqs un à te conseiller mais ils sont assez courts |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
jbaudrand a écrit : voui c bien joli, il te colle un bon filtre d'AAA D'Amateur d'Authentique Andouille ? |
pas mal
|
|