La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:56:53

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 14:18:10 Sujet du message :

Non, je crois qu'il voulait dire qu'il avait et perso Guerrier 10 ET un perso Clerc 6, pas un bi-classé Guerrier/Clerc 10/6 ! Wink

Sinon, comme ça a été dit, pour l'âge tu es largement en dessous de la moyenne d'ici, ce forum est peut-être un des plus mûr et censé que j'ai vu (même si cette partie-ci du forum est un peu foutoir il est vrai... Very Happy Avis aux réguliers de ce forum... Paf ! Wink ).

Et pour revenir à ton problème, j'ai moi aussi le jeu en VO ('pas eu la patience d'attendre 4 mois qu'il sorte en VF), et le manuel indique très bien comment accéder à son livre de sort. Après, si tu as joué à BG, c'est très similaire...

Enfin bref, désolé d'avoir prit la chose comme ça, mais j'ai déjà tellement croisés d'excuses bidons de la part de gens qui avaient une version piratée et qui ne savaient pas comment utiliser telle ou telle commande ("mon chien à manger mon manuel", "y'a eu un problème à la livraison y'avait pas la doc dedans" et d'autres que ne mentionnerait pas Wink ), que ça m'a parut un peu gros Wink
Mais bon, reviens, faut pas se braquer pour si peu (et tu ne serais pas le premier à avoir un accueil un peu froid, j'y ai également eu droit, et tu vois, aujourd'hui je suis modéro Wink ), et si tu es joueur de AD&D depuis aussi longtemps, je crois que les portes du Club des Vieux te seront ouvertes Wink (sur le forum "Discut. générale").

Faut juste se faire à l'ambiance un peu particulière des lieux, mais après on s'y plaît Very Happy

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

reehan dabesk
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 15:21:46 Sujet du message :

houlala y a des grands garcons qui boudent on dirait !!! moi je trouvais ca drole comme delire et puis qui aime bien... Hache

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 18:18:29 Sujet du message :

Je suis d'accord avec worleyclarence, que c'est pas un accueil très chaleureux pour un nouveau... On a vu mieux ! Enfin, espérons qu'il ne s'est pas définitivement vexé.

Par contre, je voulais demander une petite précision à Cassin :

Cassin a écrit :
Sinon, comme ça a été dit, pour l'âge tu es largement en dessous de la moyenne d'ici, ce forum est peut-être un des plus mûr et censé que j'ai vu (même si cette partie-ci du forum est un peu foutoir il est vrai... Very Happy Avis aux réguliers de ce forum... Paf ! Wink ).

Qu'est-ce que tu entends par cette partie du forum ? Tout le sujet "Campagne officielle", ou bien juste ce sujet-ci ? Parce que je me considère comme un régulier du forume "Campagne officielle", et je ne me sens pas vraiment visé en fait, j'essaie le plus possible de rester correct (pfffffff, on dirait une plaidoirie ... je suis innocent Very Happy ).

Et puis, il n'y a pas que les petis jeunots qui se moquent ou cassent les nouveux venus. J'ai déjà surpris par exemple grigann, florn ou Gottorp le faire (j'espère que je ne vais pas me faire gueuler dessus Laughing ).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

worleyclarence
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 22:57:38 Sujet du message : ouais!!!!

j aimais bien ce forum, il m'a aide à finir le jeu, ok, mais y en a sous pretexte qu'ils connaissent bien le jeu, ils se la petent, ils ont peut etre 20 ans passés mais la connerie sa peut durer longtemps, moi je pose gentiment les questions, g un cerveau merci, je m'inquiete que le jeu comme au premier chapitre, avait un bug,
enfin je v pas tenir le crachoir, il faut etre plus indulgent avec les mecs, qui ont pas le temps de passer leur nuit sur l'ecran et devant le forum.

PS: on ne nait pas avec le savoir, ca s'apprend, alors les gars, il faut etre un peu humble, celas ne vous feras pas de mal. Surprised

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 23:32:19 Sujet du message :

-"ils ont peut etre 20 ans passés mais la connerie sa peut durer longtemps" : c clair, mais g pas dit que j'était pas con...
-"il faut etre plus indulgent avec les mecs": tu serais une fille? (c pas pour se moquer, c une vraie question)
-"on ne nait pas avec le savoir, ca s'apprend": je doute qu'on puisse parler de savoir qd on parle d'un jeu vidéo. (c juste pour lancer un débat)

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 08:44:29 Sujet du message :

Comme je l'ai dit Worley, en effet j'ai été un peu brutal Wink
Mais bon, ça arrive, on a ses journées Wink

Enfin bref, à nouveau, plates excuses...

Sinon, pour Grig', Florn ou 'torp, question accueil frais ce ne sont en effet pas les derniers Very Happy, mais bon, ils sont parmis les plus anciens du forum et contribuent en grande majorité à le tenir au niveau qui est le sien, et même s'ils ont parfois la main lourde (quand je disais que j'en avais fait les frais à mon arrivée... Very Happy), c'est rarement injustifié Wink

Denis : en effet tu n'as pas à te sentir visé Wink, je parlais du forum Campagne Solo en général, qui est quand même, il faut le dire, un peu bordélique : topics qui dérivent, questions qui reviennent 10 fois sur une seule page (il y a une fonction Rechercher, pour ceux qui ne le savent pas Wink ), orthographe parfois un peu légère, 10 posts du même auteur à la suite alors qu'il existe une fonction "Editer", etc...
Bon, c'est vrai que je modère un peu moins ce forum que les autres, je ne lis pas TOUS les posts de ce forum, d'une parce que je n'ai pas forcément le temps, et de deux, parce que je n'ai pas finis le jeu (je suis au début du chapitre 2, mais j'accroche vraiment pas), donc je ne suis pas du tout au courant des trois quarts des choses dont vous parlez Very Happy

Enfin bref, pour résumé, allez lire les "Règles de bienséances" en haut du forum et faites un petit effort sur l'orthographe, les k à toutes les sauces et le style SMS Wink
C'est un forum, pas un chat, donc vous avez le temps d'écrire... On ne demande pas une orthographe parfaite d'Académicien, juste de penser à ceux qui lisent et qui "on parfoi d mal a konprendr ceux ki é écri" Very Happy Laughing

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2