Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 08:52:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Farpaitement.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
jc a écrit : ouaip moi ca me va tout à fait, faut reprendre ce tournoi là sinon il va finir par s'enliser comme le BB7 alors qu'on le voulait rapide. + 2 ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Hop, première défaite de mes khemris et première victoire des elfes de Galaan sur le score de 3 à 2.
Je n'ai jamais réussi à arrêter ses satanés receveurs, même quand y'avait plus qu'eux sur le terrain. ![]() Les faits marquants du match : Tour 1 - Un départ en trombe des sylvains qui me désintègrent un blitz-ra d'entrée Tour 3 - Le DDG qui se fait porter pâle à la suite d'un beau double 1 sur esquive (BH) Tour 8 - Les elfes mènent 2 à 1 au score et aux sorties à la mi-temps (le thro-ra a régénéré par contre) Tour 12 - Première tentative de passe des khemris, presque réussie Tour 13 - Un squelette ramasse la balle (c'est toujours un évènement) Tour 14 - L'assassin de mon blitz-ra se suicide sur une esquive, rongé par les remords ![]() J'ai enfin eu le bonus des sorties ! ![]() Pour la suite, ben Bjorn (BB7) et Xav (Dancing Trophy), dites-moi quand vous pouvez. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Peut-être un nouveau rebondissement dans le groupe B du tournoi de tapettes.
![]() Galaan m'a demandé s'il restait une place, donc le plus simple s'il confirme c'est qu'il prenne la place de Saelis. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Ayadams a écrit : Galaan m'a demandé s'il restait une place, donc le plus simple s'il confirme c'est qu'il prenne la place de Saelis. je suis pas contre bien au contraire![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Galaan prend gout aux tapettes ... Je me demande si sa femme est au courant
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon on reprend le calendrier normal de la poule B, avec Galaan à la place de Saelis. Rappel des matchs :
Journée 2 Poule A : Bjorn - Zig ; Torp - Mac Poule B : jc - Quorthon ; Galaan - Xav Journée 3 Poule A : Torp - Bjorn ; Phoenix - Zig Poule B : Galaan - jc ; Aya - Quorthon Journée 4 Poule A : Phoenix - Torp ; Mac - Bjorn Poule B : Aya - Galaan ; Xav - jc Journée 5 Poule A : Mac - Phoenix ; Zig - Torp Poule B : Xav - Aya ; Quorthon - Galaan (sont rayés les matchs déjà joués) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : Journée 2
Donc Ayadams, je repose la (même) question : quelles sont tes disponibilités ? Poule B : jc - Quorthon ; Galaan - Xav Journée 3 Poule B : Galaan - jc ; Aya - Quorthon (sont rayés les matchs déjà joués) ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Galaan, on a encore un derby elfique sur la planche!!!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ben écoute mon cher Quorthon, n'importe quel soir sur semaine ça devrait le faire, du moment qu'on ne démarre pas après 21h (sauf jeudi, indisponible).
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Disons alors demain à 20h30.
Ca te va ? ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ça me va. Je te préviens en cas d'imprévu (ça se dit ça ?).
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ok, ta réponse va servir d'Annonce Officiel.
![]() Dans le cadre du tournoi Dancing Tapettes, et sauf imprévu (je pense que ça se dit plutôt comme ça mon bon Ayadams ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
hum hum !!!
Je souhate jouer SVP !!!! Faut bouger Maintenant !!! Bjorn, Thaum ???? Vous déclarez Forfait ? _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tout pareil que le Zig.
Celepharn ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Ouioui, je sais que je suis penible a pas etre souvent present le soir, faudrait que l'on se fixe un rdv "precis". Genre mercredi ou vendredi 21h ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hum... comment dire... Quorthon, si à 21h30 je ne suis toujours pas connecté, c'est râpé pour ce soir. Vu que je suis encore au taff je crains de ne pas être prêt avant malheureusement.
![]() On reporte à vendredi sinon ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je sens bien que ça va être LE match maudit.
![]() Bon voilà ce que je te propose : j'attends jusqu'à 21h30 et on joue ce soir (si ça te convient aussi). Sinon, on joue vendredi soir (même heure je suppose). C'est ok pour toi ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
C'est tout vu, je suis en train de me battre avec une grosse merde au taff et je suis pas prêt de rentrer.
![]() Désolé. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ok. Pas grave.
![]() Alors reportons le match à vendredi ; même assez tard dans la nuit si tu veux : je n'ai rien de prévu. ![]() Bon courage quand même. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Zigfried a écrit : hum hum !!!
Forquoi ?
Je souhate jouer SVP !!!! Faut bouger Maintenant !!! Bjorn, Thaum ???? Vous déclarez Forfait ? Mais tu rigole mon petit zig... où, quand, comment (string ou slip). Je peut éventuellement demain 21h heure légale des matchs ![]() |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
bon, ben j'ai joué l'ami Ziegfried déjà bien amoché par les nains de Bjorn...
![]() ![]() faut dire avec trois joueurs en moins... merci Bjorn ![]() aller suivant... _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
J'en ai même profité pour ravir la première place de la Ligue en étant en plus la meilleure attaque (avec des nains qd m s'il vous plait
![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Faut dire que la chaleur, une perfect défense, un blitz en plus de 14 nains en folie donne une jolie couleur sang à notre pelage !!!
Mais bon pas de casse !!! Les play offs .... hum ! non pas de suite on va attendre un peu !!! Bjorn, je suis ok pour 21 h si tu te connectes Thaum, t'es obligé de faire le tour du rond point du vélodrome enroulé dans une tranche de Jambon pour avoir fait un fool sur mon crinos !!! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Message de Célépharn pour Mac:
Dimanche soir c'est bon? [Pub] Shoogie telecom - we got a plan! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |