Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:16:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Pour info c'est l'anniversaire de l'énergumène qui vient de "caresser" les toutous de Notre Zigfried.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Réponse de Mac pour Célépharn :
Normalement, cela ,devrait pouvoir se faire. Vers 20H30 ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon, je suis dispo ce soir si tu veux ! Sinon demain soir à partir de 21h30 ça me va très bien.
Bjorn, faudra qu'on prévoie quand est-ce que je nettoie mes os sur tes barbes. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Pas ce soir : autre chose de prévu... désolé.
![]() Donc, on se fixe pour demain soir à 21h30. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Pas grave, c'était au cas où. Ça roule pour demain soir.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Ayadams a écrit : Bjorn, faudra qu'on prévoie quand est-ce que je nettoie mes os sur tes barbes. ça c'est strictement interdit, elles viennent juste d'être brossé ![]() ![]() Zig <<< désolé pour hier, je suis arrivé en retard (21h30), j'ai constaté ton absence donc j'ai pas insisté. Je te dirais mes disponibilité bientôt, car normalement cette fin de semaine je fait toutes les fermetures du mag ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quelques news: Freebox livrée, connexion activée.... par tranche de 10 minutes toutes les demi heures...
![]() (et je ne parle pas du débit alors que je suis à quelques centaines de mètres du central ![]() Donc Galaan, pour notre match ça sera quand tout ça sera rentré dans l'ordre! Rapidement j'espère ![]() (à moins que je ne résilie mon abonnement pour retourner chez Orange, parce que là, Free me gave déjà ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Mes prochains adversaire, oyez, oyez!
- Thaum pour le BB7 - Galaan pour la Ghayz Praïde ...bein c'est presque quand vous voulez, je vous attends, j'ai peur de rien! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Hier, j'étais tout naze !!!
Cause : crampons nain enfoncés derriere l'oreille !!! Je suis la ce WE, c'est donc quand tu veux (ou presque) Torp, Ton Match avec Oui² c'est pour Noel ? c'est Fait ? Tu comprends j'iai finir l'épisode Paillasson pour nain rapidement _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Bon Xav, Galaan, je suis désolé de vous apprendre que vais être obligé de vous ratatiner si je veux me qualifier en PO du Dancing Trophy.
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Moi j'attend qui n'en veux pour normalement a partir de 17h et demain toute la journée. Voila !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
YAOUUUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!
Ma 1ère victoire sous l'ère BBLM : ça se fête !! ![]() Oui Messieurs : mon match contre Ayadams dans le cadre du tournoi Dancing s'est soldé par une victoire : 3-1 ! Mon équipe d'elfes s'est enfin comportée comme des... elfes ; aidée il est vrai par la maladresse maladive des joueurs en face avec le ballon. Pourtant, tout avait mal commencé pour moi. Le match débute, j'ai l'engagement et Aya bénéficie d'un blitz et d'un positionnenement du ballon qui lui permet de le récupérer dès le 1er tour !! ![]() Donc, je recommence pour essayer de marquer (et surtout d'égaliser), et malgré la résistance acharnée d'Aya, en 4 tours j'égalise. Ensuite, la "malédiction du ballon" commencera pour Aya et me permettra de marquer un 2ème TD et d'éviter l'égalisation à 2-2 malgré l'autoroute qu'il s'était fait construire sur le milieu de terrain. ![]() La 2ème mi-temps sera du même acabit : mes joueurs se comportent bien et marquent le 3ème TD, Aya n'arrive à rien faire avec le ballon mais résiste avec des blocks assez "percutants", ce qui lui évite un 4-1 qui se profilait à l'horizon. 2 joueurs se sont particulièrement distingués : Pour Ayadams --> la furie n°1 Sho Ayane qui a permis d'éviter à son équipe un naufrage au niveau du score en réussissant à arrêter chacun de mes joueurs qui partait vers le TD. Pour Quorthon --> le 3/4 n°11 Take It Up qui par 2 fois est allé chercher le ballon dans des endroits pas possible et qui a réussi en plus ses passes, passes décisives qui m'ont permis de marquer. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Je tiens à protester, je me suis fait entuber sur le recrutement de mes shinobis pour ce tournoi.
![]() A défaut de passer on va taper ! Au suivant ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
Donc Grogro c'est qd tu veux
![]() et pis après... mwahahahahaha après... CA SERA AU TOUR DE CETTE POURRITURE ULTIME D'AYADAMS TU PEUX AIGUISER TES OS ET TOUT CE QUE TU VEUX !!!! MES BARBUS VONT TE PASSER AU ROULEAU COMPRESSEUR... ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Je m'échauffe sur les nains de Bjorn et je passe la tondeuse sur les tiens.
Thaum a écrit : Donc Grogro c'est qd tu veux Demain soir ça irait?![]() et pis après... mwahahahahaha après... CA SERA AU TOUR DE CETTE POURRITURE ULTIME D'AYADAMS TU PEUX AIGUISER TES OS ET TOUT CE QUE TU VEUX !!!! MES BARBUS VONT TE PASSER AU ROULEAU COMPRESSEUR... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Je voulais adresser toutes
MES FELICITATIONS A QUORTHON aya qui perd un match c'est que du bonheur !!! J'ai pris un bon 4-0 aussi que du Bonheur J'attends Bjorn, que du bonheur Et torp, Je nage dans le bonheur Je vais arreter bloodBowl, trop de bonheur _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Je me disais aussi, personne ne réagit.
![]() Je viens de perdre successivement dans les deux tournois, je vous conseille d'en profiter car vous pouvez me faire confiance, ça ne va pas durer. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Zigfried a écrit : Je vais arreter bloodBowl, trop de bonheur Ah non ! ah non ! ah non !
Le coup du "je me retire du Blood Bowl", je l'ai fait en premier. Toi, il faut que tu attendes la prochaine édition. ![]() Merci bien pour tes félicitations. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Quorthon le pouassard qui gagne Aya le moulu
![]() Truqué ces matchs je vous dit !!! Va y avoir des allés simple pour le club des sadiques |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
ouais, comme Bjorn...
moi je dis qu'il bluff ![]() et pis c'est vrai qu'Ayadams est un sale moulu ![]() mais c'est vrai aussi que mes nains l'attendent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
hier match entre un coach a moitié fait (au debut, completement a la fin) et un sobre avec des nains du chaos. On pourra noter :
Que les minos c'est inutile. La seule vraie action a ete faite par le mien (pour une sortie) sinon les deux ont passé leur temps a faire "mehhuuuuu" en regardant passer les ballons Que le ndc ne peut marquer qu'en contre (l'attaque de ouioui a foiré et j'ai contré, idem pour lui) Que dominique voynet, CT de son etat, apres avoir tenté de marquer en 1er mi temps (et mise au sol apres que mes 2 CT aient du faire 3 GFI chacun) a reussi un bel exploi pour egaliser T15 (reception de balle, block a 1 dé, esquive, GFI). Bref un match rigolo, 1-1, 1 sortie partout. Au suivant ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
4ème défaite des Roboratifs dans le BB7 contre le Collège Fou Fou de Celepharn, 1-2 et, surtout 0 sorties à 6 ! Le mino mort (sur un bloxk raté...), 2 SI et 3 BH.
Malgré tout, je suis assez content : 1) de mon TD elfique en 1ère mi-temps. 2) de ma défense en nette inférorité en 2ème mi-temps. Avec un poil de moule en plus, j'aurais pu accorcher le nul (voire mieux avec un très gros poil !). Match suivant mardi soir contre les Gameuses Fighting de Quorthon. Contre des Amazones, je ne devrais pas trop souffrir de l'absence de mino et je compte bien faire subir à ces femelles déchaînées les derniers outrages ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Défaite 3-2 de mes zelfes contre les tafioles de Galaan:
- gros trou noir en 1ère mi temps où je suis mené 3-0 - ça va mieux en seconde, les sorties et les rares 1 de galaan aidant... A noter la malédiction s'acharnant sur les elfes ayant une comp, mon blitzer fait "11" et perd un point d'ag en vieilllissement, elle est pas belle la vie? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Mac >> Quelque chose me dit que sans tacle tu risques d'en chier un peu quand même.
![]() Bjorn (BB7), Galaan (Dancing), c'est quand vous voulez. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |