Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
On enchaîne avec les questions-réponses sur the Mask of the Betrayer, la prochaine extension pour NWN2 et voici la dernière mise à jour parue sur le forum officiel : Est ce que seront ajoutées certaines des créatures manquantes par rapport à la campagne originelle ainsi que de nouvelles créatures de Rashéménie ? Nous sommes en train d'ajouter de nombreuses nouvelles créatures, à la fois pour accroître les possibilités de la communauté des créateurs et pour retranscrire au mieux les habitants de Rashéménie. A quel point le choc culturel éprouvé par notre PJ sera-t-il intense ? Est ce que cela sera au point d'en devenir fou ? Comme le dit Dracula "Nos coutumes ne sont pas les vôtres...". Tombera-t-il du chemin étroit de la droiture dans la sombre tentation ? Est ce que les paladins, si éloignés de leurs repères deviendront-ils chevaliers noirs à la fin ? Désolé, ce serait trop en dire. Disons simplement qu'il y aura des défis uniques à relever pour votre personnage. Est ce que Liriel Baenre (special dédicace à Atha ^^) fera une apparition ? Nan, désolé. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mais hormis des trucs sur le contenu du jeu, rien sur d'éventuelles améliorations?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
En gros la même chose que dans les patchs pour NWN2 (c'est à dire rien de révolutionnaire pour l'instant....)
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ok c'est révolutionnaire comme approche:)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
AAARGHHH !!!
Citation : Est ce que Liriel Beanre fera une apparition ? C'est : B A Enre.... l'une des seven sister
Désolé hein j'suis un puriste Atha - qui a survécu à la campagne du spellbound sur table. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Athanor salamander a écrit : AAARGHHH !!!
J'essaye même de respecter les fautes de la version originale dans mes trads
Citation : Est ce que Liriel Beanre fera une apparition ? C'est : B A Enre.... l'une des seven sister
Désolé hein j'suis un puriste Atha - qui a survécu à la campagne du spellbound sur table. Bon allez je corrige parce que c'est toi _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Merci c'est gentil tout plein
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |