La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:17:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
kiky.le.magnifique a écrit : Une bombe? Une voiture piégée, ça colle mieux à l'énoncé. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bien, pour tout le monde : c'est..... NON !
Quoique pour le c*l de Bal, ça aurait pu marcher... mrfish a écrit : Je connais la réponse mais j'ai tricher... Bonne chance à ceux qui se creuse la tête xD Ne fais plus durer le suspens : dis-nous ta réponse (je pourrais employer le verbe "proposer" si jamais tu n'as pas la bonne réponse...). _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bien, je vois que ça coince un peu (et que mrfish tarde à donner sa réponse ), je vais donc lâcher le 1er indice :
Indice n°1 : il y a de la falsification dans l'air. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quorthon a écrit : Tiens, une petite énigme. Y'avait longtemps...
La contagion, un truc du genre?Celui qui la fait ne le dis pas. Celui qui la prend ne le sais pas. Celui qui le sait ne la prends pas. Qu'est ce donc ? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
la tête?
|
Kool Chevalier Messages: 90 |
Sarko l'aime mais le prefere propre a mon avis
|
Non pour tout le monde.
Indice n°1 : il y a de la falsification dans l'air Indice n°2 : peut se trouver dans un sac ou dans une poche. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
ah bon, depuis quand Sarko il n'aime pas le pognon ^^
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
La fausse monnaie ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
And the wiiiiiiiinner is :
CHILDERIC !!!! C'est tout à fait ça, bravo à toi. Kool a écrit : ah bon, depuis quand Sarko il n'aime pas le pognon ^^ Je ne parlais pas pour toi ; en plus t'es hors sujet. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
rhaaaaaaaaaaaaa meme pas vrai ....
cela dit repondre a une enigme par une enigme c'est pas terrible je te l'accorde |
[http]
Bon courage. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Childéric a écrit : http://www.697873717765.com/
J'ai rien compris Bon courage. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Ben, c'est facile, il suffit de tout additionner, non ?
_________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Non, codes ascii : [http]
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
[http]
Attention c'est très prenant ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Anthraxcite a écrit : Non, codes ascii : [http] Ben j'ai traduis et apres?_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Pour ceux qui ont aimé l'énigme sphère, il y en a une autre.
Je galère sec Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il me manque un jeton de couleur (j'ai trouvé le tournevis) _________________ |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
fini bcp plus facilement que l'autre
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Il te manque quel jeton : celui de l'horloge ou celui du canapé ? tiens, marrant, ils indiquent qu'il existe une 2ème sortie --> au boulot _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Fini aussi. Il est un peu moins dur que Sphere, du moins pour ce qui est de la sortie "normale".
Voyons voir la sortie secrète maintenant (il y a quelque chose qui ne m'a pas servi, ça doit être lié). EDIT : Trouvé ! Y'a une subtilité qui se repère assez rapidement, par contre y'a un truc qui m'a échappé longtemps ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : http://www.albinoblacksheep.com/games/bloxorz
Quelqu'un arrive à entrer les passcodes ?Attention c'est très prenant ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Hum, j'avoue que comme j'ai tout fait d'une traite je n'en ai pas eu besoin...
Mais même, je viens d'essayer pour voir et je n'ai pas de souci (cela dit je crois que certains pass semblent contenir un espace alors qu'il n'y en a pas). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ya une s*l*p*r** de jeton qui m'échappe
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : c'est celui du canapée (le coussin de droite) je n'arrive pas a le récupéré le p'tit *%ù$£^*§ _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Niko a écrit : Un homme est assis sur une chaise de jardin (dans son jardin d'ailleurs). Il a avec lui des sandwichs, de la bière, un poste de CB et une carabine à plombs (sic ?). Quelques heures plus tard, toujours sur sa chaise, il est arreté par le LAPD, puis la FAA (Federal Aviation Administration) lui inflige une amende de 1500$. Pourquoi ? _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |