La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:30:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
... est bien quand on est complètement plein, complètement bourré, lalalala... Hum. Tout ça pour vous dire que deux membres de la communauté ont assisté à la présentation de "the Mask of the Betrayer" lors de l'A-KON (est bien lalalala...) et je me suis empressé de vous faire la traduction de leur rapport. On en apprend ainsi plus sur une nouvelle classe de base, l'Elu Divin, sur les Genasis (rien à voir avec le groupe de musique ^^) et découvrons une nouvelle classe de familiers, les Homoncules ! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est quoi les hommesenculés?
Oups... (<-- []) Bref. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
BAN !
Ok donc aux moins 4 nouvelles Race (Genasis Feu/Eau/Terre/Air) et l'Elu Divin qui est un lanceur de sort Divin fonctionnant comme l'ensorceleur (lance ses sorts de façon spontané). Ah et il obtient une paire d'aile aussi. C'est pas la classe du siècle mais c'est déjà ça de pris. Faut voir si ils vont aussi rajouter les listes de sorts pour les classes prestiges. C'est vraiment la seule chose que j'attends réellement xD _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je n'ai pas lu encore, mais si je m'en tiens à ce que mrfish, il n'y a rien de neuf à part la nouvelle classe, puisque les Genasis sont déjà dispo en modifiant le racialtypes.2da et le racialsubtypes.2da (la nouveauté tiendrait-elle dans le fait de mettre un 1 au lieu d'un 0 ce que tout le monde peut faire ?).
Par contre, effectivement, si cette nouvelle classe préfigure la possibilité de rajouter des listes de sorts au jeu, alors cette avancée sera à elle seule une (énorme) révolution. |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non mais surtout, ils nous parlent du contenu du jeu, car une majorité de gens s'y intéresseront certes...
Mais leur fond de commerce, les pw, auteurs de module solo, joueurs fanatiques de NWN, qui font plus vivre le jeu que d'autres, ils ne leur disent rien... car honnêtement, comme le dit Argyl s'ils ajoutent des races déjà existantes, wahou... (enfin, je suppose qu'ils ajoutent surtout les sorts idoines, donc ça me va). Par contre, rien sur des améliorations du moteur, etc... quand le jeu en a besoin. (Peut-être sont ils en train de faire un NWN3 en OpenGL?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Baldurien a écrit : Peut-être sont ils en train de faire un NWN3 en OpenGL? Chiche ! |
Revenir en haut | |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Baldurien un infiltré, on va finir par le croire
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si seulement c'était pas une plaisanterie..
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Revenir en haut | |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
C'est ca ton projet de stage baldurien, un nouveau moteur pour obsidian
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Homonculus ? On pourra voir Lust ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Argyl a écrit : Je n'ai pas lu encore, mais si je m'en tiens à ce que mrfish, il n'y a rien de neuf à part la nouvelle classe, puisque les Genasis sont déjà dispo en modifiant le racialtypes.2da et le racialsubtypes.2da (la nouveauté tiendrait-elle dans le fait de mettre un 1 au lieu d'un 0 ce que tout le monde peut faire ?).
Mettre la variable sur "1" dans la table de donnée ne veut pas dire que la classe sera opérationnel... Il manque les graphs, les dons spéciaux lié à la race etc etc.
Par contre, effectivement, si cette nouvelle classe préfigure la possibilité de rajouter des listes de sorts au jeu, alors cette avancée sera à elle seule une (énorme) révolution. Ils ont déjà rajouter une liste de sort avec le Warlock, le problème c'est actuellement la communauté n'a aucun moyen d'en rajouter des customisés. Mais c'était un projet qui tenais à coeur les développeurs. Donc on croise les doigts. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Revenir en haut | |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
PetitPrince a écrit : Homonculus ? On pourra voir Lust ? Trop regardé full metal alchimiste toi_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
noir_desir a écrit : PetitPrince a écrit : Homonculus ? On pourra voir Lust ? Trop regardé full metal alchimiste toi |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En parlant de ça, faudrait que je me préoccupe du film...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
antilia Novice Messages: 18 |
Il est nul.
Et l'add on va l'être aussi. |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Les petits animes humoristique ne sont pas mauvais (pas trouvé si mauvais le film)
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Revenir en haut | |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
antilia, Je croyais tu parlais de full metal alchimiste qui est loin d'être nul. Mais tu parles de NWN2 alors ça va
|
Revenir en haut | |
antilia Novice Messages: 18 |
Allez on s'en fou un peu de l'A-kon, pour NWN2 quand on lisait les news sur NWN2 ça allait être génial etc. C'est bon on sait maintenant que le jeu a pas de défaut en phase de dev et que les bugs apparaissent comme par magie à la presse. Les humains deviennent parfaits après leur mort, les jeux visiblement c'est avant leur sortie. Pour FMA, bien ma fois j'aime pas les films où l'on met 30minutes à essayer de comprendre où ça se situe dans la série, sans trop trouver de lien. Je crois que dans le film y a les deux frères qui sont réunis, alors que la série se termine bien différemment. Pour moi qui avait vu les épisodes de la série (et y en a pas mal l'air de rien), j'y ai vraiment pas trouvé un grand intérêt, je m'attendais à savoir ce qui était arrivé à l'un des frères, bah, dommage, tant pis. |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
antilia a écrit : C'est bon on sait maintenant que le jeu a pas de défaut en phase de dev et que les bugs apparaissent comme par magie à la presse. Les humains deviennent parfaits après leur mort, les jeux visiblement c'est avant leur sortie. Excellent |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
antilia> ah mais ça c'est comme tout bon programmeur "je comprend pas, ça marchait sur mon poste"'...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
antilia a écrit : Pour FMA, bien ma fois j'aime pas les films où l'on met 30minutes à essayer de comprendre où ça se situe dans la série, sans trop trouver de lien. Je crois que dans le film y a les deux frères qui sont réunis, alors que la série se termine bien différemment. Pour moi qui avait vu les épisodes de la série (et y en a pas mal l'air de rien), j'y ai vraiment pas trouvé un grand intérêt, je m'attendais à savoir ce qui était arrivé à l'un des frères, bah, dommage, tant pis. Uh, c'est si difficile à comprendre que ça se déroule après la série ? (Ed est dans l'autre monde, Al a retrouvé son corps)_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum