Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 00:39:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je compte sur la malmoule légendaire de Quorthon pour compenser cela.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Sa malmoule légendaire qui m'a mis un 3-1 ? Je ne te le souhaite pas.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Le jour où Quorthon a son "retour de karma" ça va être abominable, un truc atroce, que même les "arrangements" entre beaufs (une nuit avec ma soeur contre un titre) ne pourront pas contrer!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ayadams a écrit : Sa malmoule légendaire qui m'a mis un 3-1 ? Je ne te le souhaite pas. Ben justement, pour avoir fait cela, il a dû épuiser son stcok de moule pour un bon bout de temps. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Aya des que j'en ai termine avec JC je m'occupe de toi.
Sinon, match bizare de mes sylvains contre les Pro de Xav. Une premiere mi-temps ou tout leur reussi. Et une seconde tres laborieuse. Heureusement que les pro de Xav n'etaient pas dans un grand jour. Galaan |
Ah oui c'est vrai tu as jc à jouer avant.
Faut que je mette le calendrier de ce tournoi sur le site pour que ce soit plus clair... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
macteyss a écrit : Je compte sur la malmoule légendaire de Quorthon pour compenser cela. Enfin un autre adversaire qui reconnaît mes qualités. ![]() ![]() ![]() xaviar a écrit : Le jour où Quorthon a son "retour de karma" ça va être abominable, un truc atroce Bah si ce retour pouvait se confirmer suite à ma victoire contre Ayadams, ça m'arrangerait bien. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Salut!
Toujours pas de connexion chez moi (enfin, si... 5 à 10 minutes toutes les 3 heures) donc je ne sais toujours pas quand je pourrai jouer le prochain match. J'étudie déjà l'éventualité de résilier chez free moins d'une semaine après avoir reçu la freebox, ... ça part mal cette affaire ![]() ![]() Au pire je resterai au boulot un soir pour jouer mon match contre Galaan. Je vous tiens au courant... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Mon pauvre Saelis !!!!!
Je suis de tout coeur avec toi !!! Il faut leur Peter la Tronche à tous ces Opérateur de M.......... !!! qui nous empechent de faire du BB tranquilement. _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Quorthon > Empêchement de toute dernière minute de mon côté. Désolé.
![]() J'espère que Phoenix a pu te prévenir. Est-ce que demain soir te conviendrait ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
macteyss a écrit : Quorthon > Empêchement de toute dernière minute de mon côté. Désolé. Bah Phoenix va devenir le messager officiel des coachs du BiblioBowl car je lui avais demandé de vous prévenir que j'avais quelques soucis de pc et que je n'étais pas sur de jouer ce soir. ![]() J'espère que Phoenix a pu te prévenir. Est-ce que demain soir te conviendrait ? ![]() Bon apparemment, mes problèmes sont résolus, donc pour demain soir : c'est ok pour moi. On dit à la même heure ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
ça devrait être bon pour moi : mercredi 6 juin (D-day !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Victoire 3-1 de mes sylvains face aux elfes noir de JC. Match a sens unique ou sky avait choisi son camp...
Vous me donnez la permission d'acheter un HA ? Galaan |
Etant ton prochain adversaire je serais tenté de dire non.
![]() Mais y'a pas de raison que ce soit interdit, donc prends-la ta plante, ça décorera le terrain. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Allez on continue sur le BB7
Quorthon je te propose demain (vendredi) sur les coups de 21h pour notre match Pour le dancing Trophy que mon adversaire se manifeste car j'ai perdu le fil là ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Pour ma part,
Je dois jouer Xav dans le dancing trophy et Oui² dans BB7 Messieurs, j'ai toutes les dispos jusqu'a dimanche inclus ![]() |
Hop, comme il faut toujours que je sois premier à un truc, mon équipe de shinobi de carnaval est la première... éliminée.
![]() Une défaite logique face aux sylvains de Galaan. Les elfes noirs c'est fumé paraît-il, moi j'ai dû louper un paragraphe dans la recette si bien qu'ils sont cramés. On se vengera sur des nains ! Au pied les barbes, et que ça saute ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Je suis dispo tt le WE normalement (sauf un bout de samedi apres midi) pour jouer mes 2 matchs
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Moi ça va être coton ces prochains jours pour jouer.... je bosse pour les elections (comprenez le week end) + pas mal de taff + un déménagement qui se profile... bref je vais tenter de trouver des créneaux et surtout les faire corrspondre à ceux de Thaum.... pas gagné....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Le BB7 est maudit !!! Le BB7 est maudit !!!
Hier 20h30 heure local Lyonnaise le pc de Quorthon c'est fait FOUDROYE Ainsi que sont modem !!! Truqué ce tournois je vous dit !!! C'est truqué !!! Plus sérieusement, il va voire pour faire sont changement de modem avec sont FAI, pour ce qui est du pc, je vais remettre mon ancien à neuf, les délais pour ça reconnections reste encore un mystère ![]() |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
La vengence d'ayadams n'a pas tardée à se faire sentir !!!
Quel manque de fairplay ! Foudroyer le PC de Quorthon ! Une honte ![]() _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
je vois déjà un LSV pour BBLM :
" Le BB7 fut l'édition la plus longue dans l'histoire des bibliobowls. En effet celle-ci commenca au début de l'année 2007 et finit au mois de décembre* de cette même année.Durant cette édition la ligue fut touchée par des problémes récurants de tricheries (on se souvient du tandem des beaux-fréres truqueurs) et de malédictions à répétition. Elle reste dans les mémoires comme l'édition maudite." *ben oui,en 3 mois on a fait un petit tier du calendrier, donc on est parti sur les bases de 9 mois, on a commencé en mars + 9 mois = décembre. ![]() |
Bon je passe histoire de faire le point.
Aya, je suis dispo demain à l'heure que tu souhaite pour le match. Pour ce qui est du tournois des danseuses, je ne c'est plus qui je doit affronter, qu'il ce manifeste ![]() |
Demain matin c'est possible ? A l'heure qui t'arrange.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ok pour demain matin
Vers 10h ça te va ? |