La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:50:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
denoth38 Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à tous,
lorsque je crée un compte j'ai ce message à chaque fois "Serveur d'autorisation interrompu, autorisation ignorée. Impossible de se connecter au serveur maître, quelques éléments multijoueurs sont peut-être indisponibles." Que dois-je faire ? D'avance merci. |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Jamais vu ce message !
Tu as un firewall ? _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Je crois que ça arrive quand la connexion avec le serveur maître déconne ou est surchargé (bien qu'avec 700 user max ce serait abusé).
Tu fais OK et tu vas te connecter au module comme d'habitude, quand ça m'arrive ça m'empêche pas de continuer sur le menu et d'aller dans Multijoueurs etc . . . donc je suppose que c'est pareil chez toi _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est un message qui apparait souvent lorsque l'authentification Gamespy ne peut être réalisée pour une raison ou une autre.
|
sAm Novice Messages: 18 |
Sur NWN1 j'ai ce message depuis que je possède un processeur en dualcore. Pour ne plus l'avoir, il me suffit de régler l'affinité ( décocher un des 2 processeurs)...
Mais avec NWN2 ça me l'a jamais fait encore... |
denoth Voyageur Messages: 3 |
mais ca apparait depuis que j'ai le jeu environ 1 mois je ne peux donc pas creer de compte !!
|
Crées ton compte sur le site officiel NwN2 - Atari, c'est le même pour le jeu
_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
j'ai crée un comlpte, j'ai entré la clé sur le site mais toujours le meme problème. je n'utilise que le praefeu windows et nwn2 fait partie des exceptions pour la connexion internet.
|
C'est bizarre car quand tu as le message, il est pas bloquant pour continuer si tu as deja un compte.
_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
oui ensuite je clic qur "rejoindre partie internet" et la il y marqué "Connexion a GameSpy" mais rien ne se passe et cela le marque plusieurs fois de suite !!!
|
hellwindlevoleur Voyageur Messages: 1 |
si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même problème que toi
et en plus, il m'est impossible de me créer un compte gamespy et quand j'active un compte bioware, le lien d'activation n'est pas accessible. Je pensais que le problème venait d'hotspot neuf, mais j'ai trouvé un moyen de le contourner, ça fonctionne pour Last Chaos, mais toujours pas pour Neverwinter nights. mais s'il ne semble pas y avoir de solution... |
Page 1 sur 1 ¤