La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:00:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kalmah Novice Messages: 5 |
Bonjour,
Tous les personnages (moi et monstres aussi) sont invisibles. Même pendant la définition physique de mon personnage, à sa création, je ne le voit pas. Aidez moi s'il vous plait. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Pour t'aider, il faudrait beaucoup plus de données...
Sinon, tu vas faire des jaloux, tu dois être le seul à avoir furtivité et invisibilité |
Bah je vois pas quoi dire de plus, à part mon matériel :
Radeon 9800 pro 1Giga de RAM Il faut que je dise quoi de plus ? |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
La version du jeu que tu as : n° de patch
Si tu utilises un no-cd, tout ce que tu pourras, parce qu'il faut avouer que le coup c'est difficile de deviner, c'est comme s'il te manquait les modèles et textures... Mais, j'ai bien peur que tu sois confronté à la nécessité de désinstaller/réinstaller, parce que ta carte semble être d'un modèle requis. |
version 1.00 (donc ça jvais prendre la patch 1.68 je crois, pour commencer)
No-CD (.ISO) Et sinon j'ai déjà essayer de désinstaller/réinstaller, mais rien n'y fait |
Aidez moi s'il vous plait, j'aimerais le tester, voir s'il marche sur mon pc
(j'ai que 1,67 de processeur), avant de l'acheter. |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Met à jour ton jeu deja, il devrait passer en version 1.05
1.67 ou 1.68, c'est des patchs de NwN 1 Edit : Si tu arrives à nous fournir un SCREEN (je suis complètement lobotomisé oO) aussi ce serait pas mal _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium Dernière édition par Mythyzyn le 05/06/2007 14:42:12; édité 1 fois
|
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
A mon avis, les patchs ne resoudront pas ton probleme...
As tu met tes drivers à jour ? Le no-cd en trop ? Bref, bonne chance pour trouver. Mais venir sur un forum de nw pour parler d'iso.... _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Comment on fait pour mettre des photos sur un forums ?
Sinon pour ce qui est du no-CD : je vais toujours tester les jeux avant de les acheter, jme suis déjà fait avoir avec Titan quest 2 à 50€ que j'ai pas aimé. J'en ai pas l'air mais jvais être ingénieur informaticien en imagerie numérique et j'aimerais bien bosser dans une boite de RPG, donc ça me ferait chier de pas financer mon futur job |
Il faut envoyer l'image sur un FTP puis utiliser les balises [img] en mettant l'URL de l'image.
_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
pas forcément besoin d'envoyer sur un "FTP"...
les sites tels que imageshack offrent la possibilité de mettre en ligne nos images voici un lien vers leur site : [http] |
Effectivement Image Shack est un site ou tu peux uploader tes images.
Mais ces images sont mise sur un de leurs FTP et ainsi rendu disponible. Ttu peux donc utiliser un tel service ou bien un FTP perso (Free, etc . . .) Voila pour la petite précision "technique" _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Exact. De toute facon quand tu utilises Image Shack, il te donne dejà l'adresse de l image avec les balises... Y a plus qu un faire un p'ti copier coller ensuite
_________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Page 1 sur 1 ¤